Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 02-03-2013 à 17:41
salut a toute ,
suis toute decu perdu que 1.7 kg en deux semaine.J aurai aimer un peu plus!! etant donne que j ai 12kg a perdre le chemin va etre long!j espere pas perdre espoir,enfin retrouver mon poids d il y a un an et demi!!pourtant g bien suivi le programme pas fait d ecart!suis aller au sport,j comprends pas trop!
Aller on se motive pour la 3 eme semaine et j attends quelques encouragements!bon week end a tous


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 02-03-2013 à 17:34
Bonjour,
Je suis contente , - 1,2 kgs ce matin sur la balance malgré quelques boutons manger jeudi.
En tout cela fait -2,8 kgs en 15 jours, c'est très motivant .Maintenant, il faut que je me remette au sport, j'ai beaucoup de mal car je suis vite essoufflée . Je vais commencer par rentrer à pieds de la gare à la place de prendre le bus.
Félicitations à toutes pour vos résultats

Bon we :)


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 02-03-2013 à 15:24
Aprés 1 semaine au ski 500g de moins ce matin.J ai beaucoup bougé(ski piscine raquette. . .)mais aussi crepes tartiflette fondue..Enfin c est le resultat qui compte!2kg 5depuis le debut.Je recommence serieusement à partie d aujourd hui.Bon w end à toutes.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 02-03-2013 à 14:27
Coucou a toutes!
première pesée depuis le début: perdu 2.5kg, quelques centimes de tour de fesses et de tour de taille! :) :) :D
Mais, pas le moral. J'ai reçu le résultat de l'analyse génétique qui me confirme que j'ai bien un problème d'enzymes du foie absents. Donc liste noire confirmée aussi de médicaments, il en reste peu!
J'ai intérêt à avoir une bonne santé. . ..et pas d'opération, ce qui n'est pas évident. . .
Je me focalise sur le poids, bof, y'a du boulot pour remonter la machine à moral. . ..
super et félicitations a toutes et continuons le combat


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 02-03-2013 à 13:41
ouf - 1.2 kg ! suis contente. . . Pourvu que ça continue jusqu'au bout.
Allez zou en courses pour la semaine prochaine.
Bonne journée à tous. ;)


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 02-03-2013 à 12:48
bonjour a toutes . je vois que tout le monde a de bon resultat. moi aussi j ai perdu 1. 2 kilo ça me fait moins 2.4 kilo en 2 semaine je suis bien contente. si je continue comme ça j atteindre mon objectif assez vite - 12 kilo . moi j aimerais pouvoir memettre en maillot au mois de juillet pour pouvoir jouer avec mon petit fils dans la piscine et ne plus avoir honte de mon coprs. j ai la chance d etre a la retraite . je vous souhaite à toute une bonne nouvelle semaine :-q


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 02-03-2013 à 12:25
Bonjour à toutes quel dynanisme ce matin, et bien moi je me nomme Melle Luce et rien perdu depuis début régime le 18.02.2013 au contraire je prends et malgré très très petits écarts 1 fois la semaine par contre étonnant je perd en centimètres? ? ? voilà aussi je fais beaucoup de sport 5 Heures par semaine est ce la raison de la stagnation? ? ?
si vous êtes comme moi merci de me donner des conseils (merci pour le puressentiel je vais essayer car je suis tenté sur le sucré.
J'aimerais bien avoir la recette du croustillant aux pommes et le taux de calories si vous le connaissez car je suis à 1200 cal;
Merci à toutes et j'attends vos réponses avec impatience
Melle Luce :D :D :D :D :D :D :D :D


tedarol (Cayenne, 97) répond Posté le 02-03-2013 à 12:03
Salut les filles, je redouble de motivation car comme je respecte le programme sans faire d'écart en plus ,j'ai la récompense d'avoir perdu 3,9kg depuis le18/02 mais le chemin est encore long avant d'atteindre mon objectif de moins 18kg pour ne plus me trouver en obésité ni en surpoids, j'en ai marre de me changer 50 fois avant de me trouver un vêtement qui m'aille, ou me cacher sous des habits amples, alors je vous encourage tous et toutesssssssss. Passez un week-end détendu, avec des pensées positives, souriez, remplissez votre coeur de joie. Bisous, je vous aime!!! :


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2013 à 11:51
O:-) sarawack tu fais comme moi des croustillants au pommes *-:) defois poires raisins sec :-q ou asseye figue fromage de chèvre frais miamm :-S :P pour un soir avec une salade une alliance au top bises je vais manger indien avec mon chéri bisous :P


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 02-03-2013 à 11:47
Bonjour les filles
Moi j'ai mes règles donc je repousse la pesée à lundi voir mardi !!! Sinon je vais me miner le moral pour rien car ce ne sera certainement pas mon vrai poids
BRAVO pour vos résultats les filles bonne continuation



1681 - 1690 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen