Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jess_70100 (70) répond Posté le 22-02-2013 à 19:50
pour le fruit du matin je le garde pour le soir devant la télé quand il n'y en pas déjà un. pour le laitage du matin non puisque je veux le repousser pour le midi ou le soir mais etant donner qu'il y en a un a chaque repas.

d'habitude le matin moi c'était café avec gateau au chocolat!

mais le matin c'est facile de manger des gateau alor que le fromage blanc (que j'aime pas) mais me force pour le reste de la journée (le matin ca passerait pas) et les fruits non plus passe pas le matin



milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 22-02-2013 à 19:01
Jess consommes tu les laitages et le fruit du matin plus tard ? ? ?? Au quel cas tu fais moins de 1200 calories attention c'est le minimum. Je sais par expérience u'on bon petit dej copieux dés le matin permet de regler beaucoup de fringales dans la journée notamment la glycémie. Si vraiment ça passe pas le matin prévois les en collation ou au moment où tu as le plus faim en général fin de journée comme la plupart des gens !!! mais il te faut les conssommer.
Seconde chose mais les 40 grs de pain à la place des féculents très rarement. ça n'a pas le même pouvoir rassasiant que 100 grs de féculents dans ton assiette, crois en mon expérience . . .
Ce ne sont que des conseils tirés de mes expériences . . .
Tiens moi au courant
bon courage


joellec (13) répond Posté le 22-02-2013 à 18:18
Bonsoir à tous, je viens de me réinscrire sur le site, et si vous me permettez un petit conseil,n'hésitez pas à suivre les menus et changer de temps en temps les aliments que vous n'appréciez pas . Pour ma part j'étais inscrite sur le site en novembre 2010.Avec un poids de 74,500 pour 152cm.Aujourd'hui j'ai un poids qui me convient, mais j'ai besoin de retrouver la motivation de continuer à faire attention de ne pas retomber dans mes travers,et grâce au forum j'ai réussi à tenir dans les moments de doute.Donc bonne soirée à tous à bientôt. Joelle


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 22-02-2013 à 17:58
Bonsoir à tous, la semaine s'est bien passé mais le soir j'ai toujours un peu faim vers 18 h, c'est un peu dur d'attendre le repas surtout quand je régarde un dîner presque parfait! Voir les autres manger ça donne envie.
Je mange de la soupe ça cale un peu.

Vivement demain pour la pesée , j' hâte de voir le résultat


sarawak répond Posté le 22-02-2013 à 17:06
Boof, boof le repas à midi, heureusement que le potage était chaud car sinon le reste était froid.
J'ai découvert cette semaine le chaource, c'est bon !
Bon demain, balance, ça me motive !


Modification (Pontarlier , 25) répond Posté le 22-02-2013 à 16:37
Hello tous le monde voilà déjà cinq jours nous allons voir le résultat le principal est de perdre un peu nous ne faisons pas de course allé bon courage à vous tous et à demain


bruno5 (grand-fort- philippe, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 16:04
bonjour a tous nouvel depuis lundi tres dure pas evident de changer son alimentation surtout pour les gateau comme je viens de commencer ne sais pas si on peu en manger de temps en temps bon week end


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2013 à 15:53
:-q bravo aliane c est normal que tu as eu faim le soir lol ne regrette rien bravo
bon et bien la semaine a filé comme le vent lol donc demain je monte sur ((yoyote )) espérons qu elle serat sympa a plus :-q


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 22-02-2013 à 14:52
ah pas de chance a ce prix la tu devrait cumuler le nombre de pas des 2podometres.
me tarde demain pour avoir notre 1ere victoire
bonnr apres midi


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 22-02-2013 à 14:25
coucou
Hier j'ai commandé un podomètre. Ca a beugué lors du paiement, j'ai dû recommencer et j'en ai reçu deux (payé 2 bien sûr) ! :-bd
Mon mari aura le sien. . . voyons le bon côté des choses ! Ca fait cher quand même car 2 fois les frais de port :((



1881 - 1890 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen