Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-07-2013 à 11:00

Bonjour les filles

et oui comme tu le dis Toraja , ns sommes déjà à la 20°semaine de ce programme et ns ns sommes tjs là , tjs aussi fidèles et rien que pr ça je félicite chacune d'entre nous pour notre persévérance :-q :x :-q . Nous sommes fortes, persévérantes, déterminées, belles de l'intérieur et aussi de l'extérieur. Alez courage, tenez bon, gardez confiance en vous , en nous et vs verrez ns atteindrons notre obj doucement ms surement tel que la tortue ds la fable de la fontaine :-q :x :D :x :-q

Bon ce matin, le soleil n'est pas encore là ms le temps couvert va disparaitre cette aprem O:-) B-) O:-)
j'ai consulté mon médecin et mon arrêt encore prolongé et ce jusqu'au 30 aout cad ttes les vacances scolaires.

@Corbu, courage miss pour ton chantier et j'espère q il va se terminer le + rapidement possible et bien comme ça tu seras + sereine O:-) ;) O:-) .

@Valvay, allez garde confiance, qq grammes en + ms tant pis, qq jours à faire attention et puis ni vu ni connu. et le soleil est revenu B-) pr te soutenir :-q B-) :-q

@Toraja, c'est vrai que c'est fort plaisant de retrouver le soleil B-) :x B-) , ça réchauffe le corps et le coeur, c si bon pr le moral :-q B-) :-q . On pourra enfin sortir les maillots, c cool car pr moin c bientôt le départ au Portugal, ds 1 semaine :-q Enfin je n'ai pas encore reçu de réponse à ma demande (ms comme dit l'adage "qui ne dit mot, consente" :P n'est ce pas ;) Bon courage pr tes jours à 900.

@vs ttes , je vs souhaite 1 agréable semaine ensoleillée B-) et av bcp de confiance et de motivation :x :-q B-) :D :-q :x B-)

bisooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 01-07-2013 à 09:41
Bonjour tous le monde de retour de mon escapade a Reins et Epernay!!
Resultats de week end +1.3 kg!!!! super !!en plus constipation doit y etrepour quelque chose aussi!!
Donc motivation pour semaine a 900 kcal pour debloquer une perte qui stagne depuis debut mai !
c une vrai galere et je commence a perdre espoir! heureusement le soleil est la !mais vais pas pouvoir en profiter!!poste d apres midi!!mais bonpas grave au moins ca rechauffe un peu le coeur!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 01-07-2013 à 08:30
Bonjour les filles !
Hier nous avons pu profiter enfin d'une vraie belle journée d'été. C'était super agréable. . . Voilà déjà 2 semaines que je suis rentrée de vacances et c'était la première fois que l'on voyait le soleil briller depuis notre retour !
Aujourd'hui 1° juillet. Déjà 20 semaines de programme. . .
Ca fait 15 jours que je fais un peu n'importe quoi et que du coup, je stagne. . . Donc aujourd'hui remotivation. . . J'essaye de vraiment faire qq jours à 900. Je dis bien j'essaye, car à chaque fois je ne tiens pas le coup.
Les vacances doivent approcher pour certaines. . . Alors, les maillots ? ? ?
Aller, aller, on y croit ;-)
Plein de gros bisous à vous et très bonne journée


corbu (marseille, 13) répond Posté le 01-07-2013 à 07:24
et coucou :D
réveil a 5 h 30 comme tous les matins avec ce chantier uni me pourrit les nuits >:)
je vous souhaite a toutes une belle semaine et pour commencer un joli lundi avec du soleil et de l'amour :-q :-q :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-06-2013 à 22:45

COUCOU LES FILLES
voici mon ptit coucou du soir :P et oui ap le déjeuner on s'est lancé av mon père ds la fabrication d'1 ptit meuble sur lequel on a mis 1ptit plan de travail pr pouvoir insérer ma plaque à induction (pr ça on a utilisé du matériel de récup), je suis assez fière du résultat ;) Ensuite ma soeur est passée av mes 2 petits neveux.

Demain encore grande journée : lever au aurore pr aller voir mon médecin (RDV à 8h) et oui mon arrêt se termine demain, ensuite fin de matinée RDV chez mon dentiste :-S et l'aprem j'accompagne mon neveu pr 1 sortie sportive "course d'orientation" et autres jeux dc besoin de pers pr les encadrer (dc en arrêt j'en profite pr les accompagner) et fin d'aprem kiné. Oh là là q de penser à ma journée de demain j'en suis déjà fatiguée :-S :-O :-S

Autrement cette semaine, ma balance a été très gentille encore 1 fois car -1kg dc c cool :-q . J'espère sincèrement q la balance a été gentille av vs O:-) car sincèrement ns méritons ttes de ns sentir bien O:-) :-q O:-) et puis même s'il ne s'agit q de qq grammes en moins c bien car n oubliez pas "mieux vaut être TORTUE que lièvre"

Si non, je vs remercie du fond du coeur :x de votre présence et de votre soutien. Vs êtes tjs là pr ns réconforter et prendre soin de ns. En ce qui concerne mon frère, j'ai été le chercher hier. Il va bcp mieux, son poumon s'est recollé, ms il doit être au repos pdt plusieurs semaines sans faire d'effort. Demain, il passe 1 scanner. Ms le hic c'est qu'il faudrait q il arrête de fumer ms c dur lui qui fume environ 15 à 20 cigarettes par jour dc arrêter du jour au lendemain est difficile voir impossible pr lui :-bd Ms le tabac c très mauvais!!! Merci à ttes celles qui ont demandé de ses nouvelles :x

Ce soir je voulais tt simplement vs dire1GRAND MERCI pr ts vos commentaires,pr vos messages,votre fidélité,bref tt simplement pr être celle q vs êtes : des pers entières et généreuses. Donc MERCI amiesrégimes :x :-q :-* :-q :x

bonne nuit :x O:-)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 30-06-2013 à 21:14
Un petit coucou a toutes ,
Je vois que vous avez toutes le moral , c est l essentiel. . ...
Je ne suis pas bavarde . . .. journee chargee . . .courses , domicile pour mes grands parents , visite chez mes amis avec un moment de detente quand meme et pour finir zumba. . .. extra cuite la tersta




corbu (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2013 à 19:48
coucou,
désertion totale :-S :^>
sorties+++ je profite un peu car les difficultés du chantier me pourrissent pas mal le sommeil.
Biche moi aussi j'arrive très tard mais je te souhaite une super belle année de 40 ans. Que tu réussisses tout ce que tu entreprends et surtout la maigritude. Et plein de bonheur avec les tiens. Bon anniversaire!
Côté régime. . ..deconade totale, j'ai repris 300 gr . Je mange trop, bois 1 ou 2 verres de vin et j'ai mangé une pizza geante :-S bref je stagne et suis pas contente de moi.
Aujourd'hui premier jour chaud, B-) belle ballade en scooter avec mon amoureux de mari autour de l'étang des oliviers, Istres, formidable et magnifique.Expo de Duffy a Martigues. Que du bonheur! :D
Anne m ton frère? c'est mieux?
J'espère que tout le monde va bien et que vous ne faites pas comme moi, la baisse de vigilance
:-q :-q :-q :x :x :x a bientot


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 30-06-2013 à 18:14
bonne nuit les petites louve

a demain
je vous souhaite une bonne nuit :x

merci Anne-M@ magnifique ta carte d'anniversaire

allez demain nous sommes à la 20éme semaine et toujour aussi fidèle :-* :-* :-* :-* :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-06-2013 à 13:03
coucou les filles

désolée je file déjeuner ms je reviendrai après pr vs faire 1 ptit coucou dc à tt à l'heure


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-06-2013 à 13:01

@BICHe

sincèrement désolée, je n'ai pas pris le temps de vs faire 1 ptit coucou hier :^> et dc j'ai zappé ton anniversaire :^> :-O :^> :-S :^> honte à moi :-S :^> :-S Dc aujourd hui je t'envoie avec 1 jour en retard 1 message rien que pour toi pr te souhaiter 1 très bon anniv en espèrant q ton année de 40 ans te remplisse de joie, de bonheur et de réussite sur ts les plans : sentimental, familial, professionnel et au niveau santé et forme :x :-q :x bref q tous tes voeux se réalisent O:-) :x O:-) :x O:-) car tu le mérites.
C'est vraiment super si tu as passé 1 agréable journée/soirée d'anniv av les pers q tu aimes :-q Alors comment tu t'es débrouilée pr ta 1ère expérience en bowling ;) en tt cas ds nos coeurs tu fais 1 grand STRIKE :-q :x :-q :x :-q

Autrement bienvenue ds notre équipe de fluos! :-q alors quelle couleur as tu choisi *-:) le rose fluo comme moi? ? ? ;) *-:) ;)


Encore 1 fois je te souhaite tt le bonheur du monde pr ton anniv (euh :^> :^> av 1 j de retard :-S )

bisoooooouuuuuuuuuussssssss pétillants :x :x :x :x



291 - 300 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen