Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 27-02-2013 à 14:00
merci pour vos réponses, je crois que je vais opter pour le petit goûter fruit, laitage et puis ferais une petite soupe gâteau quand j'sais vraiment en manque de sucre et de chocolat. Mais je suppose qu'avec le sucre du gâteau on passe quand même du côté des écarts, non ? mais bon il fait trop envie ce brownies choco milka, il faut que j'essaye !

Bonne journée ! :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2013 à 12:26
BON j aie bien regardé du coup ou tu fais UN EXTRAT bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( ou tu te régales apres une bonne soupe le soir)) et tu dégustes tranquillement une part de ton gateau
choco =fruits
beurre=mg
oeufs =proteine
fromage frais =laitage
sucre !!!! donc tu as vraiment tout dedans lol :-q


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 27-02-2013 à 11:09
bonjour ,
milieu de 2eme semaine et tout va bien !
les fringales sont passees!
sport prevu demain matin (cardio) et samedi marche rapide en foret avec mes ptits loups!!


Alyane5 (54) répond Posté le 27-02-2013 à 10:38
coucou à tout le monde,
toujours bcp de lecture à faire le matin, c'est super, moi je ne suis pas fière pour l'heure, après un petit resto hier au soir avec une collègue, où j'ai consommé : 1 panaché en boisson, 2 rostis au saumon fumé, 1 salade. Cinéma à la suite. Je suis rentrée j'avais encore une petite faim j'ai donc pris 1 yaourt et 1 pomme.Jusque là, pas encore dramatique. Mais vers 00h une envie soudaine de sucré m'a prise, je n'ai pu résister et je me suis levée pour engoutir 2 tranches de pain multi céréales et 2 barres de chocolat au lait. Ce matin je suis catastrophée et je m'en veux bien sur, même si on ne doit pas culpabiliser.
Ce mdi je pense faire le repas galette de rattrapage ainsi que demain midi ? ? ? qu'en pensez vous celà suffira ??
merci de me guider.
Bon courage à vous

ps : moi aussi j'ai été contactée pour la vente de gelulles et boisson mais je trouvais le lot un peu cher. A ce jour je n'ai pas commandé


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 27-02-2013 à 10:35
Bonjour !!!
Motivezen merci pour ta recette miam miam je vais la tester crois moi mais une part remplace quoi dans mon repas ?
Je suis en période rouge, vous voyez de quoi je parle hein ? ? ? ben faut contrôler toutes ces envies de sucre pfffff mais ça va pour le moment je gère. Merci aussi pour les mensurations vais commencer samedi après la pesée.
Bonne journée les filles et on s'accroche
bizzzzzzzzzz


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 27-02-2013 à 08:59
bonjour. moi ausi le coach m a appele. il me propose de faire un programme a base de plante . mais cela ne m interesse pas . j aime mieux faire comme maintenant meme si je mets plus longtemps.je marche beaucoup et je bois pas mal d infusion. c plus agreable que l eau et je change a chaque fois. bonne journée a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2013 à 08:00


milouche tu vas dans courbe de poids puis tu clic sur mensuration poignet hanche taille ect!!!! avec ton mètre ruban tu prend des reperds et clic ton résultat dans la case !!cm comme ça u peux vérifier tout les 15 jours si tu veux
marie moi je goûte souvent avec eux un yaourt un fruit mais pas au coin d une table ((comme d hab hiihhi)) bien assise avec eux et on parle de ce qu'ils ont fait a l école et souvent aussi une tisane fruités ça m aide bien et dur longtempsssssssssssssss
j aie interet a faire des longueurs en plus tout a l heure car hiers soir avec une amie resto
jus de tomate mais tartare de boeuf et quelques frites grrr par contre aps de dessert et deux tisane lol
je vous souhaites une tres belle journée chez nous tout gris du brouillard bises


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2013 à 07:54
coucou pour milouche lol :D
Brownies au chocolat Milka

Temps de préparation: 10 minutes


Temps de cuisson: 35 minutes


Ingrédients: 125 gr de chocolat Milka, 125 gr de beurre 41%, 150 gr de sucre roux, 3 oeufs, 75 gr de farine, 250 gr de fromage frais, 50 gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé.


Instructions: Préchauffer le four à 180°, faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, battre le sucre roux et 2 oeufs au batteur électrique pour former une mousse ajouter le mélange chocolat/beurre fondus, puis mélanger à la farine, dans un 2ème saladier mélanger le fromage frais , le sucre, le sucre vanillé et 1 oeuf, verser le 1er mélange dans un moule en silicone ( 23 cm x 23 cm), répartir le mélange au fromage frais sur le dessus et marbrer avec une fourchette ou une cuillère, faire cuire 35 mn au four, laisser refroidir avant de couper en 16 carrés.


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 26-02-2013 à 23:05
Bonsoir les filles,
Comment prendre ces mensurations ?
Merci beaucoup


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 26-02-2013 à 20:54
coucou sarawak,

Pour les écarts tu vas dans OUTILS, puis BONUS et enfin RATTRAPER UN ECART !

Voilou !



1751 - 1760 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen