Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 23-02-2013 à 13:08
Pour moi, - 1 kg tout rond zn 5 jours, pas mal. . . :)


rachou97128 (goyage, 97) répond Posté le 23-02-2013 à 12:52
bonjour,
j'y croyais pas pourtant j'ai perdu près de 2 kilos énorme ! mais je crois que je faisais de la rétention d'eau avant le régime, pied gonflés, ventre gonflé, donc j'ai bien du perdre aussi 1 kilos d'eau+1 kilos de "graisse"
je me sens surtout moins gonflée. . ..
et tout ça sans privations
de plus j'avais interchangé certains alimetns que je n'avais pas sous la main , et ça a quand même fonctionné


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 23-02-2013 à 12:16
Bonjour

Je suis contente que chacun a vu ce matin qq grammes ou qq kilos (félicitations Loulou) en moins sur sa balance !!!
Alyane (5) , 900g c'est déjà génial, chaque gramme de perdu est une victoire!!!
Pour ma part, j'ai perdu 1.1kg et si chaque semaine je perds cela je serai très contente :-q ! Mieux vaut aller doucement et surement, l'objectif est certes d'en perdre mais d'en perdre définitivement!!! J'espère que mon corps va me suivre
A vrai dire cette semaine je n'ai pas d'écart dans les repas mais je n'ai pas non plus pratiqué d'activités physiques, je suis restée toute la semaine au chaud, au repos pour essayer de me remettre de ma grippe et ce n'est pas encore ça!
Autrement pour mes mensurations je ne peux pas comparer car au début du programme j'ai oublier de les prendre, quelle étourdie! :-S

Sinon, moi non plus je n'ai pas encore reçu par la poste le carnet minceur !? ? ?!

Bon courage à vous tous et j'espère que chaque semaine nous aurons de bonnes nouvelles à s'annoncer!!!



Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2013 à 11:40
Trop cool, -2kg100, ça change de les voir en moins sur la balance, j'étais habituée à les voir en plus. Mais maintenant c'est fini j'suis super motivée !

Bravo à toutes et à tous pour vos résultats !


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 23-02-2013 à 11:23
Bonjour je suis Melle Luce et bien moi j'ai perdu 1.400Kilos en 3 Jours, mais depuis 4 jours je reste à 65.500K je ne comprends pas car je ne fais aucun écart et de plus je suis à la lettre les repars conseillés ? ? ? de votre côté est ce la même chose ?? :( :) :) j'espère que ça va se débloquer d'un coup >:) >:) j'ai bon espoir mais. . ... je ne bois pas beaucoup ça toujours été mon gros problème mais je bois tout de même les jours de sport presque 1 L à 1,5 L et j'en fait 3 fois par semaine
J'attends de vos nouvelles pour celles qui on le même profil et à qui ça a marché MERCI et bon w.e. à toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2013 à 11:22
Chouette que de bons résultats!!!!!!! :D


isaroma (02) répond Posté le 23-02-2013 à 10:48
bonjour à tous, je viens de me pesé et j'ai perdu 1kg400 ,super , une semaine passée sans grignotage cela fait du bien à mon moral.
félicitations à tous et bon week end


Alyane5 (54) répond Posté le 23-02-2013 à 10:45

rebonjour
mais si j'ai un perdu, que je suis bête, en voulant rentrer mon poids je m'aperçois que j'ai perdu tout de même - 0.9 kg je ne me souvenais plus de mon poids de départ, ce n'est quand même pas nul. ¨Par rapport à vos pertes spectaculaires cest pauvre, mais bon c'est une perte quand même. Je vais maintenant enregistrer mes mensurations. . ..
Je faisais au départ 81.8 kgs pour 1m69 je souhaiterais faire 70 kgs pas moins, ca ne me va pas du tout.
merci à celles qui m'ont remonté le moral ce matin.
bien amicalement, bon week-end


loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 23-02-2013 à 10:41
Bonjour à toutes

Résultats de la semaine très cool (-4.9 kgs) meme si je sais que toutes les semaines ne se ressembleront pas.
Bon samedi


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 23-02-2013 à 10:39
oooohhhhh ooouuuuiiiiiii -2kg mais qu eça fait du bien de voir les résultats sans compter le cm des mensurations qui a diminuer!!!!

Félicitations a tous



1841 - 1850 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen