Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarawak répond Posté le 26-02-2013 à 20:40
Help, je n'arrive pas à trouver comment rattrapper les écarts, les galettes . . . je n'ai rien à rattraper mais au cas où . . .


corbu (marseille, 13) répond Posté le 26-02-2013 à 19:17
coucou. . .
suis d'accord, mes bourrelets sont moches! Mais, leur durée de vie est courte, leur fin approche! hé hé . . ..
Allez, tenons le cap, et pour cela, voyons nous, juste un peu loin, devant nous, comme nous allons être dans quelques mois, à la date que nous nous sommes donnée. ;) pas belle la fille! :-* sous une belle lumière d'été. . ..
Bon, pour le faire, soyons rigoureuses,
Tedarol, tu n'a pas un choix énorme de légumes, même si tu vas au marché le samedi matin, mais le poisson est si bon . . ..une bonne pimenta de . . .miammm
Pour la boisson, tisane froide, vous n'aimez pas? faire tremper dans un broc d'eau des tranches de citron avec la peau, bio bien sur, au frigo. c'est bon, non? alors des tranches d'orange, c'est mieux? oh. . .vous estes difficiles pour boire. . ..
Sarawak t'as eu une bonne idée, intégrer dans le régime ce qui te plait, le gâteau au chocolat. Que de la régalade sans culpabiliser! Quand j'aurais un coup de faiblesse je ferai comme toi. super! :-q
Je disparais 2 jours, je change de maison. Je serai sans internet. . .
à bientôt . . ..tenons le cap!




didine260484 (nouillonpont, 55) répond Posté le 26-02-2013 à 19:17
Bonjour à toutes et tous,

Suite à l'annaonce de la leucémie de mon fils et de ma deuxième grossesse, j'ai pris du poids que je veux perdre. Mais être à la maison n'aide pas pour la tentation, surtout pour une gourmande comme moi. Le plus dur c'est de ne rien manger à 16h.

Je vous souhaite bon courage.


Ocean68 (COLMAR, 68) répond Posté le 26-02-2013 à 19:01
Bonsoir,

Hier, l'équipe de J-M Cohen m'a aussi contacté pour un peu savoir comment se passe le programme et elle m'a conseillé de prendre un kit avec un drainant, gélule, etc. . . j'ai opté pour une durée de un mois. Je cherche mon colis demain et dans un mois, je vous dirais le résultat. ;)
Bonne soirée


corse2013 (20) répond Posté le 26-02-2013 à 18:37
bonsoir moi aussi l équipe de jm mon contacté pour les gélules et la boisson moi je me suis laissée tentée car je n arrive pas a boire et la conseillère ma dit que s était trés important lors d un regime et que ça aiderai a la perte de poids j ai donc pris pour 1 mois je les reçois dans 48 h on verra bien :P bonne soirée


vero8563 (challans, 85) répond Posté le 26-02-2013 à 16:39
MARY697 pour le gouter tu garde un laitage ou un fruit du repas du midi ou soir moi c'est ce que je fais avec une tisane ou un café.Bon courage


yanou2 (la norville, 91) répond Posté le 26-02-2013 à 16:17
je viens d'etre contacter par l'équipe du dr jmc pour la boisson et les gellules pour la phytotéraphie,j'aimerai s' avoir si quelqu'un la fais.merci a toutes.


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 26-02-2013 à 14:59
Bonjour tout le monde,

Que c'est dur le quotidien sans les petites sucreries ! Motivezen, je voulais savoir si tu avais un truc pour ne pas être tenté au moment du goûter, car je suis aussi nounou et je dois dire qu'a ce moment là j'ai envie de me jeter sur le chocolat et les gâteaux. Pour le moment je résiste, mais pour combien de temps ?

Bonne journée à tous ! :P


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 26-02-2013 à 13:18
Tedaral
Moi aussi dégoutée de ces rondeurs, ces bourrelets . . . C'est envahissant dans tous les sens du terme !
On va y arriver
bonne journée


sarawak répond Posté le 26-02-2013 à 12:57
J'avais envie de chocolat, et bien je suis allée faire un tour du côté des recettes et j'ai découvert une sorte de flan qui est tout simplement DELICIEUX.
C'est super, le chocolat sans se culpabiliser !
Sinon, je fais en sorte de suivre les recettes le plus fidèlement possible, ce qui évite de me creuser la tête pour les menus.
Bonne journée à toutes.
Frédérique



1761 - 1770 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen