Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Clairet95 (cergy, 95) répond Posté le 28-02-2013 à 15:08
Je me sens moins seule à penser que cette semaine j'ai l'impression de moins perdre sans pourtant faire d'excès !

Mais je pense que c'est normal : il faut dire que la 1e semaine, la perte de poids était importante (-1,5kg pour un objectif de 11 kg) cela montre bien que mes habitudes alimentaires étaient à revoir !

Cette semaine, un peu de fatigue mais pas forcément liée au régime (au boulot ce n'est pas facile). Je me sens un peu mieux dans mes vêtements sans pour autant avoir perdu une taille.

Enfin bref, je suis impatiente de monter sur la balance samedi : j'essaie de me préparer à ce que la perte soit moins importante, pour ne pas me décourager. Et puis qui sait on aura peut être une bonne surprise !

Courage à tous !!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 14:46
J espère que tout le monde passe une bonne journée. Pour ma part, je viens de finir le boulot , je vais me poser car pas très bien dormi , pourtant j étais fatiguée. . ..enfin.
Apres ballade avec mon petit , on va profiter du soleil.
Courage à toute , et pour celles qui ont un coup au moral , demain ça ira forcément mieux.


yanou2 (la norville, 91) répond Posté le 28-02-2013 à 13:17
salue a toute!j'arrive a la fin de la deuxième semaine,j'ai hate de monter sur la balance, mais j'attendrai samedi matin,j'ai craqué sur du chocolat.pourvu que mme balance ne le remarque pas.aller courage a tous. . . : :P


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 28-02-2013 à 13:03

Bonjour

courage motivezen, il est vrai que parfois il y a des coups de mous, mais c'est normal, le tout est de se ressaisir et de se remotiver tous ensemble, je pense qu'il est très important de partager ce que l'on ressent !!!
Pour ma part aussi parfois pas trop satisfaite et oui j'aimerai perdre mes kilos plus rapidement en faisant plus de sport, mais malheureusement avec mon accident de travail, mes activités sont très limitées mis à part mes séances de rééducation car je ressens des douleurs qd efforts prolongés et là je suis encore en arrêt de travail donc forcément moins active !

Beaucoup de courage pour tout le monde.


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 28-02-2013 à 12:54
pffff moi qui adore le sport, j'ai même pas le temps d'en faire ces temps ci ! :((

c'est sûr, je perdrais plus en bougeant plus ! :P


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 28-02-2013 à 11:01
La deuxième semaine effectivement semble plus difficile que la première. . .un peu de fatigue. . .je suis un peu pâle. . .et surtout cette impression de moins perdre. . .mais je ne fais pas d'écarts au contraire j'ai moins faim et ne mange pas tout ce qui est prévu. . ..
Courage ensemble nous y arriverons. . ..


sarawak répond Posté le 28-02-2013 à 10:07
le beau temps est revenu et je vais aller au marché chercher des produits frais.
Je résiste à l'appel de la balance car . . . ce matin je rentre sans effort dans mon pantalon préféré.
C'est encore mieux que la pesée.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2013 à 09:41

coucou
pas le moral aujourd huit un gros coup de calgon mais demain est un autre jour comme on dit @-)
alors bonne journée a vous a ce soir :)


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 28-02-2013 à 08:25
coucou tout le monde :D
Aujourd'hui et demain, je n'ai pas de féculents dans mes menus. Est ce normal ? En avez vous ? D'habitude, j'en ai soit le midi soit le soir. . . :-S comprends pas !
Pas pu m'empêcher de monter sur la balance ! - 400 g depuis lundi. . .
Bonne journée à tous


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2013 à 07:48
Bonjour les filles :)

christel08 > L'important est de faire du sport, quelqu'il soit ! En effet, la vidéo sur l'exercice de la chaise est absent, mais dans la page consacrée aux exercices, mais sur la page des vidéos il y a bien d'autres exercices qui feront votre bonheur :D

smilestelle > J'espère que tu apprécieras le goût des cracottes ;)

D'ailleurs, avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée ! =)



1731 - 1740 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen