Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 07-07-2013 à 13:37
Coucou les filles !
Petite pause à la fraîche aujourd'hui pour vous envoyer 2-3 mots. Je sens que le forum va être bien deserté aujourd'hui. C'est un peu normal. Enfin, on peut profiter du soleil.
Hier, j'ai passé la journée avec des amis que je n'avais pas vu depuis l'école ! On est resté à table pendant 7h ! Et autant dire que ce ne sont pas des fans de légumes. Au menu : pdt terre grillées, houmous, agneau, chips, fondant au choco, trate à la poire et michocos avec le café. Bref, que du bon. Et bien, mes vers ont encore frappé ! J'ai perdu 200g. . . Très très étrange. je fais attention, je grossis. je mange comme un ogre, je perds ou je ne bouge pas ! Bon, je ne me fais aucune illusion. Ca ne va pas durer et ce n'est de toutes façons pas la bonne solution.Ce midi, re-BBQ, mais cette fois, très raisonnable avec mon homme.
Cet après-midi, petite sieste et reprise du jardinage entamé ce matin. Si vous vous ennuyez, j'ai de quoi vous occuper et la maison est grande ! Un stage de jardinage, ça vous tente ? On pourrait se faire de bons petits plats JMC et se dépenser comme des malades. . .
Bien , sur ces sages paroles, je vous embrasse très fort et à tout bientôt.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 07-07-2013 à 06:28
coucou mes amies

Toraja45@ tu me fait bien rire avec des vers solitaires (se sont de tres gros vers alors pour 4 glaces MDR) trop forte tu est une rigolote, effectivement l'image me fait bien rire aussi
et c'est très bien pour ton anticipation 1400 comme ça pas trop faim et c'est vraiment super que tu retrouve peu à peu la motivation

Anne-M@ moi aussi j'adore quand la coiffeuse prend tout son temps et me masse le cuire du cheveux, hier je suis aller me faire un massage (technique Esseniènnes) rééquilibrage des énergies, et franchement les filles après une heure de massage (je me sens ZEN), concernant ta rentrée de septembre ne pense pas pour le moment (ne stress pas) laisse toi vivre pour que la perte de poids continu et à la rentrée tu géreras en temps et en heure

Valérie@ bonne vacance

Corbu @ super tu est de retour, oui c'est l'hiver austral chez moi, mais depuis une semaine ont a un temps Magnifique un soleil hyper genereux un peu frais .Je te souhaite de guérir très rapidement, et surtout bon courage et bon rétablissement

gros bisous à vous toutes à ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-07-2013 à 00:57

Bonsoir les filles

voici mon ptit coucou du soir tardif ms aujourd ui j'ai 1 bonne excuse, je suis allée au ciné pr la séance commençant à 22h15 pr voir world war Z, ms finalement j'ai aimé q moyennement. D'ailleurs pdt la séance j'ai craqué sur des bonbons (quelle idée d' aller au ciné av des pers qui se goinfrent de bonbons à coté de soi :-S

Et bien je vois q vs avez ds l'ensemble déserté le forum aujourd'hui :(( ns n'étions q 5 sur le forum aujourd'hui :-S Allez les filles ont se remotivent pr venir discuter sur le forum car l'UNION FAIT LA FORCE :-q et ça ne l'oubliez pas *-:)

@Corbu, oh ma pauvre, que de mésaventures av ce mal de dent pr au final tjs avoir mal :-S Je te souhaite de guérir très rapidement O:-) :x O:-) Repose toi et essaye de reprendre des forces. Bon courage et bon rétablissement

@Tersta, quelle chance tu as pu profiter de la nouvelle piscine de tes amis. C cool, tu profites de chaq instant de la vie et ça c l'essentiel!!! Bonne continuation

@vs ttes, je vs souhaite 1 bonne nuit en espèrant q demain vs serez BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP + BAVARDES!!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 06-07-2013 à 18:56
Un pti coucou ultra rapide ,
Par ches mes amis , au programme anniversaire et baignade ds leurs nouvelle piscine
Corbu, contente de te relire et surtout un bon retablissement a toi
Bonne soiree a toutes . . ..je serai plus bavarde demain


corbu (marseille, 13) répond Posté le 06-07-2013 à 16:01
coucou me revoilou. . . :D
après le chantier, l'hôpital. . . :-S
les problèmes dentaires dont les soins mercredi devaient être efficaces ont mal tourné. :(( malgré la vigilance du dentiste et de la pharmacienne, intolérance maxi et empoisonnement avec un antibiotique de base, clamoxyl B-) centre anti poison, service de pharmaco vigilance, tout y est passe! ko debout, hôpital et remise en place par le prof qui me suit pour mes déficit génétiques a la con :(( :(( :((
je suis fatiguée, patraque et j'ai encore mal a la dent :-bd
je vous lis et je vois que:
Anne m tu fonds comme neige au soleil, super :-q
Toraja, t'as fait un coup d'enfer avec tes 4 crèmes glacées industrielles, t'as réussi le coup du trop qui pousse a ne plus en vouloir! Bien joué! :-q maintenant, tu es sur la bonne voie, en route vers le bikini B-)
Tersta, tu vas en passant,par tes chemins a toi, faire le meilleurs pour dépasser ton blocage, allez zumbe encore et encore, et surtout, amusés toi le plus possible, ris, cela consomme plein de calories! :D :D :D
Biche, l'hiver arrive chez toi, pas trop froid mais cela change, alors profites en bien pour prendre toutes les bonnes résolutions qui vont encore plus confirmer ta décision de perdre du poids. :-q :-q :-q
a toutes, courage et détermination, :-q :D B-) :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 06-07-2013 à 14:53

COUCOU LES FILLES
c'est encore et tjs MOI !

Je venais juste voir si jms de la lecture avt d'aller faire qq courses, ms non rien à lire :-O @-) ms bon j'espère q vs êtes entrain de profiter du soleil et q vs reviendrez rapidement ce soir pr ns raconter votre journée O:-) O:-) O:-)

Allez je vais vs laisser, je ne vs dérange pas plus longtemps.

Je vais aller qq achats, et je vais aussi retourner au magasin car hier je me suis acheté des ss vêtements et 1 antivol est resté sur le soutien gorge :-S Et oui comme av tt régime, c vraiment chouette qd on perd des mensurations ms le hic c q on ne controle pas là où on perd et malheureusement j'ai bcp perdu niveau poitrine :(( et dire q ils n étaient déjà pas bien gros, dc résultat obligée de réinvestir ds soutien gorge al q j'avais déjà réinvesti lors des soldes de janvier :D Ms bon c comme ça

à + et j'espère q vs allez être bcp ms bcp + bavardes pr ce soir O:-) ;) O:-) :P O:-)

bonne journée et profitez du SOLEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL :x B-) :-q B-) :-q B-) :-q B-) :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 06-07-2013 à 11:41

Bonjour les filles

comment allez vous par ce temps magnifique B-) :-q B-) !!!

Alors aujourd'hui, je suis en mode flemme, là je vs écris installée encore ds mon lit encore en pyjama :^> Ms bon il est bon parfois de prendre tt son temps qd on le peut :P

Alors pr Dame Balance, encore 1 bonne nouvelle pr moi -1kg yesss je suis contente.

@Valéry, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Reviens ns voir + svt :P Profite bien du soleil en Bretagne! B-)

@Toraja, c vraiment cool q tu retrouves peu à peu la motivation :-q tu vas voir ensuite tt reviendra bien peu à peu en tt cas c tt ce q je te souhaite O:-) :x O:-) . Et comme tu dis + 500g ce n'est rien (c q 2 ptites pommes) Le principal c q tu sois motivée :-q Et moi je trouve q c bien q tu te pèses chaq semaine (ms q 1 seule fois) afin d'avoir tjs 1 vision sur ton parcours de maigritude et de rectifier le tir si besoin ou tt simplement pr te rebooster qd qq grammes en - ou qd poids stagne. Il ne faut pas se voiler les yeux : ds notre parcours il y aura tjs des hauts et des bas ms le tt c de garder confiance et la motivation. Tu sais en ce moment j'ai pris qq distances av les repas q on ns propose (je ne vais plus les voir) ms par contre je garde tjs en tête la structure des menus et je fais selon mes envies du moment tt en controlant et j'ai l'impression q av cette ptite distance je me sens mieux et dame balance le ressens , je me mets - la pression - de fixaction et pr l'instant ça marche ;) Bonne continuation à toi

@vs ttes amies régimes, j'espère q'aujourd hui votre humeur, moral est à l'image du soleil cad éclatant de vie, de joie et de brillance :x :-q :x :-q Et n'oubliez pas de venir svt sur le forum pr ns laisser de vos nouvelles
bon WE :x B-) B-) B-) :-q B-) B-) B-) :x
et n'oubliez pas peut importe de votre bilan , je suis fière de chacune d'entre vs et vs pouvez l être aussi car ns sommes tjs présentes, fidèles O:-) :x O:-)

:x :-* :x bisouuussssssssssss :x :-* :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 06-07-2013 à 08:36

Bonjour les filles,
un excellent week end ensoleillé se prépare sur toute la france et je l'espère, dans les îles aussi. . .
Dame balance s'est un peu vengée de mes écarts répétés des dernières semaines : bien que n'ayant fait aucun écart hier ( ce dont je ne suis pas peu fière vu que c'est la première fois depuis 2 semaines et demi), j'ai pris 500g ! A n'y rien comprendre. C'est pas grave, un demi kilo ! Ca ne fait que 2 pommes et franchement, 2 pommes de plus sur la totalité de ma silhouette. . . invisible ! Bref, je sens la motivation revenir peu à peu. . . Mon objectif d'ici la fin du moi est d'être en dessous de 70 et idéalement à 69. . . Cela me fait donc un gros 3kilos à perdre en 3 semaines. . . Chaud, mais pas impossible.
Bon, avec le BBQ de ce midi, ça ne va pas être simple. J'espère qu'il y aura une salade de tomates pour aller avec les chips ;-)
Demain, j'ai prévu jardinage, et oui, encore !
Et vous, quel est le verdict de dame balance ? Je vois que Valérie a fait l'impasse et dès fois, j'aimerai être capable d'en faire autant. . . je suis maso;-)
Grosse bizz à vous toutes et peut-être à ce soir.
Et une autre petite image de pub qui me fait sourire. . ..


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 06-07-2013 à 07:16
Coucou les filles
Grand soleil en bretagne :D Cool Pour moi ce sera une semaine de plus sans la pessée j aimerais tellement avoir une bonne surprise Une semaine sans stress une alimentation comme on nous le recommande et un pau plus de sport et dimanche toute la journée velo Courage a vous toute Bonne vacances a celles qui partent Bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-07-2013 à 23:02

Coucou les filles voici mon ptit coucou du soir1peu moins tardif q les autres soirs (y a du progrès ds l'air :P )
Alors aujourd'hui je me suis fait plaisir en allant me faire épointer mes cheveux et en m'offrant1soin :-q J'adore qd la coiffeuse me masse le cuir chevelu, c si agréable et apaisant :x :-q :x .
Et vs alors qu'avez vs fait aujourd'hui?

@Toraja, 1 grand merci à toi de passer spécialement pr me laisser de la lecture, c vraiment très sympa :x En + j'adore ton image (1 dérision de Titanic) ms 1 chose est sûre c q le bateau ds lequel ns sommes pr naviguer vers nos objectifs minceurs et bien être ne fera JAMAIS naufrage. ça s'est sure , notre bateau pourra au pire dévier de temps à autre du fait des caprices de la météo notamment ou de pièges sur notre chemin ms JAMAIS (et je dis bien JAMAIS) notre bateau ne coulera :-q :x :-q O:-) :-q :x :-q car ns sommes fortes et déterminées :D :-q :D
En outre Toraja, je trouve q tu as très bien anticipé en passant ce midi à 1400, car ainsi tu as pu éviter les ptits écarts au gouter. Et oui je pense qu'il vaut mieux procéder ainsi q de se restreindre lors des repas en faisant du 900 par ex et ensuite c la porte ouverte aux écarts et le corps ressent alors davantage les csqces. Dc bravo miss et poursuis ainsi :-q O:-) :-q
Chez moi, le soleil est venu en fin d'aprem.

@Tersta, je tiens à te remercier d'avoir prolongé ton abonnement rien q pr rester en contact av ns, car sans toi il y aurait 1 grand vide :-S Bravo tu as su retrouver le droit chemin et tu adoptes les bonnes attitudes:1 ptit plaisir cf glace compensé par 1 ptite marche, manger sans culpabiliser :-q, continues ainsi

@Vs ttes, allez les filles prenez qq minutes pr ns faire1ptit coucou et vs verrez q ensuite vs vs sentirez mieux car pr moi la clé de ma réussite c le fait de pouvoir partager mes ressentis av vs :-q :x :-bd

Je suis de tt coeur av vs et j'espère q dame balance saura ns récompenser O:-) ;) O:-)

bisouuuuuuussss :x :-* :x



251 - 260 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen