Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 09-07-2013 à 19:04
Coucou les plus belles !
Me revoilà pour un petit salut de fin de journée.
Aujourd'hui, j'ai réussi à juguler mes pulsions. . .En tous cas pour le moment.
Corbu tu as bien évidemment raison. Mes angoisses pour le boulot ( et les sous) n'aident pas dans mes prises alimentaires.Quand j'étais enfant et que ma mère nous laissait tous seuls avec mes frères, on comblait le manque et la trouille en se goinfrant de cochonneries devant la TV ! 35 ans plus tard, j'en suis toujours là. A tenter de me rassurer avec la nourriture.
Et pourtant, j'ai fais 3 ans de thérapie il y a presque 9 ans, pour essayer de guérir de toute cette période.Il faut croire qu'on reste toujours l'enfant qu'on a été.Mais tu as raison, il faut parvenir à briser le cercle.
Je suis donc aller me faire piquer les oreilles ce matin et cela devrait m'aider quelques semaines.Depuis que je fais ça, je ne prends plus de somnifères pour dormir. Cela ne m'était pas arrivé depuis 8 ans. Et surtout, je dors normalement, ce qui ne m'arrivait plus depuis l'âge de 9 ans. . . Et malgré les soucis de travail ( ou plutôt, d'absence de travail) je dors !
Quoi qu'il en soit, je suis bien contente de lire que Corbu se remet de son intoxication.
Biche, tu es trop jolie avec toute ta petite équipe. Quel sourire radieux. C'est génial.
Valvay, garde confiance. On croise les doigts pour cette vente et surtout pour que tu puisses repartir enfin sur de nouvelles bases.
Anne M, comment vont tes dents ? Remise de ce décapage ? Moi, c'est la semaine prochaine.C'est plus du tartre que j'ai, mais carrément du calcaire. . . Je sens que je vais rigoler. Gonflée la collègue qui te pique ton boulot. . .Pas facile de prendre ça avec philosophie. . . mais je sens qu'une fois dans le bain, cela va bien se passer car elles ne pourront que t'adorer. En plus, reprendre le boulot, cela va te redonner un élan. Là, t'es chez toi à imaginer ce que cela va être. . .En plus, comme tu perds du poids, ta carapace fond un peu avec.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 09-07-2013 à 17:37
bonjour les filles,avec cette chaleur envie de rien faire c est desesperant !!
@corbu pour ma amison g signer un compromis de vente en fevrier avec un jeune couple pas tres degourdi !on devait aller au mois de mai chez le notaire et la on est juillet et toujours rien parce qu om manque toujours un papier par si par la!!ca en deviens lassant!!on compter regler rapidement cette histoire de sepaartion et divorce et la ca traine en longueur et affecte mon humeur et ma perte de poids !!angoisse ret crise de boulemie!!heureusement le soleil et la chaleur sont de retour et me coupe mon appetit !!


corbu (marseille, 13) répond Posté le 09-07-2013 à 11:03
et coucou,
je me remet de mon empoisonnement médicamenteux et infection dentaire peu a peu. . .. :-S
Biche, merci de te soucier de moi, c'est très gentil. Tu m'as fais rire sur la photo, avec ta bavette d'anniversaire :D Tu as l'air bien heureuse avec tes copines pour ton anniversaire. Tant mieux, :-q
Toraja, tu as parlé de ton souci professionnel, je fais un lien avec ta crise boulimique. Tu sembles bien inquiète avec ce travail. C'est pas facile d'aller chercher les commandes, les clients dans cette période. Courage et humour, t'en as besoin! Et c'est pas facile de changer les habitudes de gestion de l'angoisse mais je suis sûre que tu vas pouvoir le faire, ton humour serait aussi un bon outil, qu'est t'en penses?
Tersta la zumbeuse, tu profites de l'été et tu as bien raison! tu vis dans un bel endroit, ou les farcis sont délicieux. . ..tu m'as fait envié! j'adore cela! tu sais te faire plaisir, moi, pas trop. Allez, ton moral va revenir tiens le coup :x :x :x
Valvay, quel programme, tu tiens la barre c'est formidable. Je n'ai pas bien compris quel est ton souci avec ta maison?
Anne m, si tes collègues sont hypocrites avec toi, c'est dur mais regardes comme elle te prennes pour modèle en récupérant tes fiches :-q Tu peux leur faire remarquer comment tes fiches leurs sont utiles et que t'en est bien contente, bien satisfaite de les savoir entre de bonnes mains. Tu leur montreras comme cela que tué n'es pas dupe :-q
B-) B-) B-) a toutes et bon régime!!!!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 09-07-2013 à 09:39
Yessss ! Tout plein de truc à lire sur le forum ce matin !
No : +1,4 kilos sur la balance aujourd'hui. . .
Ah, bah forcément. . . A force de faire n'importe quoi. . .
Bon, ce matin, je vais me faire piquer les oreilles. Cela devrait être un peu plus facile.
A +


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 09-07-2013 à 03:08
cocorico
allez allez hop hop hop

debout mes amies

Anne-M@ tu sais si cette personne à fait des copies de ton travail X( (mais tu sais que copiez n'est pas égaler) :-S que ta méhode reste la tienne et repartir sur du neuve et tous à zero n'est pas plus mal
toi au moins tu sais ce que tu vaux
moi je croit que tu vas y arriver tu est plus que ça
Courage pour ton frere :-q

Tersta@ merci à toi j'avais envie de vous faire partager


bonne journée à vous toutes :D ;) :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-07-2013 à 01:39

Bonsoir les filles oups ptit coucou très très tardif ms je ne pouvais pas aller me coucher sans vs faire 1 ptit coucou.

TT d'abord 1 grd merci à vs fidèles amiesrégimes, ap cette journée de "merd" lire vs messages si réconfortants redonne le sourire 1 grd merci à Toraja, Biche et valéry pr vos ptits messages concernant mon frère et ma situation prof :x

Alors ce matin, je me suis fait 1 détartrage chez mon dentiste, je ne me rappelai plus q c'était si douloureux :-S :((

Ensuite j'ai filé à l'école (2h de route en tt) pr normalement passer mes commandes ms je n'ai pas eu le tps de le faire car j'ai du ranger la nouvelle classe (du fait de la réorganisation des postes :-bd) et je n'ai pas encore fini (on a l'impression q elle n'a pas été rangée ni nettoyée depuis des années :-bd En + l'instit qui a volé mon poste a tt ramené ds sa classe (mon ancienne classe) comme ciseaux, agrafeuse, perforateur, crayons. . . et bien entendu le matériel qui était ds ma classe a soit disant disparu ou épuisé, on se fout vraiment de moi!!! et le pire c'est q j'ai récupéré ts mes affichages q j'avais construits moi même, et on recherchant qqch ds mon ancien bureau j'ai découvert q elle avait fait des photocopies de tt mon travail et ce dernier mon dos et bien entendu elle ne m'a rien laissé de son ancien niveau et ne compte pas le faire, c'est vraiment le pompom, excusez moi de le dire ms c vraiment 1 malhonnête pire 1 "conne" n'ayant pas peur des mots. Je suis vraiment choquée et touchée, on me prend vraiment pr 1 conne!

Bref demain matin j'accompagne mon frère pr son RDV av le chirurgien , je vs tiendrai au courant.

Et dire q je devais partir demain au Portugal, j'ai vraiment l'impression q en ce moment tt va mal :((
heureusement q vs êtes là même si ns sommes peu nbreuses car ce n est pas la qté ms la QUALITE qui compte :x :-q :x
merci à vs
désolée aujourd hui j'ai fait la bavarde :^> et je ne vs ai pas laissé 1 mot personnellement :^> Ms j'avais besoin de vs parler à +


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-07-2013 à 22:46
Bonsoir tardif les filles , mais il fait chaud et je profite de la journee avec pleins de soleil!!
cote regime tout est ok! j tiens le 900 kcal et j ai commence le defi 5kg avant la fin de l ete!!j espere y arriver!Toujours pas de nouvelles pour le notaire,je commence tout doucement a desesperer!!va appeler l agent immobilier demain pour avoir des nouvelles!!
sur ces bonnes nouvelles bonne nuit et a demain!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-07-2013 à 21:09
Biche , excellentes tes photosmerci de nous faire partager ta soiree d anniversaire . Bises


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-07-2013 à 21:07
Coucou lesfilles , je n etais pas encore passee aujourd hui mais la journeec est improvisee des la matinee. . ...

Courses avec une amie pour elle et du coup pour moi un petit passage au magasin bio pour acheter de la "puree d amandes " ( pour remplacer beurre et confiture )
Vous connaissez ?
Ensuite un petit passage chez l herboriste mais il etait malheureusement ferme. . .

Recompense : salade de tomates du jardin au bord de la piscine et baignade . . .. le paradis !

Et pour finir toraja ( je t ecoute ) 40 mn de marche avec papa

Muriel c est dur . . . j ai tout repris et du mal a me reprendre alors 1,8kg , tu peux vite redresser la barre
( je n ai pas le moral tous les jours. . .mais grace a vous je me pousse. . .)

Qu est ce que je suis bavarde ce soir. . .. lol !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 08-07-2013 à 17:11

ma soirée d'anniv



231 - 240 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen