Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vince62 (miramas, 13) répond Posté le 02-03-2013 à 08:33
Bonjour tout le monde

- 2,7 kg depuis le 18 fevrier malgre 2 repas au resto !!! je suis contente on dirait que ça demarre pas trop mal !! :-q

bon we a tous ;)


ROSE91_diet (EVRY, 91) répond Posté le 02-03-2013 à 08:26
Ce matin en mode bof bof, sans écart j'ai perdu que 500 grammes. Depuis le départ 2kg100 de moins. c'est bien on me dira pour deux semaines, mais je trouve que la privation est grande par rapport au résultat.

Je tiens bon malgré tout, une nouvelle semaine commence et je garde espoir.

Bon courage les regim'amis


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 02-03-2013 à 07:42
Pesée de ce matin - 1 kg , c est pas mal si on considère les écart de la semaine dû a ma chute de moral . Mensuration -3cm tour de hanche , le reste n a pas vraiment bougé .
Bonne journée à tous et passez un bon week end avec le soleil j espère

Ps @ Jess-70100 , pour les samoussa au thon , pour ma part je n ai pas mis les capres , j aime pas ça , et j ai trouvé ca bon du coup .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 02-03-2013 à 07:35
Pas de pesee aujourd hui, ce sera lundi apres mes regles, j espere avoir du resultat parce que je me sens gonflee et pourtant pas un ecart. Biz , bonne journee et bravo a celles et ceux qui ont perdu


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 02-03-2013 à 07:15
Bonjour à tous,

2ème pesée ¨: -500 gr, sinon aucun changement au niveau de la taille, des hanches etc . . .. . .. . .. :-O

Passez un bon week end quel que soit le résultat et surtout tenez bon


griotte42 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-03-2013 à 06:50
:( Pesée ce matin et malheur j'ai repris 400 gr. Notez bien que je m'y attendais car cette semaine, je n'ai pas trop suivi le programme. Vacances des enfants et du monde tout les soirs. Tant pis pour moi, je n'ai pas été assez vigilante mais je ne me ferai pas avoir la semaine prochaine, promis!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2013 à 00:11

tres bonne nuit et ne rêvez pas trop de ((yoyote ))
qui a un podometre moi j adore je trouve que je marche plus
dommage que cela n existe pas pour la natation hihihi bonne nuit a demain


jess_70100 (70) répond Posté le 01-03-2013 à 23:15
Qui a aimer les samousa au thon car moi je les fais demain soir et j'ai peur de pa§ aimer le capres!


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 01-03-2013 à 22:56
Bonsoir les filles
Dure journée pour moi aussi pas le moral j attends une décision importante et ca m angoisse mais je refuse de repartir comme avant à compenser dans les excès alimentaires !!! Je ne perds pas mon objectif et adviendra ce qu il adviendra j en ai marre de me prendre la tête mes enfants sont ma raison de vivre et de me battre au jour le jour
Demain je me pèserai pas j ai mes règles et en général c est plutôt du plus j attends quelques jours on verra
Bon courage les filles on s accroche


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 01-03-2013 à 22:45
Bonsoir une dure semaine avec le poste d apres midi.mais j ai tenu bon.Demain la pesee j espere que se sera mieux que la premiere semaine.enfin peut etre on aura une bonne surprise.Sur ce bon week end a toutes et tous!!



1701 - 1710 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen