Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 30-06-2013 à 11:58
Coucou les filles,
grand soleil aujourd'hui ! Un bon lendemain de fête pour Biche !
Tersta, oui, le livre m'a appris pas mal de choses. . . Après, les mettre en application, c'est un autre refrain ;-)
Bon, je ne traîne pas trop car après le jardinage, on profite du soleil pour faire un gros nettoyage de printemps ( d'été). . . je reçois des clients cet après-midi, alors, il faut donner bonne impression ,-)
Peut-être à tout à l'heure !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 30-06-2013 à 08:01
youpi DIMANCHE

MERCI mes amies , ma soeur ma organiser une soirée dans un resto (wok) et bowling
fini la soirée à 2h30 du matin, première fois de ma vie j'ai jouer au bowling, pas si nul que ça
je suis super heureuse, il y avait mes proches et des z'amies tres proches
trop cool



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-06-2013 à 20:48
Biche , tu fais la fete ? ? ??


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-06-2013 à 20:46
Pas beaucoup de coucou aujourd hui . . ..!
Toraja , le livre t as quand meme fait du bien , ca t a aider ?
La , je viens d aller marcher 40 mn avec mon pti papa , petite salade et tranquille a la maison . . ..
Le temps est reste couvert et ce soir un peu de vent
Anne -M , ton frere est bien rentre ?
Bonne soiree a toutes


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 29-06-2013 à 09:59
bonjour à toutes. bon anniversaire Biche .40 c un bon chiffre. j espere que ta journée sera pleine de surprises. Toraja nous aussi ici il pleut. mais il faut se dire que demain ils ont prévu un grand soleil pour demain alors gardons le moral. moi j ai perdu que 800 g . mais ce n est pas grave. je perds doucement mais surement alors no probleme. c vrai que je suis toujours positive en ce moment ça n a pas toujours étè le cas. je le suis maintenant car j ai de bons résultats alors courage mes amies vous allez y arriver . je vous souhaite un bon week end ensoleilé bisous à toutes et courage . nous les vaincrons c kilo en trop :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 29-06-2013 à 09:37
Excellent anniversaire Biche !!! 40 ans. . . c'est un cap.
@ Anne M : contente de lire quer ton frère se remet peu à peu. . . Pour les migraines, je n'ai pas de recette miracle. Ibuprofene à haute dose, c'est tout ce qui me soulage. . . mais ce n'est pas top top.Il faut marcher, mais avec ton pied, c'est pas terrible non plus. Prendre un bain avec des huiles essentielles de lavande. . .Réduire les laitages au lait de vache.
Rose fluo ! Chouette, on va faire un club avec Tersta et son maillot jaune ( en avance sur le tour de France !)
Ce matin, sur la balance : 72,4. Ca stagne, ça stagne, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. . . Petite douceur par ci-par là et voilà le résultat.
Tersta : le livre de Apfeldorfer est passionnant. je l'avais lu il y a quelques temps; je me suis même inscrite sur leur site. Mais je n'ai pas réussi à tenir leur méthode. je ne suis pas assez autonome et la méditation pour moi, c'est pas possible.Je suis incapable de lacher prise. Même quand je me fais masser, je cogite ! incurable !!!
Bref, il fait encore bien moche aujourd'hui.Mais je m'étais promis de ne plus me lamenter sur le temps. Donc, chouette, il parait qu'il va faire beau demain !
Bonne journée à toutes et plein de courage pour cette énième journée de régime.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-06-2013 à 07:04
Biche , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE j espere que tu vas feter ca comme il se doit . . .

Anne-M , pour tes migraines je sais qu il faut eliminer le fromage au lait de vache plutot chevre et moins d oeufs mais je pense que ds ton cas c est plus du a la contrariete et au surmenage. . .courage

Bonne journee


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 29-06-2013 à 04:51

bonjour les zamies

aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, je prend une année de plus (40ans) :P :D :x

Anne-M@ c'est bien que ton frere se porte bien mieux et qu'il puisse sortir de l'hôpital ce n'est pas une mince affaire ce qu'il a eu,
et toi repose toi un peu, ou fait une petite balade pour te liberer l'esprit et je pense que ton stress partira
bonne journée à toi et je vais aller m'acheter un vêtement fluo rose ou orange

Toraja45@ drôle de voyage que tu fais la (de paris à Dublin) j'espère que le soleil est de retour
bonne journée à toi que la force soit avec toi :D, moi aussi cette semaine je n'ai pas vraiment respecté le programme et donc que 300g de perdu (nul et nul que je suis)

Tersta@ alors tes pâtes (miam miam) et je trouve que tu as quand une grande force en toi :-q

pour moi que 300gr de perdu comme je le disais je n'ai pas vraiment respecter le prog et grinoter beaucoup de pain (i love le pain)

bonne pesée à vous toutes gros gros bisous
a ce soir ou sinon à demain :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-06-2013 à 22:57

Coucou les filles

je viens de vs envoyer 1 message ms malheureusement il n'a pas été posté dc je recommence :-S

Je vois q cette aprem vs avez déserté le forum X( sauf Tersta :D , allez les filles prenez qq secondes de votre temps pr ns laisser 1 ptit message ;)

Alors aujourd hui je suis allée voir mon frère à l'hopital, il va mieux, son poumon se recolle. On lui a enlevé le drain cette aprem et ptre q il va pouvopir sortir demain, dc j'irai le chercher demain (encore 2h de route pr mon pauvre petit pied :-S )

Autrement en ce moment je me sens fatiguée et fatigable, et mes migraines reviennent au galop (est ce du à la fatigue? au stress?) si vs avez des astuces pr faire passer les migraines , je suis preneuse :x !!!

@TERSTA merci pr ta fidélité :x je suis contente de voir q tu vas mieux :-q car sincèrement tu mérites d'être heureuse. C'est bien si tu arrives à prendre du recul notamment grâce à ton livre (quels conseils as tu pu apprendre grace à ton livre?)
J'espère q tu as bien profité de ton diner av ta collègue et sa maman :D Alors tu t'es laissée tenter par le jaune fluo :-q bienvenue ds notre groupe de fluo :x :x :x Toraja avait opté pr l'orange fluo (si je ne me trompe pas) et moi le rose fluo :-q Et oui il faut se laisser tenter par les couleurs pr égayer nos vies :x :-q :x Je suis de tt coeur av toi miss :x garde confiance en toi et en nous aussi ;)

@vs ttes amiesrégimes
demain c déjà l'heure du bilan
je verrai si je prends le temps pr le faire :^>
et j'espère q demain vs serez beaucoup plus bavardes qu aujourd'hui O:-) ;) O:-) :-q O:-) :x O:-)

bonne nuit et bon WE pr celles qui st déjà en WE et bon courage pr celles qui vt travailler

bisouuuuuus :x :-* :x :-* :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-06-2013 à 22:35
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon debut de week end pour celles qui ne bosse pas demain. . .
Ce soir resto viet avec ma collegue et sa maman qui est venue en vacances.
Au faite pour moi cette annee je suis en jaune fluo . . . a qui le vert fluo par exemple? ? ??



301 - 310 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen