Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 12-07-2013 à 19:22
Bonsoir à toutes,

Je me sens bien chanceuse par rapport à tous les malheurs, déception et autres complications qui frappent certaines d'entre vous, je ne peux que vous apporter mon soutien et vous assurer que la roue tourne un jour et que votre vie va s'améliorer. J'ai un peu l'impression de dire des banalités, mais je suis vraiment de tout coeur avec vous. N'hésitez pas nous sommes une équipe et cette équipe finira par arriver à ses fins.
Je vous souhaite à toutes une meilleure fin de semaine que ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Bien amicalement
Muriel


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 12-07-2013 à 11:07
@-) salut tout le monde, après bien des galères je reviens enfin vers vous. je suis de tout cœur avec vous,les aléas de la vie ne sont pas toujours faciles à surmontés. :-bd
:-q mais relevez la tête et continuez en gardant courage, j'ai du gérer plusieurs choses en même temps ( changement de service dans mon travail, je suis dans un pavillon de crise en psy , pas facile tous les jours,et côté planning ça change tout le temps car manque cruellement de personnel, pour mon fils qui fait un apprentissage son patron l'a lâché, donc rebelotte il faut en retrouver un pour qu'il puisse finir sa formation, des décès autour de moi. . .)donc pendant 1 mois :( :( je n'ai pas suivi mon régime,j'ai juste fait attention,je me réorganise pour pouvoir cuisiner, en plus nous sommes en travaux : rénovation de la cuisine !!!! :-q bref heureusement que mr soleil est enfin arrivé pour nous rebooster. :D enfin bonne journée et à bientot, :D bonnes vacances pour ceux qui y sont!!!! bisous ;)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-07-2013 à 10:16

Bonjour Les filles je confirme en ce moment il y a vraiment1mauvaise lune juste au dessus de notre tête et qui ns suit là où on va >:) !
Je suis comme toi Toraja, en ce moment rien ne va ds ma vie et comme toi j'ai tt le tps la larme à l'oeil et l'angoisse au ventre et pire mes larmes ne restent pas qu'à l'oeil, elles coulent comme ds 1 fontaine :(( .
Je m'expliq je vais vs faire l'impasse sur mon boulot hier (j'ai du refaire le ménage , enfin q 1 partie car trop fatiguée,car soit disant le ménage avait été fauit ms qd je retrouve mouches mortes sur rebords des fenêtres et des étagères,poussière, toiles d'araignées, j'en doute bcp :-bd )
En ce qui concernent mes vacances, je crois bien q'elles tombent à l'eau et j'en suis très très peinée, moi qui me faisait 1joie de partir au Portugal. Suite à demande à l'IA pr partir en vacances je devais partir mardi dernier ! Ms malheureusement mon frère a ses pbs de santé, (pneumothorax), malgré sa 1ère intervention il y a 2 semaines (cf 1 drain pr chasser l'air de son poumon et ainsi le recoller) , il va se faire opérer (le 22 juillet) dc jusqu'à hier av mes parents on ne savait pas encore si on allait partir et le laisser et là ce matin mon père m'apprend qu'ils partiront+tard au Portugal ms du coup moi je ne pourrai pas y aller (la vie est trop cruelle!!!), ils ont pris cette décision alors q j'étais absente tte la journée hier (cf ds mon école à 80kms de chez moi). C 'est vrai c'est 1 décision délicate, mon frère ns dit q en restant on ne ferra rien de+pr lui ms c embêtant et il est vrai q j'ai aussi de prendre de l'air et m' oxygéner l'esprit ap cette année très difficile physiquement et moralement. Bref là je suis bcp bcp déconcertée et peinée de cette accumulation mauvaises nouvelles, mauvais coups de la vie. . J'en ai assez, je suis à ramasser à la petite cuillère tellement q je me sens démoralisée. :((

@vs ttes amies régimes je souhaite à chacune d'entre ns de pouvoir vivre sans coups durs de la vie O:-) O:-) O


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 12-07-2013 à 09:16
Coucou les filles,
@ Biche, bon courage à toi et à ton mari. . . Saloperie de maladie !
@ Corbu : Je vois que la vie n'est pas tendre avec toi en ce moment non plus. . .Quel galère ce chantier !
Anne M : je rejoins Corbu. Ce passage n'est pas facile, mais cramponne toi ! Tu as un emploi. Cela te permet au moins de payer tes factures. Il faut absolument que tu te trouves une alliée dans l'équipe ou un truc sympa à faire en dehors du boulot pour garder le cap.
Pas le moral pour moi les filles aujourd'hui. La Balance ne bouge pas. Moi non plus, je ne serai pas une sylphide sur les plages cet été. On a reçu le préavis de départ du locataire de mon mari. Problème de riche me direz vous. . . pas vraiment. Mon mari n'est pas bon en business. L'appart acheté ne se finance pas vraiment tout seul. Il devait nous aider à faire une meilleure répartition des biens en cas de décès. J'ai 18 ans de moins que mon chéri et il a une fille d'un premier mariage. Bref. Je passe les détails. Mais ça fait une tuile en plus, parce que je ne vois pas comment l'agence va retrouver un locataire en plein mois d'aout ! Du coup, une rentrée d'argent en moins et en ce moment, il n'y en a déjà pas beaucoup.
Donc oui, je confirme, Corbu a raison : mauvaise Lune pour nous en ce moment. J'ai tout le temps la larme à l'oeil et l'angoisse au ventre.
Bon, trêve de jérémiades.Ca ira mieux demain.
Bon courage à vous toutes les filles. Il en faut.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 12-07-2013 à 03:46
Bonjour mes amies

je suis vraiment désolée de n'être pas venu c'est deux dernier jour :-bd mais il y a eu un DC du côté de mon mari (son grand ongle de 92ans, parti en 6 mois suite à un P. . ...de cancer de l'estomac)

Et vous mes amies comment allez vous bien je l'espère
Bonne journée à vous toutes

:-* :-*


corbu (marseille, 13) répond Posté le 11-07-2013 à 23:12
trop longue, je reprend. . .
AnneM, c'est un milieu un peu fermé l'éducation mais en ce moment, cela vaut le coup de laisser glisser! t'es plus forte qu'elles
est ce que la chaleur augmente ou diminue tes douleurs? pour moi, c'est difficile, j'ai le nerf sciatique qui ne commande plus très bien mon pied, c'est l'enfer >:) j'en ai mare!
une bonne nuit a vous toutes, des rêves de minceur. . ..
Toraja, j'ai lu ce que tu dis sur ton enfance, cela m'a touché et j'en saisis l'importance, cette peur de l'abandon, ce vide a remplir par du buccal, le rapport premier au sein, je comprend ce désemparèrent de la fratrie, ce sentiment partagé qui devient un bloc. . . Comment oublier et faire oublier au corps cette peur profonde et morbide. c'est un long travail aidé. . ..merci pour ta sincerité :x :x
a toutes, bonne nuit, je vais rejoindre mon lit et Morphée. . ..
:x :x :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 11-07-2013 à 22:59
et coucou,
retour expressssss a marseille. . ..demain route vers la seyne sur mer pour une consultation et retour Marseille. Samedi re départ vers la maison chantier. . .
bon, c'est la cata, la sécu ne m'a pas fait parvenir l'accord pour la cure dont l'avis est favorable: demande faite en février!
le chantier, gros problème avec l'entreprise générale, trou de 23000€ en ma défaveur! désertion du chantier, angoisse maxi :((
côté régime, stagnation entre 68 et 67 kg. Non, je ne serais pas la sylphide des plages! c'est raté :-bd
Compensation, un ( ou deux) verres de vin en dégustation!
Mauvaise lune pour nous? la descente économique est certaine, les troubles dans tous les pays m'interpellent, Amérique du Sud, moyen orient, Europe du sud, :-S , je m'en inquiète. . ...je sens que quelque chose gronde , en même temps qu'un espoir une résistance des tenants des systèmes résistent, les jeunes démocrates montent au combat. Mon inquiétude, si l'Algérie sombre a la mort de son président, breuuuuu
Valvay, je comprend mieux ton inquiétude, peux tu garder les 10% pour préjudice causé par le dépassement du délai du compromis? courage, garde le moral :-q :x
Torjada, ah, pour toi aussi, je me met a ta place, le libéral c'est dur. . . je connais, j'ai eu une agence d'archi et d'urbanisme et la course aux contrats c'est un sport difficile :-S
Tersta, allez, entre la tisane, la zumba et les copains, la légèreté de l'été, tu vas passer ce mauvais cap. . . en fait, les produits industriels sont pourris, donc les farines blanche aussi. . .manges les bons farcis faits maison, c'est mieux pour la sante :-q :x
Muriel, chapeau :-q trouver un travail, c'est une médaille pour toi :-q :-q :-q allez, le régime continu :D
Anne m, que de stress ma belle >:) tiens le coup. je t'envoie tout mon courage, ne craque pas :x je t'envoie de la joie dans ce moment inquiétant, pour ton frère, pour toi aussi. Mais si tu peux prendre du recul, penses que ton poste tu l'as, t'es pas au chômage, :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 11-07-2013 à 22:48
Coucou Tersta!
2h d'attente. . . Courageuse;-)
Dis donc, c'est drastique les évictions de ton herboriste. . . Aucun excitant, pas de gluten ni laitage animal. . . C'est pas évident. C'est vrai que beaucoup disent que le lait de vache, c'est pas fameux( sans mauvais jeu de mot). Le plus dur, ça va être la farine de blé. . .mais bon, si cela t'aide a te sentir mieux. En principe, tu devrais ressentir des résultats rapidement? Et qu'elles sont les plantes que tu dois prendre?
Anne M, tu as du avoir une rude journée avec les préparatifs de l'école. Je je se bien à toi.
Valvay, ça va? Tu tiens le coup?
Et les autres, quoi de neuf?
Pour moi, zéro écart aujourd'hui.
Hier et avant hier non plus. . . À suivre.
Bonne nuit
Selamat malam comme on dit en indonesie


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-07-2013 à 21:21
C est le desert !!!
Enfin reussi a aller chez l herboriste . . ..2h d attentes . . . de la folie!! J espere que j aurai un resultat!

Demain , ils inaugurent notre nouveau boulevard et les commercants doivent etre vetu de blanc . . .. loupe , je ne rentre dans aucun de mes pantalons , galere . . ..

Au fait , il m a supprime laitages animales,cafe , the , chocolat et farine de ble

A plus tard , jespere que vous allez toutes bien ? ? ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 11-07-2013 à 09:09

Bonjour les filles,
bon bah ça yoyotte : 300g de plus ce matin. . . 1 mois que ca dure. . . Dur dur !
Mais bon, rien de grave.
@Valvay, désolée pour ta maison. . . ce n'est que reculer pour mieux sauter mais je comprends ta frustration. Le contexte est compliqué. Courage !
@Anne M : bon courage aussi pour cette journée de préparatifs. Relax et prends du recul par rapport à cette équipe. Le temps fait beaucoup aux choses.
@ Muriel : bravo pour ton boulot. Même si ça modifie un peu tes projets, c'est quand même une excellente nouvelle !
@ Tersta : tu devrais peut-être penser au psy. J'ai du m'y résoudre il y a quelques années. Franchement, je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais l'herboriste peut sans doute déjà t'apporter un peu de soulagement.
Bon courage à toutes et excellente journée.
Un peu de tendresse pour changer :



211 - 220 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen