Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jess_70100 (70) répond Posté le 22-02-2013 à 12:31
merci a tous c'est tres gentil

je vais essayer de m'accrocher. . ...mais hier midi 1h apres le repas grosse hypo donc j'ai du sauter sur les gâteaux grrr. . ..


hier soir du monde a manger a l'improviste (tartiflette a la mangue)

j'ai pas toucher a l'apero, rien bu, rien grignoter! c'est déjà ca mais c'était dur de regarder tous le monde s'empifrer lol


milouche35: je suis a 1200kcal et le menu d'aujourd'hui c'est : café, 30g de pain, 5g de beurre,1cac de miel,2 petits suisses nature 0% 1/2 poire (j'ai pris que le café et le pain complet, je ne mange pas beaucoup le matin)

midi: potage légumes sans féculents ni MG avec 3 cas de creme a 3% ,salade de brocoli,125g de thon, sauce vinaigrette, 1 yaourt nature 0%, 40g de pain complet (je vais faire jambon sec avec chou fleur,2 petits suisse et 1 mandarine) j'espere tenir jusqu'à ce soir sans hypo car pas de feculent mais je prefere les garder pour le soir pour ne pas faire une hypo pendant la nuit

le soir: laitue au vinaigre de framboise, 8 bâtonnets de surimi, mayonnaise dietetique, velouté de tomates sans feculent niMG,100g de faisselle 0%, 100g de compote (alor je change aussi car j'aime pas ce sera la salade avec vinaigrette allegé, les 8 batonnet de surimi avec la mayonnaise allegé si j'aime,soupe de 8 légumes a la creme de Knorr (au moins la moitié de la soupe) 100g de faisselle et 100g de compote

voila!


strander (marguerittes, 30) répond Posté le 22-02-2013 à 11:16
Moi je comprend, aujourd'hui, RTT, seul à la maison, du résister surtout avec les sucreries de madame à la maison, style barres chocolaté et compagnie. . ...


Alyane5 (54) répond Posté le 22-02-2013 à 10:07
rebonjour,
soob je sais ce que sais actuellement suis en arrêt de maladie, donc toute la journée à la maison, sans pouvoir rien faire, puisqie je me suis coupée les tendons d'un doigt et j'en ai deux d'immobilisés, il faut que je resiste aux tentations, tu sais celles que l'on a quand on s'ennuie, surtout que je vis seule. . ..
Merci Mylouche, je m'étais préparée psychologiquement depuis qq jours,
samedi soir encore une épreuve je sors avec deux amis de ma fille, restaurant et ciné à la suite, là ca craint pas, mais le resto ? ? ?
BON COURAGE A TOUTES


sobb73 (SONNAZ, 73) répond Posté le 22-02-2013 à 09:29
Bonjour à tous,
Difficile de changer ses habitudes mais en tout cas un vrai bonheur de manger autres choses, cuisiner differemment, j'ai encore quelques efforts à faire surtout quand je rentre du travail le soir et quand je suis toute la journée à la maison . . . Mais j'ai confiance . . .et je vois que le résultat est là quand même . . . Bonne journée à tous..


sarawak répond Posté le 22-02-2013 à 09:28
J'attends demain avec impatience . . . j'ai résisté à l'appel de la balance pour avoir - je l'espère - une bonne et grande surprise demain. Normalement mes efforts devraient payer !
Je ne ressens pas de frustration, les menus sont parfaits, mais je passe beaucoup de temps dans la cuisine et certains plats sont plus onéreux que normal.
Je pense à la tajine de cabillaud de demain (j'ai déjà testé) que j'ai fait avec du dos de cabillaud. Elle est super bonne et je la referai avec plaisir mais avec un autre poisson je pense.
Allez jeter un oeil dans les recettes !
Bon vendredi
frédérique


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 22-02-2013 à 09:11
Bonjour alyane
MOI JE DIS BRAVO 2 coupes de champagne et la croûte d'une pizza face à un grand buffet gourmand c'est une victoire !!!
La motivation est la ça se sent
Bonne journée


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 22-02-2013 à 09:04
Grrrr les tablettes tactiles bon c'est compréhensible quand même :-S


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 22-02-2013 à 09:03
Bonjour les filles,
Vous souhaite une bonne journée
Contente de oir que ce forum est ne réelle entraide
À plus tard
Pas aujourd'hui trop envie d'un croissant que je m'en vais déguster avec un bon café lol


Alyane5 (54) répond Posté le 22-02-2013 à 09:01
bonjour à touteset tous
félicitations à toutes vous maintenez le cap de la sagesse. je résiste enore à la pesée, j'espère que ce we elle affichera une petite baisse, hier j'ai enfilé un jean et je suis toujours aussi serrée dedans, à voir.
Par contre le pot de départ d'un collègue est pass", superbe buffet comme annoncé, j'ai bien résisté, je n'ai pour ainsi dire rien avalé de solide, j'ai pris un bout de pizza (crôute) disons 20g legérement teinté de rouge, ensuite je me suis éloignée pour ne pas être alléchée, para contre ou je suis moins fière j'ai bu 2 coupes de champagne.
Et hier au soir j'ai pris mon repas normal, je ne voyais pas quoi supprimé ou plutot j'avais faim et je n'avais pas envie de supprimer qq chose. . ..
hé bien nous nous retrouverons demain je vous souhaite une trés trés bonne journée, loin des tentations.
A + tard


pivette95 (, ) répond Posté le 22-02-2013 à 08:44
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai résisté à l'appel de la balance pour avoir une plus grande surprise demain samedi !
Aujourd'hui pas beaucoup d'exercice car beaucoup de travail à faire à l'ordinateur !
De plus à midi j'ai mes parents pour le déjeuner mais ils vont manger JMC sans la savoir donc pas de problème !
Hier j'étais à 1.7 kg perdu depuis lundi, demain j'ai espoir d'avoir atteint les 2 kg, on verra !
Très bonne journée à tout le monde et à demain pour les nouvelles. Bises



1891 - 1900 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen