Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 02-07-2013 à 22:02
Bonsoir les filles !
2eme journee terminer a 900kcal et ca va bien !!donc on continue demain et on voit si des fringales ne viennent pas me perturber!!demain mercrdi journee des enfants apres plus que 1 jour d ecole est l annee est fini!! youpi!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 02-07-2013 à 21:28
Bonsoir les filles,
Heureusement que mon gentil papa est la pour me booster. . ..40mn de marche apres le boulot. . ..

Anne-M , j espere que ca va aller pour ton frere. . .une pensee pour lui

Toraja , tu es comme moi le "tout ou rien"

Corbu, c est terrible les dents . . ..soigne toi et tu reviendras au regime plus tard
( je donne des conseils mais je ne fais pas mieux. . .., lol )

Bonne nuit les filles



toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 02-07-2013 à 17:15
Bon bah, je ne suis qu'une grosse nulle : j'ai non seulement foiré m ajournée à 900 hier, mais en plus je me suis empiffrée. . . Et aujourd'hui pareil. . . Depuis mon retour, c'était des petits écarts. . . mais là , ce sont d'énormes dérapages. . . Que m'arrive-t-il ? ? ? Où est partie la motivation. . . Et ca me fait ça à chaque fois que je rentre de vacances, du coup, je reprends chaque année les 10 kilos si difficilement perdus. . .Si vous avez des ficelles pour sortir de ce cycle infernal, je suis preneuse !!!
Quand je lis vos resultats, je m'en veux encore plus !
Bref pas glop.
Mais bon, je ne peux pas me plaindre, il y a quand même nettement plus grave. Ton frère Anne M ?Comment va-t-il aujourd'hui ? ? ?
Bravo Valvay pour ta determination !
Biche, profite bien du soleil, car chez nous près de Paris, il n'y en a plus.
Bravo Tersta pour tes marches. . .
Corbu, bon courage pour ta dent ! C'est atroce les douleurs dentaires. ET comme toi, je confirme, quand on a beaucoup à perdre, le régime est long et les écarts sont plus nombreux. . .
Motivation, motivation, motivation !!!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-07-2013 à 12:23

Bonjour les filles

comment allez vs aujourd'hui.
Chez moi le soleil est reparti, grrrrrrrrrr qui l'a piqué? ? ?? Ou tt simplement ptre est il parti réchauffer le coeur de certaines pers qui auraient 1 baisse de régime, ds ce cas je le veux bien. Ms j'espère q il va revenir rapidement O:-) B-) O:-)

@Biche, merci miss de prendre soin de moi et de ma famille. Alors p^r répondre à tes questions
- pr l'instant tjs pas de nouveles pr mon autorisation des vacances alors q je suis sensée partir mardi prochain :-S
- Pr ma part je poursuis ma ptite vie en essayant pr l'instant de ne pas trop penser à la rentrée prochaine av le sale coup qu on m'a fait, ms demain ça va être + difficile car je vais participer à 1 concert av tte cette équipe d’enseignantes hypocrites , je vais me sentir comme 1 aiguille au milieu d'1 botte de foins :((
-Pr mon frère, la situation n'est pas si facile car il est sorti samedi et normalement selon les médecins de l hopital et les radios, son poumon s'était bien recollé et bulles d'air disparues et il devait revoir le pneumologue le 24 ms hier au scanner ils ont vu qu il restait encore des bulles d'air dc il a 1 RDV d'urgence av son pneumologue demain :-S C'est + compliqué q ce q ils pensaient :-bd . J espère q il va guérir rapidement.
Et toi Biche comment vas tu?

@Valvay, comment vas tu ? courage pr ton 2°jour à 900, je suis de tt coeur av toi!

@vs ttes amiesrégimes j'espère q vs allez bien
Là je file manger puis j'ai ma séance de kiné à 13h30 (faut q je me dép^che car je suis 1 peu à la bourre, m^me bcp!!!)


à ++++++++++ :x :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 02-07-2013 à 12:17
coucou,
rien ne va plus, c'est le relâchement complet :-S
hier soir, morceaux de pizza, houmos et vin blanc.
Mais comment faire en groupe? c'est pas évident d'arriver avec ses radis et concombres >:) je n'arrive pas a boire de l'eau quand autour de moi je vois les amis boire un bon vin :(( j'ai pas pris le temps de préparer du léger pour moi, j'ai besoin d'être comme les autres. C'est difficile car la perte de poids est longue et cela la rallonge de faire des écarts. :(( :(( :((
Bon, départ cet aprèm pour le chantier et la Kine. les 2 jours très fatiguants de la semaine. Retour vendredi.
La cerise sur le gâteau, mal a une dent depuis 2 jours et rdv que mercredi matin chez le dentiste. Je crains le pire >:) L'infection dentaire est la, j'ai un mal de chien :(( Complications à venir avec ma difficulté génétique de soins.
J'en peux plus ce matin, mal a la dent, travaux, écarts alimentaires, bref, c'est un coup de mou au moral :(( :(( :((
et ni ne fait pas beau!
Hop hop hop, je sors de cette morosité, un mouvement et je vais tenter de me mettre de rose dans le cerveau :-q
Super bonne journée a vous toutes et bon regime :x :x :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 02-07-2013 à 08:34
Bojour les filles ,c est une nouvelle journee a 900kcal!!le soleil est enfin la!!ca mets un baume au coeur!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 02-07-2013 à 03:24
Bonjour

Alors on dirait que Mr SOLEIL est de retour et c'est tant mieux, cela met du BOUM au coeur B-) :D

Comment allez vous mes cher amies régimeuse, toujour prête à combattre ces vilains kilos, qui bien souvent nous ennuis :-S

Anne-M@ alors as tu eu des nouvelles pour tes congés? et ton frere vas t'il mieux ? et toi ça vas ma belle :x

Corbu@ je te remercie pour ton petit message et oui 40ans, je voit que tu as passer une bonne journée avec ton amoureux :x

Tersta@ un ti coucou à toi bonne Zumba à toi, moi je fait du sport 3 fois par semaine, nous arriverons a vaincre ces vilains kilos :-q

Toraja45@ alors ta journée de remotivation? bien commencer je j'espère, pour nous ici les vacances scolaire débute le 8 Juillet jusqu'au 15 Aout (peut être que le maillot sera de sorti, je dit bien peut être) parcequ'il y a encore beaucoup de travail à faire ;)

Valvay@ alors ton escapade? bon courage à toi pour ta semaine à 900, mais tu sais parfois il faut se lâcher un peu sinon la vie est si triste


a vous toutes mes amies gros gros bisous et une tres bonne journée ensoleilé :-* :-* :-* :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-07-2013 à 23:40

Coucou les filles
voici mon ptit coucou du soir.

Avec ce beau temps cette aprem, je vois q bcp d'entre vs ont préféré rester faire bronzette au soleil :P . J'espère q le soleil va rester et prendre ses vacances et poses ses valises chez ns ;) B-) :-q :x B-) :-q

Pr ma part, journée très remplie et fatiguante
ce soir pr le dessert, je me suis laissée tenter par 2 la classe style la laitière aux fruits rouge :^> ça fait du bien de se laisser tenter qqfois et de manger comme les autres sans saliver :P Se faire plaisir de temps en temps ça ne fait pas mal ;) surtt qd on ne culpabilise pas ap ;)


@Tersta, quelle journée bien remplie toi aussi! Tu n'as rien trouvé lors de tes soldes! T'inquiète pas pr la glace moi aussi je me suis laissée tenter par de la glace pr le dessert au diner! :P et bien oui il faut bien fêter le retour du soleil et de la chaleur ;) Je suis contente de voir q tu as repris les choses en main, q tu vas bcp mieux et q tu profites du beau temps pr faire de l'activité sportive :-q Continues ainsi miss :x

@Valvay, de rien c'est normal ns sommes là pr se soutenir ;) C cool si tu as réussi ta journée à 900, bonne poursuite :-q

@vs ttes amiesrégimes, j'espère q demain vs serez + bavardes q aujourd'hui :P car je prends tjs autant de plaisir à lire vos messages :x Je vs resouhaite 1 bonne semaine et 1 bonne nuit reposante

à demain

bisous :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 01-07-2013 à 22:04
Amie du soir ,bonsoir!
premiere journee a 900 kcal c est bien passee! dure quand meme de reprendre le boulot apres ce week end de fete avec les collegues du boulot!!
ca ira mieux demain avec une seance de cardio prevu de 45 mn pour commencer!apres petit menage et peut etre un peu de bronzage si le soleil le veut bien!!hihihihi
Merci @tersta et @ Anne-M pour vos message de soutien et j espere que pour vous ca va aussi un peu mieux.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 01-07-2013 à 20:43
Coucou,
Valvay et toraja , je vous encourage pour vos journee a 900kcal
Corbu , en effet super matinale !!! Vivement que le chantier se termine. . .
Pour moi , la journee n a pas ete extraordinaire. . ..un pti tour chez "zara"( soldes on commences a monaco ) pour rien acheter . . ..
Du coup une petite glace chez"haagen daz"
Ensuite nettoyage de mon salon de coiffure
Pour finir 45mn de marche

Je vous souhaite une bonne soiree en esperant que la srmaine sera meilleure pour nous toutes



281 - 290 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen