Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche49 (carry le rouet, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 17:43
bonjour
me suis pesée ce matin, seulement 600grs!
pas très motivant


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 24-02-2013 à 15:46
Bonjour et bon dimanche à tout le monde

Il est vrai que les petits oeufs de caille avec cette présentation sont très très appétissants!!! A vrai dire moi et la cuisine ça fait 3! dc je suis d'autant plus admiratives!
hier j'ai aussi fait un petit écart (2 petits chocolats!)

Allez profitez bien de votre fin d'après midi et très bonne 2° semaine du programme

bisous

ANne-M


jess_70100 (70) répond Posté le 24-02-2013 à 12:49
bonjour a tous, alor je me suis repesé aujourd hui . . ... hier j'avais perdu 600g

mais vu qu'il ya vait la soirée + 4 petits bonty + la moitié d'un tube de smarthies. . . :-S et oui hier je me suis laché unptit peu..lol

donc j'ai voulu voir si je n'avai spas repris un peu. . ... et - 1k100kg aujourd hui :-q

c'est bizard non? ? ?? :-O


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2013 à 11:35

:D déjas bravo mimi c est énorme !!!!presque une taille !!!!!!!! :-q
bon si les jolie présentations vous tente j en aie en réserve depuis deux ans lol tomate :-q gariguette :-q vous le dites avec grand bonheur :x
le poulet tandoori la tartine au crabe et la soupe thaïe me ente vraiment très exotique cette semaine bon apt bises :-*


titi295 (comines, 99) répond Posté le 24-02-2013 à 10:52
bonjour, peser sur la balance, verdict moins 4kg trop contente, je ne pensais pas perdre autant en tout cas je peu dire que pour moi ce régime fonctionne et même très bien , c'est le premier régime qui ma fait perdre 4 kg en une semaine . je souhaite bon courage aux personnes qui ont commencer en même temps que moi et félicitation pour votre première perte de poids . a bientôt


FABY46 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 10:45
Bonjour

1kg de perdu, je n'ai pas de balance numérique mais je suis quand même contente. Pas de sensation de faim ni de fatigue. Je n'ai pas beaucoup bougé semaine de vacance où j'ai fait la larve sur mon canapé.
Lundi boulot, je vais bougé beaucoup plus, cela va peut-être donner plus de résultat à la prochaine pesée.
Courage à toutes et bonne semaine.



Alyane5 (54) répond Posté le 24-02-2013 à 10:33
bonjour tout le monde,
quel merveille ce plat d'oeufs de caille, le patience, la minutie, bravo , trop beau
je vous souhaite à tous un excellent dimanche, moi ce sera une journée réservée avec 3 de mes petits enfants, ils seront là jusqu'à mardi, la maison va remuer, pour une fois je suis toujours seule. . .
Nous irons manger dans une cafet comme celà ils peuvent choisir et moi aussi, mieux que le resto, et ensuite cinéma. agréable journée en perspective.
Bien amicalement Eliane;
PS : comme ma perte de poids était minime 0,9 kg je me péserai demain matin quand même pour voir si il y a du mieux, celà fera une semaine entière. . ... j'ose espérer
A+



corbu (marseille, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 10:22
mais quel trésor tu fais, Motivezen, faire avec autant d'amour cette préparation d'oeuf de caille, qu'elle minutie!
Ici, à Marseille,le vent est la, plus puissant que notre mistral habituel, un vent sans ciel bleu et un peu trop froid! Pas de sortie prévue, sauf si la mer est démontée, j'irai voir alors, en toute prudence bien sur!
Le régime me fatigue, des que je dois faire un effort, les escaliers ou une rue qui monte, pas trop d'énergie pour le faire, je dois ralentir! Bon, c'est le première semaine, pas de quoi s'alarmer.
J'ai fait les courses hier, mais en changeant les plats par d'autres proposés, la liste des courses ne s'est pas modifiée. Oups! m'en suis rendu compte juste avant de partir, j'ai tout recalé!
Je salue particulièrement Biche, car j'ai bien connu son lieu de vie. . ..
Bonne journée à tous et toutes, bon dimanche pour que lundi soit encore plus déterminé.


chocolat_2008 (paslières, 63) répond Posté le 24-02-2013 à 10:13
bonjour moins 1 kg cette semaine je suis satisfaite
Il est tombé 10 cm de neige cette nuit obligée de nettoyer le devant de porte car avec mon mari malade, insuffisant respiratoire je prévois si le medecin est obligée de venir.ça continue à tomber
Passez un bon dimanche


bruno5 (grand-fort- philippe, 59) répond Posté le 24-02-2013 à 09:35
bonjour a tous 1k700g de perdu en 1semaine tres cool bon dimanche a tous



1821 - 1830 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen