Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Alyane5 (54) répond Posté le 23-02-2013 à 09:24
coucou,
félicitations à toutes, moi aucun gramme de perdu ?? suis vaiment déçue et je ne me sens même pas dégonflée, je suis déprimée, je viens de faire un mail à l'équipe de JMC. Peut être que 1400 kcal c'est trop pour moi qui ne travaille pas actuellement et bouge peu, suis doigt coupé ??
Pour vous toutes continuez sur votre lancée bravo et bon week-end;
je fais resto ce soir, pourvu que je ne craque pas par dépit.


Alyane5 (54) répond Posté le 23-02-2013 à 09:24
coucou,
félicitations à toutes, moi aucun gramme de perdu ?? suis vaiment déçue et je ne me sens même pas dégonflée, je suis déprimée, je viens de faire un mail à l'équipe de JMC. Peut être que 1400 kcal c'est trop pour moi qui ne travaille pas actuellement et bouge peu, suis doigt coupé ??
Pour vous toutes continuez sur votre lancée bravo et bon week-end;
je fais resto ce soir, pourvu que je ne craque pas par dépit.


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 23-02-2013 à 09:18
pour ce qui est du carnet minceur je l ai reçu le mercredi suivant c est a dire le 20


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 23-02-2013 à 09:16
super contente 1kg 2 de moins . je pense que je suis sur la bonne voie . et je vois que je ne suis pas la seule. bon week end a vous tous


sarawak répond Posté le 23-02-2013 à 09:15
Bonjour,
Le résultat de la balance est conforme à mes prévisions. -1,3 kg ce matin, mais c'est surtout la perte de centimètres en hanches et taille qui est pour moi important! :
- 4 cm de tour de taille et
- 5 cm de tour de hanches !
cela me motive encore plus.
Je vais refaire à midi la tajine de cabillaud, un peu cher mais tellement bon.
Je me sers aussi de mon plat à tajine pour faire cuire les légumes à l'étouffée, c'est moins fade que le cuit vapeur.
Bonne journée
Frédérique


Modification (Pontarlier , 25) répond Posté le 23-02-2013 à 09:09
Bonjour à tous 1kg6 trop contente et bien sûr félicitation à vous tous et à la semaine prochaine bon week end


chocolat_2008 (paslières, 63) répond Posté le 23-02-2013 à 08:54
bonjour
oui on peut congeler il m'arrive de trop en faire alors je congèle
je ne me suis pas pesée ce matin car je me suis habillée en urgence. Une voiture avec des petits coincée dans la neige il a fallu réchauffé tout le monde .Mème si je ne connais pas mon poids je me sens moins gonfle alors.Je vous quitte je vais rentré du bois et nettoyé mon devant de porte ç a va me faire du sport :-q


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 23-02-2013 à 08:22
Bonjour pour moi c est 2,600 en moins pour ma première semaine. Très contente même si je sais que pas forcément pareil toutes les semaines.
Sinon oui je l ai reçu au bout de 3jours le carnet minceur. Peut être appelle le service client. . .
Bonne journée, je vais bosser .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2013 à 08:08
:-q sjess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!perdu c est perdu c est du moins !et lundi tu as sûrement pas fait attention alors je trouve que c est bien :-q pour ton loto ou est le problème un bon morceau de baguette jambon salade tomate fromage puis dans la soirée emporte des fruits sec quatre abricot sec ou trois figues tu auras un repas complet et tu seras fier de toi
pendant ces deux dernières années j aie souvent emporté ''mon pic nique lol)) car il y a pas de miracle courage tu verras comme tu seras fier ;) après yesssssssssssssss
pour le carnet je l aie eu hier dans une enveloppes tu devrais bientôt l avoir il est bien sympa bises :-q


jess_70100 (70) répond Posté le 23-02-2013 à 08:00
au faite petite question lors de l'inscription on ne vous proposais pas de vous envoyer un carnet minceur pour l'avoir toujours dans notre sac? ? ? l'avez vous recu?



1861 - 1870 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen