Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jess_70100 (70) répond Posté le 23-02-2013 à 07:52
bonjour a tous, alor ce matin -600g pour moi , :^> ensuite je me dis normal j'ai déjà commencer que mardi a cause de mes 30 ans, ensuite une hypo dans la semaine+ un ptit cou de blues donc gateau, jeudi soir tartiflette!
et ce soir je sort je dois partir de chez moi a 18h30, on me dis que je mangerais sur place gateau et gauffre. . ...mais non je peux peux etre me preparer un sandwich avec du blanc de poulet, salade, tomate. . .. mais est ce que se sera suffisant. . ..? je risque d'avoir faim apres!

a votre avis comment je peux faire pour ce soir? (soirée loto et je vais pas me faire mon petit pique nique la bas devant tous le monde lol)

sinon motivée pour la semaine prochaine!!! :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2013 à 07:21
coucou la yroupe
christel bravo a toi :-q et bien sur tu peux travailler d avance et mètre au congel sans problème :-q
pour moi ma ''yoyote))a été sympa moins 2kg donc les effort paye et la surprise du samedi est top lol :D
vous êtes encore tous sous la couette et vous avez raison car chez nous moins 8 ce matin mais ma fille avait besoin d un chauffeur ce matin pour aller prendre son train lol maintenant un bon petit déj et ensuite piscine voila je reviendrais voir vos résultats plus tard et je vais imprimer menus et courses bises


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 07:01
Bonjour tout le monde!!!
J espère que votre 1ere semaine c est bien passée et que vous allez pouvoir constater ce matin le fruit de vos efforts!!!!
Pour moi -1.1kg :-q ! C cool!!!!
Une petit question à celles qui connaissent bien ce regime, Peut-on préparer à l avance certain des plats cuisinés et les congeler? ? ?
Je travaille toute la journée et je mange sur place ( comme beaucoup d entre nous !!!) Et, comme le samedi et le dimanche je suis souvent seule la journée, cela m aurai permis de gagner du temps le soir en rentrant!
Merci de vos réponses!!

Bon week-end à tous!!!!!!!!!
:-*


tedarol (Cayenne, 97) répond Posté le 23-02-2013 à 03:53
bonsoir tout le monde, dans quelques heures c'est le résultat de la 1° semaine, quelque soit le chiffre affiché sur la balance, il ne faut pas se décourager, nous veillerons à faire mieux la semaine prochaine; tenons bon. Tédarol


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 23-02-2013 à 03:40
Bonjour les filles
la semaine c'est bien passé en général sauf hier soir au j'ai fait un petit écart (des bonbons au miel)
perte de la semaine 0,600g :-S
mais je suis toujours motivé pour la nouvelle semaine
et vous les filles la pesée
courage :-q


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 22-02-2013 à 23:01
bonne nuit les filles
à demain matin pour les news
@ +


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 22-02-2013 à 22:17
Bonsoir tout le monde

voilà le 5° jour du programme. Pour l'instant je tiens le coup même si j'ai eu de grosses grenouilles hier soir dans mon estomac (une gosse envie de manger qqch de sucré, dc j'ai bu une infusion avec 1 sucrette avant d'aller dormir). Malheureusement pour l'instant je ne vois pas de différences physiquement mais je verrai bien lors de ma pesée.

J'espère que notre pesée nous redonnera plein de courage pour poursuivre nos efforts contre cette guerre aux kilos.

@+
Anne-M


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 22-02-2013 à 22:15
bonne nuit tout le monde et a demain après notre pesée!!!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 22-02-2013 à 21:19
Coucou
Petit passage sur le forum pour vous lire avant de m écroulée de sommeil , je vous souhaite à tous une bonne nuit avant notre surprise de demain sur la balance. En tout cas, la 1ere semaine est sur le point de se terminer et pour ma part, pas trop était tenté et du coup pas de craquage , pourvu que ça continue comme ça.
A demain


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 22-02-2013 à 20:41
Après les excès d'hier midi j'ai repris mes repas "normaux"..ça ne me pose pas problème. . .je ne mange guère de gateau. . .ni chocolat et j'aime les petits suisses au pt déj. . .pourvu que ça dure. . .un peu peur de ma balance bien que j'ai remis un jean qui me serrait trop. . ..bonne soirée à toutes . . .pas de grignotage. . .. X(



1871 - 1880 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen