Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarawak répond Posté le 25-02-2013 à 13:41
La Charente maritime sous la neige, c'est assez rare.
Heureusement que j'avais fait quelques achats à l'avance et rempli le congélateur.
Je vais gérer.
La semaine s'annonce bien, toujours aussi motivée . . .. pas de sorties en vue donc cela limite les écarts.
J'ai une petite envie de chocolat alors je vais regarder si je trouve des recettes de gateau.


jess_70100 (70) répond Posté le 25-02-2013 à 13:33
encore un pti ecart hier soir, mais moi qui mange beaucoup de chocolat par jour dur dur. . ..


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 25-02-2013 à 10:44
C'est reparti pour une semaine sérieuse. . .Hier je suis allée danser..de 15h à 20h. . .pratiquement non stop. . .à moi. . .valse. . .paso..tango..zouc. . .etc etc. . .je me suis donc permise 2/3 coupes de champagne. . .mais juste un fruit le soir. . . dépassé mon cota de pas. . .
Bon courage on tient bon. . ..


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Comment s’est passée votre première semaine ? :)

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen ! Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

A toutes celles qui ont perdu du poids, je les félicite ! Et pour les autres, pas de panique ! Si jamais vous avez la moindre question, je vous encourage à aller les poser dans la partie Questions Diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), elle-même présente dans la partie Outils.

Bonne continuation et bonne journée ;p


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2013 à 09:10


voila une nouvelle semaine qui débute tout vas bien toujours aussi motivé donc il y a plus qu'a et pis les recettes du 1400 sont hyper sympa vraiment alors je file en cuisine et mon homme va me chercher des fruits pomme poire ananas avocat et des fond d artichaut j aie oublier grrrrrr bonne matinée sous la neige mais grand soleil quand même chez nous bises
;) repos quand tu nous tien :D


leorina (26000, ) répond Posté le 25-02-2013 à 09:02
corbu bonjour,
le thermomix c'est vraiment GENIAL. . .. . .SI..;eh ! oui il y a un "SI". . .
- si tu n'as encore aucun appareil ménager électrique..car il regroupe en une seul presque tous les "robots". . ..même sorbetière ..il hache. . .cuit (vapeur et autres). . ..mélange, bat,. . .etc
- si tu as les moyens. . .car c'est presque 1000 euros. . .

le seule chose que je peux lui reprocher c'est que si tu as une famille nombreuse tu dois refaire en doubles la recette. . .car la quantité du bol n'est pas très grande. . .mais nous sommes en période de "restriction"..donc . ;)

voilà ..voili. . .voilou. . .
bonne journée ensoleillée à vous tous et toutes. . .


leorina (26000, ) répond Posté le 25-02-2013 à 09:02
corbu bonjour,
le thermomix c'est vraiment GENIAL. . .. . .SI..;eh ! oui il y a un "SI". . .
- si tu n'as encore aucun appareil ménager électrique..car il regroupe en une seul presque tous les "robots". . ..même sorbetière ..il hache. . .cuit (vapeur et autres). . ..mélange, bat,. . .etc
- si tu as les moyens. . .car c'est presque 1000 euros. . .

le seule chose que je peux lui reprocher c'est que si tu as une famille nombreuse tu dois refaire en doubles la recette. . .car la quantité du bol n'est pas très grande. . .mais nous sommes en période de "restriction"..donc . ;)

voilà ..voili. . .voilou. . .
bonne journée ensoleillée à vous tous et toutes. . .


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 25-02-2013 à 09:01
bonjour a toutes et tous. passée un weekend super. pas de dérapage. la forme est la. surtout le moral car avec ma prise de poids je n osais plus me regarder dans un miroir et le moral et la joie de vivre n était plus la. moi mon objectif c pouvoir me remettre en maillot de bain et pouvoir jouer avec mon petit fils dans la piscine. alors on y va . bonne journée a toutes. moi je vais faire ma balade journaliere sous la neige sil vous plait. c génial


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-02-2013 à 08:55
Bonne nouvelle semaine à tous
Pour ma part , je devais allée faire les courses ce matin , mais nous voilà sous la neige , heureusement il me reste des aliments de la semaine dernière , donc je vais jouer les équivalences aujourd hui , et j espère que demain je pourrai les faire.
Passez une bonne journée


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 25-02-2013 à 08:33
Bonjour,
- 1.2 kg cette semaine, j'espère en perdre autant cette semaine ! Bonne journée à tous. :)



1801 - 1810 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen