Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christel08 (carignan, 08) répond Posté le 28-02-2013 à 06:49
Hello tout le monde !!!!!!
Je vois que tout le monde reste motivée c est bien !!!!! Moi aussi je le suis e j ai meme l ipression que mes formes commences à changer !!!! Je sais c juste une impression mais je pens que lorsqu on prends la décision de suivre un régime, notre regard envers nous meme change déjas !!!!!!
Petite question, je viens d ecouter comme tout les jours la session et JM nous conseille de faire tout les jours l exercice de la chaise :-O
Ca consiste à quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
J ai regardé dans les exercices conseillé mais j ai pas trouver!!!
Qui peux m expliquer !!!!!!! :-S

Merci d avance et bonne journée !!!!!!!!


smilestelle (Tourcoing, 59) répond Posté le 27-02-2013 à 22:11

Bonsoir tout le monde ! :)

Aujourd'hui , j'ai acheté des cracottes ! ( Pour dire de remplacer un peu le pain ) , je n'en ai jamais mangé , je goûte demain ! enfin bref .
Aujourd'hui , j'ai passé une bonne journée et comme d'habitude , mon sport : 20 min de steppers , 10 minutes de rameur et 4 minutes de danse intensif :P , j'espère dans 6 mois avoir le corps à la Jennifer Lopez avec tout mes efforts hihihi

J'espère que tout vas bien pour vous ! des gros bisous & DU COURAAAGE ! :-q :D


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 27-02-2013 à 22:06
Bonsoir
et oui déjà le milieu de la 2° semaine du programme et j'ai pour l'instant résisté à l'appel de la balance. Mais comme l'a indiqué une autre personne, je pense que pour la pesée à la fin de la 2° semaine je serai moins surprise et pourtant j'essaye de suivre au plus le programme. A vrai dire parfois je me sens plus fatiguée lors de cette deuxième semaine.

Bon courage à vous et bonne soirée (foot ou livre!!!)



valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 27-02-2013 à 21:52
Bonsoir tout le monde enfin fini le poste d apres midi,pas eu le temps de faire du sport aujourd hui, mais sansfaute je vais demain a la salle pour 1 heure de cardio!!et samedi avec mes ptits loup sorti en foret!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 21:21
Pareil foot à la maison. . ..grrrr
Vais en profiter pour me coucher tôt .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2013 à 20:27

allez bonne soirée ces monsieurs ont du foot pour changer alors surement un bon bouquin et dodo tranquillou bises a demain


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 18:06
Petit coucou à tout le monde
Pas eu le temps de passer avant , j ai commencé tôt le boulot ce matin et puis en rentrant , j ai profité de mon petit bout.
Ici la motivation est revenu , j ai mis les choses au clair avec mon mari . . ..
Bonne fin d après midi et bonne soirée
ps : pour moi pas vraiment de sport aujourd hui mais une promenade au parc avec mon fils , ça fait du bien de prendre l air


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 27-02-2013 à 17:58
Alors moi pas très courageuse coté sport. . .il fait trop froid. . ...j'ai fait du ménage . . .ça compte ? ? ?? ? ?? ? ?
Coté repas ça va. . .mais j'ai l'impression de maigrir moins qu'en première semaine. . .j'ai resisté à l'appel de la balance ce matin. . .dur dur. . .


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 27-02-2013 à 14:23
Ben ce sera soupe et une part de ce gateau miam miam j'ai hâte vraiment on se refait pas !!!
merci


sarawak répond Posté le 27-02-2013 à 14:12
Pour toutes celles qui ont des envies de chocolat, je vous conseille le flan au chocolat de JMC à la rubrique recettes, puis tapez chocolat.



1741 - 1750 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen