Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 08-07-2013 à 17:10

MOI


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 08-07-2013 à 17:07
IL est 19h00
ont se retrouve comme deux vieux ;)
ma fille (13ans) est en vacance chez la mamie :P
lui devant la télé (sport) et moi devant l'ordinateur pour discuter avec mes amies :D

Anne-M@ il faut des maintenants pensés à tes futurs élèves qui sont innocent par rapport au vilain coût tortu avec eux tu retrouveras le plaisir, du courage, de la motivation je croit en toi tu est une personne tres tres forte COURAGE :-q, tu sais je me suis achetée une jupe droite (super orange) vive les couleurs

Valerie@ moi aussi je reléve le défi de -5kilos en moins pour les vacances, j'espère pourvoir y arriver :-S

Muriel@ alors le petit punch (tu as gouter), moi je suis NOA je ne boît aucun alcool je n'aime pas, mais je suis sur que ton punch toi faire des jaloux

Toraja45@ et oui ne lâchons point rien du tout , allez allez mes amies

Corbu@ comment vas tu?

Bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* faite de beau rêve


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 08-07-2013 à 14:32
Bonjour, les filles :D http://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png ;)
He oui Anne marie je me fais très rare J ai décider de changer cela!!!!!!!!!!!!Et de venir vous voir plus sauvant
J espère que tes migraines se sont calmées Courage pour ton frère j espéré que ça ira mieux :)
A te lire j ai vu qu avec le programme tu avait perdu pas mal en poitrine J aimerais savoir si c est pour vous toutes pareille les filles!!!!!!!! Car moi je perd rien et pourtant j ai bien 1kg dans chaque a perdre sans exagérer Pfft :-S lol
Pour la préparation de tes cours courage !!!!! Dis toi que les années se ressemble pas Te renferme surtout pas!!!!!!!!!
Valvay félicitation
Carbu triste de ce qui t es arrivé remet toi bien!!
Anne marie Toraja biche Tresta bon courage a toutes
Moi aujourd’hui hui après avoir fini ma journée depuis ce matin 3h siesta au soleil après avoir fait une bonne salade concombre tomates radis betteraves
Muriel je suis comme toi c est difficile mais gardons espoir!!!!!! : :D Je relève le défi de Cecile - 5 kilo a la fin de l été et je suis motivé Bisous a plus tard


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 08-07-2013 à 13:04
Bonjour les filles,

Ben le résultat de la balance ne sont pas terribles, +1,8kg. . . oulala c'est encore le résultat de mon week-end chez mes amis qui me reste sur les hanches, mais bon je me reprends en main et je vais les perdre bien vite.
Biche, j'ai eu une pensée pour toi ce matin, car j'ai préparé un rhum arrangé vanille-ananas (de Maurice) pour mon fils. Il devra attendre un peu avant de le déguster. . .
Anne-Marie, je connais cette angoisse, quand le boulot n'est plus très motivant, surtout quand les décisions sont prises dans ton dos. Mais je suis sûre que tu trouveras la motivation, penses à tes futurs élèves qui n'ont rien à voir dans ces histoires. . ... Tu trouveras certainement du plaisir.. Courage. . ..

Valvay, BRAVO pour tenir le 900, car ce n'est pas toujours facile, mais comme tu dis le temps plus chaud n'incite pas à trop manger, mais il faut aussi penser à boire..

Tersta, je suis contente de te lire encore et de voir que tu vas quand même bien..

A toutes les autres, bien de bonnes ondes pour que tout continue à bien se passer.
A tout bientôt
Biz


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-07-2013 à 09:04
Bonjour les filles,
point soleil : impecc ! Il fait beau, il fait chaud. C'est l'été et c'est chouette.
Point repas : raisonnable toute la journée hier.
Point activités physiques : un paquet ! Entre le jardinage toute la matinée et du déblayage de gravas l'après-midi ( un gros tas devant notre garage, incrusté depuis 3 ans . . .), je me suis remuée.
Point poids : stagnation-stagnation !!! je ne décolle pas de ces foutus 72,2. Mon objectif de 69 d'ici le 31 juillet commence à s'éloigner.
Mais bon, je vais avoir mes règles, alors, peut-être qu'en "vrai", je suis dans les 71 ;-)
Ah, la la, que nous arrive-t-il ? ? ? Nous sommes à peine une poignée sur le forum dont une moitié en berne sur le régime. . ..Heureusement que JMC ne nous voit pas ;-)
Bon, je vais me répéter, mais bravo à Valvay !
Je vais dans le sens de Biche, on en est à la 21°semaine, il ne faut pas mollir.
Aller hop Tersta, 40 minutes de marche pour toi aujourd'hui !
Anne M, je suis comme toi, l'angoisse ça me bouffe la vie.Il faut apprendre à voir les choses une par une et c'est bien plus facile à dire qu'à faire. . . Aller ma cocotte, on est là. Tu n'es pas seule. Gros gros bisous à toi.
Bonne journée à toutes. On va les déloger ces kilos.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 08-07-2013 à 03:21
coucou les filles

Allez allez on se remotive ont est à la 21éme semaine
Je vous souhaite à toute une bonne journée
nous avons un super et grand objectif, nous sommes les plus fortes

bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x O:-) O:-)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 08-07-2013 à 00:17

bonsoir les filles

désolée aujourd'hui je ne vs ai pas fait de ptit coucou. Pr tt vs dire aujourd hui, je ne me sens vraimant pas bien : fatigue, grosses migraines, qq vertiges et état nauséeux :-S :-bd :-S Je ne sais pas ce q j'ai :-S Ptre q je suis trop surmenée en ce moment av la situation de mon Frère et son pneumo thorax, mon pied qui me rejoue des tours (douleurs), le nouveau niveau scolaire q on m'a donné puisq pers n'en voulait ds l'école, tjs le doute qd à la possibilité de reprendre en sept, bref j'ai l'impression qu'il y a tjs 1 gros nuage gris au dessus de ma tête près à éclater en orages et averses :((
C fou ms moi le stress, l'angoisse s'installe rapidement chez moi et ont 1 effet dévastateur :-bd :(( :-bd
C'est fou av le soleil q il faisait aujourd hui, je suis restée enfermée chez moi.

Demain, ap RDV chez mon dentiste je vais aller à l'école (1h de route) pr passer les commandes pr ma classe. J' en ai aucune envie!!!

@Biche je suis contente q tu as réussi à te décontractée grace à ton massage. Prends soin de toi

@Toraja, il est vrai q j'ai déserté le forum aujourd'hui ms ce n'était même pas pr profiter du soleil :-S J'espère q tu as passé 1 bon WE. Grace à ce soleil, tu as du apprécier de faire ton jardin ap ton BBQ. Profite bien des ptits moments de plaisirs de la vie :x

@Valvay, ttes mes félicitations, tu as bcp de courage et de détermination pr poursuivre le 900 dc bonne continuation

@Tersta, allez je suis de tt coeur av toi, garde confiance et poursuis tes bonnes initiatives comme la marche, sortir voir tes amis et famille, bref pense à toi et aie confiance en tes possibilités O:-) :-q :x

@vs ttes , bonne nuit et à demain soir pr 1 ptit coucou car absente tte la journée demain

bisouuuuuuuuuuuuuuuuus :x :x et je vs souhaite 1 bon lundi d'avance :-q :D :-q



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-07-2013 à 23:04
Toraja, c est un mystere ? ? ? Ca m arrive pas a moi !!!!
Valvay , quelle volontee et quelle courage , felicitations . . .
Moi , plus aucun effort , pas de volonteeentre invitations etc. . ..
Je vous souhaite une bonne nuit les filles


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 07-07-2013 à 21:10
Bien joué Valvay! J'admire beaucoup ta persévérance.
Pour moi, le 900, c'est trop dur!
Bonne semaine tranquille!
Bizz


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 07-07-2013 à 17:23
Bonjour les filles ,je passe vite fait pour vous dire que cette semaine a 900 kcal m ont fait perdre 1.5kg sur les 2kg que j avais pris su le week end a Reins!et vu le week end bbq que je viens d avoir ont va recommencer sur 4 jours et avec cette chaleur pas faim du tout alors ca va etre facile!!surtout que le week du 14 juillet je pars dans les vosges donc va va etre goinfrerie!!alors je vais anticiper!! ce soir les enfants partent en vacances chez lzs mamies!!!donc une semaine tranquille et en mode sport et bronzette!!!



241 - 250 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen