Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tedarol (Cayenne, 97) répond Posté le 26-02-2013 à 12:13
Salut, je suis hypermotivée car je suis dégoutée de toutes ces rondeurs qui m'empoisonnent la vie, et puis il faut avouer que les recettes sont sympathiques et appétissantes, j'en modifie certaines mais en gardant le principe des associations et de la pesée des aliments, je vous assure cela vaut le coup, il faut juste se défaire de nos vielles habitudes de gourmandise; Bisouuuus !!!


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 26-02-2013 à 11:44
Salut
y'a un petit moment que je ne vous ai pas lu
je ne suis pas a la maison en ce moment je suis parti me remonter le moral sur pau chez mes beaux parents

Sinon je suis assez contente car j'ai perdu 1 taille de pantalon
Je rattraperai mon retard dès lundi

bonne journée a tous


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 26-02-2013 à 11:20
bravo Milouche pour le jean :-q
Courage mamyblue, le chocolat me fait de l'oeil à chaque fois que j'ouvre le frigo mais je résiste ! Je m'offre un petit mon chéri quand j'ai vraiment envie de me faire plaisir, je réfléchis à deux fois avant de le prendre. . . Je me dis en ai je vraiment envie ? Besoin ? O:-)
J'avais vraiment l'habitude de grignoter dès que j'en avais envie, vais je tenir sur le long terme ? Peut on vraiment changer ces vilaines habitudes ? J'ai des doutes. . . on verra bien avec le temps, lui seul nous le dira.


Alyane5 (54) répond Posté le 26-02-2013 à 11:19
moi aussoi j'ai été contacté hier par Mari de l'aquipe du dr JMC pour me vendre la boisson et les gellules de phytotéraphie ??
quelqu'un les a commandées, est ce ca vaut le coup??
je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur la boutique a+


ROSE91_diet (EVRY, 91) répond Posté le 26-02-2013 à 11:15
Encore de la motivation aujourd'hui, je me sens de mieux en mieux.

Corbu et Motivezen oui il y a un déséquilibre car trop de protéines dans mon plat, mais je ne prends pas de produit laitier donc je compense ma dose protéines journalière. Merci de prendre soin de moi.

Je n'ai pas le temps de faire mon repas moi meme sauf le week end, j'ai un travail très prenant et je mange souvent sur mon bureau comme vous avez pu le constater ou à la cantine d'entreprise entre deux réunions ou deux clients mais ce n'est pas évident.

Du coup je ne fait pas les programmes fixe de la méthode, mais je mixe le tout à ma sauce avec l'aide de la diététicienne.

Sinon que pensez vous des draineurs? Pensez vous que ça peut etre une aide bénéfique ou pas?




milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 26-02-2013 à 10:41
Je me donnais 2 semaines pour rentrer dans un pantalon qui ne se fermait pas !!! Eh ben 9 jours ça rentre et ça ferme RECORD TROP CONTENTE VOILA VOULAIS FAIRE PARTAGER MA JOIE YESSSSSSSSSSSSSSSS


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 26-02-2013 à 10:33
Ce matin la neige a disparu. . .un peu de soleil ferait beaucoup de bien. . .Pour mes repas je me tiens strictement à ceux de ma semaine. . .il me faut ça sinon je referais n'importe quoi. . .finalement ils sont sympas..plus copieux. . .Mon compagnon mange comme moi ça ne le dérange pas il aime les légumes et se rajoute histoire de me narguer. . .du pain et du chocolat après le repas !!!!
Bonne journée à toutes et surtout on ne lâche pas . . .


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-02-2013 à 09:50
Coucou tout le monde !
Super les photos de toutes ces petites gourmandises. . . ca donne vraiment envie de se faire plaisir ! Moi aussi , j'ai pas mal craquer ce week-end. Du coup j'ai testé la fameuse formule de rattrapage : la galette. Mais je me pose la question, est-ce que la galette c'est pareil que les 2 oeufs durs ? pare que ça me parait quand même beaucoup plus copieux. je vais poser la questions aux diets et je vous dirai.Du coup, après, tous ces "petits n'importe quoi", je ne bouge pas trop question poids. je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive pas à me défaire de l'habitude de me peser tous les jours. . . J'ai beau me dire que cela tue le moral, pas moyen ! Sinon, j'ai acheté le podomètre FitBug et c'est pas mal du tout. J'ai un peu galéré à comprendre comment ça fonctionnait, mais après, ça devient un jeu. . . Bizz à vous et bon courage pour cette journée.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 26-02-2013 à 09:41
Merci Corbu , oui je ne lâche pas , je te remercie .
Bonne journée


corbu (marseille, 13) répond Posté le 26-02-2013 à 09:16
merci Leorina pour les info sur le thermomix. . ..
je suis désolée moi aussi pour toi alexandrine 31, cela ne doit pas être simple d'avoir de l'adversité au lieu de l'encouragement. Allez, garde bien ton but au creux de ton cœur, c'est ton trésor a toi, ta détermination de maigrir n'appartient qu'à toi. Les objectifs pour atteindre le but son plus faciles à réussir. Surtout, si les objectifs sont SMART. COURAGE. . ..
ah, Motivezen, toujours autant de gentillesse et prévenance! et qu'elle gourmande tu fais! Tu as un talent pour la réalisation de mets miniatures! Mon mari aussi prend les mêmes repas que moi, en rajoutant huile d'olive et fromage, mais comme il n'est pas gros, je crains qu'il finisse en forme d'allumette!
Rose91, je crains aussi que ce plat japonais ne soit pas tout à fait conforme a la diététique préconisée. . ..Un certain déséquilibre apparaît sur la photo! . . ..aime tu te préparer tes repas? Dans tous les cas, tu as du te régaler car c'est bon les sushi. . .
Courage Valvay, je me répète, mais gardons au loin notre but, à une date définie, un poids à atteindre. Nos objectifs sont nos moyens, peu importe donc les moyens, ils nous sont personnels.Nous allons les jeter ces kg en trop! Organisons autrement notre façon de manger, en réussissant un objectif posé à un jour, une semaine au plus, un objectif réalisable, par exemple le respect, un peu rigide au début, des menus. Réussir au moins un jour le respect complet du menu proposé. Allez, on tient bon!
Pour ma part, cela n'a pas été facile, les 1200 cal sont peu pour moi, qui suit une gargantua! J'ai été très fatiguée la semaine dernière! Mais, pas question de lâcher! Une semaine à évacuer les toxines stockées ! Je suis mieux, et je n'ai pas faim sauf si je mange trop tard, passé 12h30 ou 20h. Me voilà comme une mamie. . ...Mais je garde mon but:"en août je pèserai 55kg" bien serré au fond de moi. Je ne veux pas le lâcher.
Super bonne journée a toutes et tous, on va y arriver! je vous embrasse



1771 - 1780 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen