Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 11-07-2013 à 00:41

coucou les filles

désolée de mon absence aujourd'hui :P Dc comme d'hab je vs fais 1 ptit coucou du soir très tardif :-S

Aujourd'hui, je n'ai rien fait de particulier et pourtant je n'ai pas vu le tps passé :-O Ce matin, j'ai fait 1 tour au marché de ma ville, histoire de profiter du beau temps

Demain je retourne ds mon école (dc absente tte la journée) pr finir de ranger la classe (enfin je l'espère) et pr passer les commandes des fournitures scolaires pr l'année prochaine. (je vais essayer de prendre sur moi :-S lorsque je reverrai mon équipe :-S )

J'espère q vs profitez du soleil pr recharger vos batteries B-) ;) B-) :-q B-)

@Tersta, j'espère q demain tu trouveras ton bonheur chez ton herboriste ;)

@Toraja, tes images st tjs très marrantes :D J'espère sincèrement q côté travail ça va repartir très rapidement O:-) O:-) O:-) Désolée pr la désertion du forum cette aprem :^> bonnes continuations

@Muriel, c cool pr ta nouvelle mission à temps plein :-q et tant pis pr ton rangement ;) merci pr tes encouragements. Bon courage pr ton nouveau travail :x

@Valvay, c très embetant pr la vente de la maison, ms ne t inquiète pas d'autres acheteurs se présenteront ;) essaye de profiter de ton long WE ensoleillé B-)

@vs ttes bonne nuit et tt plein de bisous d'encouragements et d amitié :-* :x :-* :x :-* :x :-*

à demain soir (en espèrant ne pas être trop fatiguée)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-07-2013 à 22:42
Toraja , j ai essaye enormement de choses mais pas encore le psy
Demain je me pointe a 8h chez l herboriste pour etre une des premieres, je vs tiendrai au courant

Bonne nuit a toutes . . ..dure journee ( boulot a bloc et zumba . . .viens de finir d avaler un truc )
Au lit !


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 10-07-2013 à 21:21
bonsoir les filles, verdict vente de la maison tombe a l eau, donc faut tout recommencer!!la poisse!!
demain dernier jour de taff de la semaine contente de partir quelques jours!!
bien profiter du soleil aujourd hui et de mon fils!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 10-07-2013 à 18:52
Coucou,
Après-midi de congé, j'en ai profité pour ranger un peu la maison, car depuis le 15,je recommence à travailler à 100%, eh oui, j'ai décroché une mission de 8 mois. . . donc les beaux projets que j'avais de refaire tout le classement des papiers, le rangement tombent à l'eau. . .. mais bon c'est la vie.
Toraja, bravo pour ta perte de poids, moi j'espère que la balance sera sympa samedi. . .

Anne-Marie, oui nous sommes là pour te soutenir dans ces moments difficiles, je souhaite de tout coeur que la santé de ton frère s'améliore encore et que ta situation professionnelle ira mieux une fois que tu auras commencé avec le nouveau niveau.

Tersta, bravo aussi de maintenir le cap, il est plus important que tu sois bien dans ta peau, même avec pour le moment tes kilos en trop. Tu verras tu arriveras à atteindre ton objectif.

Biche, des pensées amicales pour toi depuis l'Europe.

A toutes les autres, pleins de pensées positives.
Amitiés
Muriel


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 16:24
Bah, vous zetes où ? ? ? ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 09:14

Chères zamies, bonjour !
600g de moins sur la balance. . . J'espère que c'est reparti dans le bon sens. maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le boulot tombe enfin, car sinon, dans 2 mois, je ne peux plus me payer. . . Et rapidement derrière, je serai obligée de fermer ma boîte. Comme je suis indépendante, pas de congés payés, pas de chômage et aucune aide. . .Bref, la grosse mouise. . ..
je prospecte à fond et plus mince, ce sera aussi plus facile. . . C'est con, mais l'image qu'on renvoie de soi avec des kilos en trop, c'est mortel professionnellement.
Bref, on positive, on positive.
Tersta, consulte tu un psy ? As tu essayé les capsules de serenirêve vendues sur le site savoir maigrir ? Je les ai prise avant d'arrêter complètement les cachets et ça m'a bien aidé. J'ai pu retrouver le sommeil très vite. Ils ont d'autres cachets qui aident pour le stress, les angoisses et l'humeur qui sont très bien aussi : Vecti-seryl.
Si jamais tu ne peux pas voir ton herboriste, ça peut dépanner.
On garde le moral les filles, c'est l'été qu'on attend depuis des mois. . ..
Bizz


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-07-2013 à 06:07
Ohlalala . . .. je suis deja reveillee . . ..ma tete travail de trop . . ..
J ai dansl idee d aller voir mon herboriste ce matin pour qu il me donne un remede pour degonfler et etre moins enervee( j espere que je pourrais m absenter si je n ai pas trop de boulot . . .il ferme pour 1 mois samedi , zut !!!! )

Je vous souhaite une bonne journee


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-07-2013 à 23:34

COUCOU les filles
ah là là ts vos messages me remontent le moral, merci les filles (Biche Toraja Tersta Corbu) pr votre soutien :x

Alors aujourd hui j'ai accompagné mon frère av mon père à l'hôpital (2h de route en tt) il a vu son chirurgien ce matin qui lui a expliqué comment l'opération se passera, il a aussi vu en fin d'aprem l'anesthésiste, et il sera hospitalisé le 21 pr être opéré le 22 et il restera 1 semaine à l hopital si tt va bien (je le souhaite de tt coeur O:-) Dc ns sommes ds 1 dilemme, partir en vacances au Portugal ou rester av mon frère chez ns :-S c 1 choix difficile et pr l instant aucune décision de prise. Il est vrai q j'ai besoin de ces vacances au Portugal pr décompresser et me changer les esprits suite à cette année d'arrêt de travail remplie de stress,inquiétude, douleurs me changer les idées avt ma reprise est très importt ms de l'autre côté puis je laisser mon frère ? Il me dit q je ne ferai rien de + en restant !!! Bref encore qqch qui me pèse énormément :-S

@Biche, il est vrai q tu es resplendissante sur tes photos de ton anniv :x Et toi comment vas tu ?

@Toraja, merci pr ta fidélité :x T inquiète pas pr dame balance car en ce moment elle ne supporte pas la chaleur :P C'est cool si à présent tu te sens relaxée ap ta séance de piquage des oreilles, bien dormir c si importt dc profites en pr faire de beaux rêves ;) Pr mes dents, ça va c juste sur le moment q ça fait atrocement mal ce détartrage (j'avais la bouche en sang :(( ) Courage à toi. Autrement il est vrai q en étant au régime, je me controle pr ne pas les manger ttes crues ces collègues hypocrites et tant mieux car je risquerais d'avoir 1indigestion :-S Ton image de pb gastriq m'a fait bcp rire :D :-bd
@Tersta, c cool tu as eu courage de faire ta ptite promenade, moi aussi ap le diner j'en ai fait 1 histoire de profiter de ce tps magnifiq B-) :x B-)

@Corbu, je suis contente d'apprendre q tu vas mieux au niveau santé, et côté régime ça va ?

@vs ttes bonne nuit


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 09-07-2013 à 21:34
Bonsoir les filles,
Journee chargee . . . mais malgres mon manque de courage , je suis quand meme allee marcher 40mn ( com d hab )
Obligee , je perd l espoir d arriver a perdre mes kilos . . ..enfin bref

Anne-M , des nouvelles de ton frere ? Et toi , ne t inquiete pas tout rentrera ds l ordre , j en suis sur . . .


Valvay , toraja , je vois que je ne suis pas seule a souffrir de pulsions ( je pense que c est a cause de tous ces regimes a la con )

Corbu , j essaie de profiter mais je travail enormement sur moi pour vaincre ce mal etre ( aah si je connaissais un marabout !!! )

Bonne soiree les copines


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 09-07-2013 à 19:08

Ah bah zut alors, je me suis fais couper la chique par le manque d'espace !
Donc Anne M, je disais qu'une fois en cours, tu vas reprendre du poil de la bête et même si on ne peut pas manger grand chose, ton équipe : tu vas la bouffer toute crue !
Comment va ton frère aujourd'hui ?
Bien, voilou pour aujourd'hui. . .
Aller, une petite photo qui devrait à la fois vous raffraîchir, vous donner envie de partir en vacances, vous faire rire et décomplexer celles qui ont de temps en temps quelques problèmes gastriques ! Ah ces publicitaires ;-)



221 - 230 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen