Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 16:02
Grand soleil !
Yess Yess Yess


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-06-2013 à 09:57
@Valvay

nos messages se st croisés
je sais très bien q tu ne veux pas me remplacer, lol :P ms je compte sur toi pr garder ta fidéliter et remonter comme il se doit le moral de nos amiesrégimes car qd on a le moral tt va bien et en ce moment je suis superbement contente q tu aies retrouver cette joie de vivre, cette pêche. Et merci à toi de ns en faire profiter :-q :x :-q

bon courage pr ta reprise du boulot :D O:-) :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-06-2013 à 09:54

COUCOU LES FILLES :x

@Biche, j'ai entendu ton réveil de cocorico :-O ce matin, dc me voilà sur forum et j'ai le plaisir de lire ts vos doux et réconfortants messages dc c très cool :-q ! Merci bcp et si jms ma demande est refusée je vs l'enverrai ce médecin conseil pr q vs le lui expliquer ms gentiment ;)les épreuves q ns vivons :P Alors aujourd'hui c petits courages et bien moi je t'envoie 1 avalanche de bisous et de courage et par avion :x

@Tersta et oui ns sommes encore qq fidèles et heureusement :-q Merci pr le soleil pr l'instant pas encore là ms j'y crois à fond O:-) Bon courage pr ta journée et ton zumba et à ce soir

Quipat oh là là désastres q fait ce tps merdeux j'en ai vu des images désastreuses aux infos :-bd :-bd J'espère q la pluie va cesser et q tt reviendra normalement O:-) J'espère q tu as pu profiter des éclaircis pr promenade matinale!

@Toraja, oh ma pauvre tu n'as pas été réveillée par cocorico de Biche :P ;) ms par ce vilain orage X( c bcp moins agréable :-bd J'espère q tu ne souffres pas trop pour ton doigt O:-) c vrai q c ptre mieux de le laisser à l'air libre pr éviter q il ne se creuse davantage! Surveille bien son évolution jusq à ta prochaine consultation mardi!

@Vs ttes amiesrégimes
je suis complètement de l'avis de TORAJA, le meilleur outil de ce prog cVOUS amiesfidèlesrégimes,c NOUS car il est vrai q depuis qq semaines je ne suis plus les repas q ils proposent, je pense q j ai intégré la structure menus et pr l'instant je continue à perdre ms 1chose est sûre c q votre présence soutien messages, ne st pas remplaçables et st indispensables Dc GRAND MERCI A VOUS, A NOUS!!!
Pr cette occasion je vs envoie mon avion perso (ben oui faut bien rêver :^> :P ) chargé de millions :x , q dis je de milliards :x :x et de milliards :x :x :x de bisous de réconfort, d'amitiés :x :x :x :x :x rien q pour VOUS :-q :D :x :-* , dc regardez le ciel ouvrez vos portes, vos coeurs et esprits pr accueillir ces bisous. :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 19-06-2013 à 09:53
Bonjour les filles ,ici 3 eme jour de beau soleil et ca fait du bien!!!
@Anne-m je sais bien que tu es unique mais si t es pas la j vais essayer de combler ce vide siderale que fait ton depart!!lol :(( :((
Cote regime toujours la peche et moi et les petits ont s est refait une petite sante pour affronter la fin de l annee scolaire!
Dommege pour moi reprise du taff aujourd hui!!mais ca va aller!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 09:07
Coucou les filles !
Réveillée ce matin en fanfare par un méga orage ! je récupère progressivement du décalage horaire et malgré les petits soucis, je dors comme un bébé. J'ai fini par retirer le pansement mis par le toubib hier : dès que je mets qq chose d'humide sur la plaie, ça se remet à creuser. Donc, on ne touche plus à rien,on laisse sécher et on attend tranquillement mardi.
En tous cas, ma bonne étoile de régime veille sur moi car malgré ma crise de boulimie d'hier, j'ai perdu 400g ! Ils vont peut-être réapparaitre demain, mais en attendant, ça fait du bien au moral.
Merci de votre soutien, et oui, je confirme, parmi les différents outils proposés par JMC, vous êtes de loin les plus efficaces !!! Merci à vous donc pour ces 11,2 kilos perdus depuis le début. Plus que 17, on y croit, on y croit.
Gris bisous et bonne journée


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 19-06-2013 à 09:07
bonjour à toutes. ici c le déluge de la flotte encore de la flotte, la Gironde va bientot nous submeger si ça continue aprés la Garonne. enfin gardons le moral. pour le moment nous avons un petit rayon de soleil mais ça ne va pas durer car déjà les nuages reviennent. gardons le cap pour le régime montivons nous . comme on dit chez nous je tiens le bon bout alors faut pas lacher. je vais croiser les doigts pour toi Anne tu vas les avoir tes vacances . on pense fort à toi. allez je vous laisse , je vous souhaite une bonne journée à toutes . je vais profiter d une eclaici pour aller faire ma petite balade journaliére. sans cela j ai comme un manque . bisous à vous toutes et à bientot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 19-06-2013 à 07:01
Bonjour les filles,
Biche ,je sais bien que je peux compter aussi sur toi , on est quelques fideles. . ..mais toutes differentes
Anne-M , je t envoie du soleil et il va arriver super vite parce que le vent souffle encore tres fort
Bonne journee et a ce soir apres mon cours de zumba ( si je me motive ou si vous me motivez , lol )


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 19-06-2013 à 03:33
cocorico c'est l'île qui vous reveille ce matin, allez allee on se léve mes amies :-q :x

Valavay@ cela fait plaisir de te sentir super motivée, continu vraiment on resent ta joie je suppose que Mr Soleil est pour beaucoup B-)

Toraja45@effectivement c'est quoi c'est truc bizzare qui t'arrive, prend le taureau par les cornes et un par un tu affronteras d'une main de fer tous ces petits bobo, courage et mange plutot des fruits ou boit de l'eau a volonté :-*

Tersta@ je suis la ce matin, moi aussi on peut compter sur moi :-S quand même :D je te souhaite une belle journée

Anne-M@ je suis de tout coeur avec toi, prions pour que le medecin conseil d'accorde tes vacances, :-q

Mes amies bonne journée à vous
aujourd'hui journée des petits courage
que la force soit avec nous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-06-2013 à 22:52

Coucou les filles
voici mon petit coucou du soir après ma petite journée ds la grde ville :P

Alors lorsq je lis vos messages, je suis 1 peu jalouse :^> car j'ai l'impression q vs avez ttes eu du soleil aujourd'hui, et bien moi NON, tjs tps lourd ms pas 1 réel soleil X( Pourriez vs me prêter 1 peu de ce soleil :^> ;) :P car c'est si bon pr le moral.

@Tersta, merci bcp pr ton commentaire ça me touche bcp! Moi aussi j'espère q mes vacances seront acceptées afin q mon esprit s'évade 1 peu et laisse le train train quotidien de côté ainsi q les mauvais souvenirs dus à ce fichu accident et aux csqces :-bd C vrai q si je ne peux pas me connecté vs allez aussi bcp me mquer :(( Ns formons tous1maillon de la chaine, chaq maillonest unique et indispensable (dc non non Valvay tu ne pourras pas me remplacer :P car je suis unique ;) ) Ms on verra le tps voulu pr l'instant je suis tjs fidèle au poste et présente pr vs soutenir :-q :x

@Valvay, c cool q tu aies la pêche :-q continues ainsi

@Toraja, oh ma pauvre, quel mésaventure :-bd j'espère q tu vas vite guérir de ton doigt pr ne garder q les bons moments de ce séjour et oublier ce maudit corail de feu >:) :-bd Je suis de tt coeur av toi :x :-* :x et n'oublie pas ns sommes là pr s'épauler dc tu peux compter sur ns :-q

@Biche comment vas tu miss? N'oublie pas q ds cette épreuve de la lutte contre les kilos superflus mieux vaut être TORTUE que LIEVRE!!! ;) :P ;)

@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 belle et douce nuit
Moi je ne vais pas tarder car je dors dvt mon ordi (je n'ai plus l'habitude de conduire sur de longues distances (enfin façon de dire, car j'ai conduit 2 h aujourd'hui 1exploit depuis mon accident!

Je vs dis à demain et encore merci à vs ttes pr votre fidélité :x :D :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-06-2013 à 22:09
bonne nuité les filles!!journee bien remplie sans craquage!! vive la chaleur!!
O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)



381 - 390 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen