Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-07-2013 à 01:14

Coucou les filles
comme svt voici mon ptit coucou du soir tardif

Je suis allée av mes neveux voir le feu d'artifice du 14 juillet sur le plan d'eau de ma ville. C'était très jolie avec les reflets des feux d'artifices ds l'eau :x Chez moi aussi il y a 1 bal, pr ma part j'y ai juste fait 1ptit passage histoire de voir et écouter 1 peu de la musique
@Tersta, j'espère au moins q la musique q tu entends du bal du 14 juillet c'est de la musiq q tu apprécies O:-) ;) O:-) Comment s'est passé ta journée?

@Corbu, comment vas tu? et oui je sais bien q si j'étais partie en sachant mon frère à l hopital, je n'aurai pas eu l'esprit tranquille :-S ms ce qui me dégoute c'est q j'ai l'impression q dès qu'1 pb est quasiment résolu , 1 autre catastrophe surgit , bref j'ai l'impression q la malchance me guette et choisit tjs le moment pr me tomber dessus. Bref c'est la vie et Dieu sait q elle n'est pas facile ts les jours :-S :-S :-S

@vs ttes amiesrégimes, il me tarde de lire vos messages
ptre êtes vs ttes au bal du 14 juillet *-:) ;) *-:)


Je vs souhaite 1 bonne nuit et 1 très bon dimanche! Pr ma part demain je pars av mes 2 neveux et ma mère à la plage ( 100aine de kms de chez moi) d'ailleurs j'ai gardé mes 2neveux à dormir ce soir pr pouvoir partir dès demain matin) J'espère q il n'y aura pas trop de monde demain sur les routes et sur la plage O:-) :P O:-)

Et vs qu'allez vs faire demain?

Dc je vs dis à demain soir seulement

Bisoooouuuuuuuuuuuuuuus :x :-* :x

et bon 14 juillet à vs ttes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-07-2013 à 00:33
Bonsoir a toutes ,
Eh ben , j en ai eu des messages a lire vu que je ne suis pas venue de la journee . . .
La , je ne suis pas prete de m endormir , j entends la musique du bal du 14 juillet
Valvay , tu vois tout va ds le bon sens ( maison , regime . . .) , je croises les doigts
Anne -m , bonne decision . . . tu n aurai pas profite a fond de tes vacances. . . il y aura des jours meilleurs. . ..
Corbu, muriel , toraja , anne-m ,
merci de ne pas me faire culpabiliser pour ma part de pissaladiere mais aujourd hui j ai fait light. . .lol !

Bonne nuit


corbu (marseille, 13) répond Posté le 13-07-2013 à 14:28
coucou,
Valvay , ouf!!!!! la vente se rapproche. . . :-q je croise les doigts :D
Anne m , certainement c la bonne décision de rester, c dur pour toi mais ton esprit de famille sera satisfait. tu seras + tranquille
Torjada, la stagnation. . .c'est l'entraînement à la stabilisation! >:) histoire de ne pas culpabiliser :D
Tersta la zumbeuse, la pissaladière, hé bien, t'as bien fait :-q
biche, tout va bien? super We B-)
Bon soleil a toutes et plein de bonheur :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 13-07-2013 à 11:35

Salut les amies
q de plaisir de vs lire ça me redonne le sourire et puis le soleil est tjs là, dc je vais essayer de positiver (c +facile à dire q à faire :-S ms je vais tenter :-S )
Concernant dame balance elle m'annonce encore du moins -1kg ( c fou à présent q je suis ce régime à distance , je ne regarde plus les plans repas et bien je perds +facilement, bon il est vrai q en ce moment les salades (laitues tomates) +viandes grillées ou non st de retour,en été on mange+léger ms attention aux glaces :P
Je souhaite aussi q dame balance récompensera rapidement vos efforts.

@Tersta, merci de partager ce q'il te reste de courage, on reconnait là bien les amies :x T'as bien raison de profiter pr manger à l'extérieur (en + sur la plage :-q ) et puis iol ne faut jms refuser 1invitation ;) Très bonne continuation O:-)

@Toraja, allez courage et je te souhaite de sortir rapidement de cette stagnation de poids et changer de dizaine O:-) Je sais q tu as raison sur le fait de ne pas partir en vacances mon frère étant à l hopital ms c q ça fait 1 accumulation de choses qui s'abattent sur moi et dc c la ptite goutte qui fait déborder le vase :(( Et oui c pas facile d'être loin de sa famille, tte ma famille (hormis parents, frères et mes 2 neveux) st au Portugal et l'année dernière à cause de ce fichu accident je ne pouvais pas me déplacer, "clouée au lit" dc je n'ai pas pu y aller dc je ressens 1 grd sentiment de mq, de ras le bol. Merci à vs pr votre présence :x Profite bien de ton ptit fils :x

@Muriel,c cool la roue a enfin tourné pr toi (boulot, régime. . .) :-q

@Valvay, yesss :-q je croise doigts pr q vente aboutisse O:-)

@Biche, Corbu et autres amiesrégimes comment allez vs? *-:) *-:) *-:)

@Vs ttes je vs souhaite1 rès bon samedi ensoleillé en essayant de profiter 1 max de chaq instant et de gouter pleinement aux ptits bonheurs de la vie même s ils st peu nbreux parfois :x ;) :x alez le soleil est là, dc positivons B-) O:-) :x O:-) B-)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 13-07-2013 à 10:01
Bravo Valvay !
Je croise les doigts !!!!


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 13-07-2013 à 09:34
Bonjour les filles, desole de n etre pas venu depuis 2 jours!!
@corbu non on peut pas retenir les 10% pour prejudice etant donne qu il n a pas trouver d assurance pour le pret a cause de son intervention recente au pancreat!!le chirurgien ne pouvait pas confirmer qu il y aurai aucun sequelle du a sa pathologie!!
mais pas grave une autre bonne nouvelle ,un couple a visite la maison est son tres interresse,son tout de suite aller a l heure banque on u une reponse verbal et on envoyer le dossier est on attend donc une reponse ecrite pour signer compromis de vente alors j croise les doigt!!
cote regime le bilan est de -300 grs cette semaine ,cool tout doucement mais on va y arriver!!!
bisous des vosges et bon 14 juillet!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 13-07-2013 à 09:33
Bonjour à toutes,

je souhaite que ce week-end permettent à toutes celles qui en ont besoin de trouver un peu de sérénité afin de recommencer la semaine qui arrive de meilleure façon.

@ Tersta, chouette ta soirée et le plus important c'est que tu te sois bien amusée, pas grave pour le régime.
@ Anne-Marie, je vais bien, car mes soucis au travail sont derrière, enfin je le vois le bout du tunnel. Même si je n'ai qu'une mission temporaire pour 8 mois, je sais que la roue tourne. Du coup la perte de poids repart dans le bon sens, en effet -1,2kg sur la balance ce matin.

@ Biche, j'espère que tu va bien

A toutes les autres je souhaite une bonne journée et un excellent dimanche.
Biz.
Muriel


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 13-07-2013 à 09:27
Bonjour les filles !
Aller on se rebooste.
72,3 ce matin sur la balance. . . donc presque 1 mois de stagnation. Mais c'est le dernier, c'est promis ! Il faut que ça bouge dans le bon sens et à tous les niveaux. . .
Anne M, je pense que même si c'est difficile à avaler, tes parents ont pris la bonne décision. Tu aurais certainement culpabilisé d'être au soleil avec ton frère à l'Hosto et vous auriez pensé à lui tout le temps.
Peut-être pourras tu bouger un peu pendant les vacances de la Toussaint.
Myriam, contente de te retrouver !
Muriel, merci pour tes encouragements.
Tersta, sacrée Tresta ! Une pissaladière. . .Tu veux que je te dises ? Tu as bien raison !
Aujourd'hui, comme tous les samedis, c'est la journée des petits enfants. Un seul cette fois, car la grande soeur est en vacances chez les autres grands-parents. . . Ca va nous reposer.
Promis, je fais mon max pour revenir tout à l'heure.
Bizz et passez toutes une méga bonne journée


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-07-2013 à 22:55
Une bonne nuit ultra rapide ,
Petite soiree nicoise sur la plage , invitee par un client et promis d y aller . . ..
Cetait sympa . . ..au menu socca , pissaladiere , pan bagnat. . .. ( pas regime du tout )
Sinon courage a toutes et on iramieux des ce week end . . .. promis ?
Anne-m , meme si je suis aussi deprimee que toi , je t envoie ce qu il me reste de mon courage , bises

A demain matin et bonn week end pour celles qui le sont


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-07-2013 à 21:56

Bonsoir les filles
Merci Myriam et muriel pr votre soutien, ça me touche bcp de savoir q vs êtes amiesrégimes présentes quoi qu'il ns arrive.

@Myriam, j'espère q tu vas mieux suite à ts les aléas q tu as du aussi surmonter

@Muriel et toi comment vas tu?

@vs ttes amiesrégimes, j'espère q vs allez bien et q vs avez pu profiter du soleil. Aujourd'hui, comence 1 beau WE ensoleillé dc place au barbecue et des salades en famille (bon pr ma part je n'ai pas de jardin malheureusement dc pas de barbecue) et surtt profitez bien du WE pr vs reposer et penser à vs :x

Moi j'espère sincèrement q demain j'aurai + de moral car aujourd hui c'était vraiment pas ça à tel point q je n'ai même pas mis le pied dehors (aucune envie de sortir ou de voir des gens :(( )

Bref demain verdict de dame Balance. Je croise les doigts pr qu'elle ns donne enfin 1 bonne nouvelle O:-)

bonne nuit à vs ttes, moi je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Amicalement :x :-* :x



201 - 210 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen