Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 18-06-2013 à 20:35
Coucou,
Valvay , mais oui je sais que je peux compter sur toi . . .. lol
Toraja viens plus souvent si tu as des baisses de moral . . .. moi ca m a beaucoup aider et ca m aide encore sinon je crois bien que la semaine derniere j aurai tout arrete . . ..
Biche , c est vrai j etais decu ce matin . . . alors demain matin ? ? ??
Valerie, alexandrina , corbu, jlf89 , guipat. . .vous allez bien ? ? ??
Et rosy ,et motivzen ? ? ?


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-06-2013 à 19:37
Bonsoir les filles,toraja effectivement le sort s acharne sur toi!!lais t inquiete pas !prend un probleme apres l autre et tout se passera bien ! avec ce temps pense a manger des fruits ca aide beaucoup pour combler les fringale!!moi g investie dans la pasteque et c est super!!!aller courage!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-06-2013 à 16:44
mon message de ce matin n'est pas passer :-S :((

j'espère que vous vous porter bien, merci pour vos encouragements, je perd doucement mais surement on y arrivera contre ces mauvais kilos :-q


bonne soirée à vous toutes


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-06-2013 à 16:42
Bonjour les filles



toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-06-2013 à 16:39
Coucou les filles,
grand soleil sur la région parisienne ! ca fait du bien.
En revanche, je ne sais pas ce que j'ai fais dans une autre vie, mais le sort s'acharne : pendant mes vacances subaquatiques, j'ai malencontreusement frôlé un maudit corail de feu ! Résultat, d'abord une grosse soufflette sur le petit doigt de la main droite et maintenant, un joli trou qui a du mal à cicatriser. Je suis allée consulter chez SOS main sur les conseils de mon médecin et d'après le chirurgien, il faut que je me préparer à devoir me faire opérer car le tendon pourrait finir par être atteint si jamais le venin continue à creuser.J'avoue que j'ai un peu moral dans les chaussettes. Une catastrophe en entraînant une autre : j'ai bouffé n'importe quoi ce midi.
Bref, je revois le chirurgien mardi matin prochain si ça n'empire pas d'ici là et en attendant, il faut que j'évite de me jeter sur la nourriture.
Vive la reprise !
Depuis des mois, j'enchaîne les petits pépins à la con et j'avoue que je commence à en avoir un peu marre. . ..
Bizz à toutes


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-06-2013 à 13:53
Coucou de midi!
Que ca fait du biende pas travailler!!
@Tersta t inquiete pas si Anne-m pars en vacances il y aura bien quelqu un qui rprendra le flambeau en attendant!
et pourquoi pas moi!!!lol
avec la forme que g en ce moment rien ne peut m arreter!!
va faire une petite sieste vous dit a tout a l heure!!! :x :x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 18-06-2013 à 12:49
Super beau ce matin et la le vent souffle . . .. . .
Valvay garde ta peche
Anne-M , tu vas nous manquer de folie mais j espere que tes vacances seront acceptees ( il ne faut pas que je sois egoiste !!!! )
Bisous les filles a ce soi


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-06-2013 à 08:45
Bonjour les filles,et oui je suis encore la fidele au poste !
encore une belle journee prevu en moselle! chaud chaud!!
cote regime impec la peche et pourvu que ca dure!!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-06-2013 à 07:06

Bonjour les filles,

voici 1 ptit coucou très matinale aujourd'hui avt de commencer à me préparer et ensuite absente de la journée ! C'est vrai q ça change d'habitude et de mes ptits coucous du soir très tardifs :^> ms il y a bien 1 début à tt :P Et je remarque que j'ai clôturé la journée d'hier av 1 message et aujourd hui je la commence ;)

Là je n'ai pas encore vu le tps de dehors et oui, dès mon réveil je me suis jeté sur l'ordi et je n'ai pas encore ouvert les volets :-O J'espère q le tps sera bcp moins capricieux aujourd hui


@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 excellent mardi av plein de joie de vivre :x

allez l'heure tourne, je file :P et je vs dis à ce soir ;)

:-* :x bisooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-* :x :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-06-2013 à 23:36

Bonsoir les filles
je vois q vs avez pu profiter du soleil dc c cool surtt q vs avezmoral dc c très cool :-q
Moi malheureusement aujourd hui tps très lourd et orageux (pluie et orages) vivement les vraies chaleurs et le soleil, bref l'été quoi :-S :^> :-O

@Tersta, je suis contente q tu ailles bcp mieux, poursuis ainsi :-q Pr répondre à ta question, qd je serai au Portugal (si départ accepté), je ne sais vraiment pas si je pourrai vs parler! car forfait téléphone très cher au niveau hors forfait) et là bas je n'ai pas de lignes téléphoniq ms si je peux je le ferai! ;)

@Biche félicitation pr ta perte, allez on continue ;) Sinon, j'ai envoyé ma demande pr partir en vacances jeudi à linspection qui doit l'envoyer au médecin conseil pr qu'il donne son accord! Dc pr l'instant je ne sais pas ms j espèr q ça sera accepté car ça fait 1an et 2mois q je suis soumise aux horaires de sortie sans vacances et là ça sera pdt les grdes vacances scolaires dc mes vacances :^> Je vs tiendrai au courant!

@Valvay, soigne toi bien ainsi que tes enfants

@Toraja, comment vas tu ap cette reprise au boulot, j'espèr q tu n'as pas été submergé par des tonnes de dossiers! Tes photos st très belles euh :-O :^> je rectifie "TU ES TRES BELLE sur les photos, ptite sirène des fonds des mers :x :-q :x "

@Quipat félicitations pr cette perte :-q Continue ainsi

@Muriel comment vas tu?

@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 très belle nuit et 1 très bonne semaine remplie d'optimisme, de persévérance, de confiance en soi, de joie de vivre. J'espère q le soleil, sera aussi de retour (chez tt le monde et pas q ds certains endroits de la France ou Réunion ;) )
Demain, je serai absente tte la journée dc je vs ferai surement qu 1 ptit coucou le soir
(euh désolée ms aujourd'hui je suis venue tardivement, le matin =kiné, puis dépanneur pr chauffe eau l'aprem puis je suis allée chercher mes neveux à l'école et je me suis occuper d'eux jusqu'à 21h30)

Bonne nuit
:-* bisous :x



391 - 400 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen