Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-06-2013 à 12:32
Bon appetit !
Aujourd hui pates , tomates fraiches et huile d olive ( trop faim )
Anne-m , je vais un peu mieux , je travaille beaucoup sur moi et je lis le livre " maigrir c est ds la tete " du dr Apfeldorfer et ca m aide enormement. . ..
A plus tard les filles


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-06-2013 à 10:25

Coucou les filles,

@Toraja, merci de prendre des nouvelles de mon frère. Il faut attendre voir comment évolue son poumon. Pr l'instant je ne l'ai eu qu au tél, cette aprem je vais aller le voir av mes parents à l'hopital (pr ménager mon pied, car en ce moment il est très douloureux, c surement dû au temps ms aussi à mes humeurs!) Comme toi en ce moment je ne fais pas de grands écarts ms je ne suis plus à la lettre le prog. Je verrai le résultat demain! Parfois il faut aussi prendre de la distance. Courage miss
Au fait hier je me suis acheté 1 petit haut , attention, ROSE FLUO !!! Ns allons faire le groupe des fluos :P ;) :-q Allez je me suis dit comme toi, osons la couleur moi qui suis aussi svt en couleurs sombres notamment noir. peu de couleur ds ce monde de brutes ;)

@Biche, et oui tu ns as manqué hier. Comment vas tu?

@Corbu, alors aujourd hui vs tu oser afronter l'odeur des chats pr ns envoyer 1ptit message :P :-S ;)

@Tersta, alors comment vas tu ?
et vs amiesrégimes comment vs allez *-:) n'oubliez pas de prendre qq minutes pr venir ns faire 1 ptit coucou ;) :x

@Vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée, et même si le temps n'est pas de la partie (temps gris voir pluvieux :-bd :-bd :-bd :-bd ) et bien passons au delà de ça!

Bonne journée

à + :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 28-06-2013 à 09:29
Un petit bonjour pluvieux de la région parisienne. . . En fait, vu le crachin, on se croirait à Dublin. . . Ca fait voyager sans dépenser ;-)
@Anne M, comment va ton frère aujourd'hui ? Un pneumothorax, c'est vraiment pas de la blague. Il doit souffrir atrocement.
@Guipat : contente de te lire toujours aussi positive.
@tersta : bougez plus, comme tu as raison. . . je devrai vraiment suivre ton exemple.
@ Corbu : alors, ça sent un peu moins le chat chez ta voisine ;-) Les travaux. . . quel poème. Nous, ça fait 3 ans qu'on attend notre facture de fin de travaux. . ..En plus, il y a une malfaçon et bien entendu, sans facture, impossible de faire jouer l'assurance. . .
Sinon, il faut que je vous avoue que depuis 2 semaines, j'ai le plus grand mal du monde à respecter strictement le régime. . . Pas vraiment de gros écarts, mais un petit grignotage par ci- par là. . . Résultat stagnation. . . C'est chiant. J'arrive pas à me remotiver. Help Help.
Bonne journée à vous toutes mes chères et courageuses amies régimes !



biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 28-06-2013 à 04:27
Bonjour les filles

désolé hier je ne suis pas venu vous faire un petit coucou

Toraja45@ alors tu as pu mettre de l'ordre dans la forêt vierge :P mais faire le jardin c'est faire du sport, courage à toi :-q, excellent de prendre une autre couleur de vêtement B-)

Valvay@ c'est bien domage, mais si c'était pas à faire cette vente X( c'est que se n'était pas pour maintenant, soit patiente, peut être que ce sera mieux la prochaine fois :x

Tersta@ comment vas tu et tes cours de zumba, c'est bien je trouve que tu as quand une grande force en toi, c'est toi l'arme fatal pour combattre tes soucis (tu est seul maitre de ton corp et esprit)

@ Anne M : ils sont vraiment pas sympas tes anciens collègues, ne t'inquiète pour la prochaine rentrée les enfants eux sont vrai et sincére et te remplira plein d'amour vrai :-* j'espère que ton frere se porte bien
courage à toi

Corbu@ à toi aussi je fait de tres tres gros bisous :-* :-* :-* :-*

Bon vendredi à vous toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-06-2013 à 23:27

bonsoir les filles

j espère q vs avez passé 1 bonne journée!
merci à celles qui m'ont laissé des commentaires. Mon frère se remet tt doucement. Là il souffre encore bcp. Demain on va aller le voir à l'hôpital (2h de route) ms j'irai av mes parents car comme ça mon papa pourra conduire et ainsi mon pied pourra se reposer car aujourd'hui j'avais de grosses douleurs du fait q j'ai forcé hier dessus (cf conduite, 2h de kiné)

@ tersta, c cool si tu bouges 1 peu +, c'est bon pr la santé. Tu as bien raison cde profiter pr te faire plaisir auprès des pers que tu apprécies (famille, amis, collègues) être entourée de pers qui ns veulent du bien, vider son esprit st les clés de la réussite :-q :x :-q continue ainsi car je te sens à présent épanouie ;) :x

@Corbu, j'espère q ton chantier va se terminer rapidement. C fou comme il peut avoir de grosses différences de prix entre des matériaux, des prestations :-S alors tu as réussi à écrire 1 mail de chez ta voisine :P peut être avais tu mis 1 pince à linge au bout de ton nez ;) :P ;) à + et bon courage pr ton chantier

@Quipat je vois q tu te portes bien, j'en suis ravie pr toi :-q continue ainsi

@vs ttes amiesrégimes j'attends de vos nouvelles et vs souhaite 1 très belle nuit. faites de bons rêves


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 27-06-2013 à 22:26
bonsoir à toutes. le moral es t au beau fixe. le soleil est là. et dans quelques jours j aurai mes enfants et petits enfants alors je suis au top. bon je pense aussi à celle qui ne vont pas bien. je pense fort à elle et j espere que tout vas aller mieux pour elles. haut les coeurs les filles. un jour bon un jour mauvais . voici l étè alors pensons positif. celles qui le peuvent faites un bonne balade ça vide la téte et ça fait du bien au corps faut laisser les soucis à la maison.je vous fais de gros bisous a toutes de ma gironde . garder le moral . je vous envoie un bon verre de notre Bordeaux . ou si vous voulez un bon coupde ST Emilion . allez bonne soirée à toutes et à demain


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-06-2013 à 20:47
Bonsoir mes copines . . ..
40mn de marche avec mon papa ce soir . . ..ca vide la tete( il faut que je reste a la maison le moins possible pour le moral . . .)
Toraja , essaie la zumba c est top !!!

Essayez toutes d ailleur!!!!

Anne-M , allez remonte toi . . . pour ton frere ca va aller j en suis sur . . .
Corbu , courage pour tes soucis . . . et oui je zumbe tjrs , trop bon pour le moral . . ..

Je me pousse a fond pour ne pas deprimer . . . ce midi resto avec une copine , demain soir resto vietnamien avec ma collegue et samedi soir chez mes amis . . ..
Donc plus de regime stricte mais je bouge un peu plus. . ..

A demain les filles


corbu (marseille, 13) répond Posté le 27-06-2013 à 17:35
coucou,
non pas abandonnées, non :x :x mais dans ma campagne au bord du Rhône a gérer les problèmes de chantier. L'entreprise ne tiens pas ses comptes et pleure sans cesse. . ..elle me fait des devis en retard pour les travaux supplémentaires et je ne peux pas négocier les prix, mise devant le fait accompli et l'urgence. raz le bol. je suis allée voir ailleurs pour le carrelage, 10€ de différence. . ..sur 250m2, c'est mieux. idem pour le chauffage, 2000€de différence sur la pose d'un plancher chauffant. . ..je craque. :-S
oulala la, AnneM, j'espère que ton frère est mieux, que les antibio seront efficaces. Je comprend ton stress. Allez courage, c'est une mauvaise période. il va aller de mieux en mieux, tu vas voir :x :-q
Toraja, t'es dans le look de cet été avec le flou. Pour une sirène des mers du sud, c'est une prouesse de folie
Alors Tersta, tu zumbes a nouveau, tu fais bien, je suis sûre que cela te vas, tu m'as l'air joyeuse et joueuse, allez continue, c'est bon pour le moral :-q
Toujours chez ma voisine a squatter son mail, je ne peux rester longtemps :P je ne peux mettre un mot a vous toutes.
bisous a Biche, Valvay, et aux autres. . .
a toutes les copines, allez résistez, la météo on va dire qu'on s'en fout. . ..même si cela est pénible et pour le reste, hop hop hop, on se serre les coudes, on garde le moral, même avec les nerfs comme des saucisson, c'est pas grave! B-)
youpiiiii vive la vie :x :x =((


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-06-2013 à 11:50

bONJOUR les filles

aujourd hui le soleil est pr l'instant présent B-) dc c cool ça permet de changer les esprits :-S car en ce moment j ai vraiment 1 ptite forme!

@Toraja, merci bcp pr ton soutien , heureusement q vs êtes là! Et oui y a des pers méchantes partout et surtt là où il ne faudrait pas q il y en ait! :-bd ms bon c comme ça ms ça me ronge bcp de l'intérieur moi qui suis 1 pers très engagée, très investie, et honnête! Autrement pr mon frère, il s'est fait opéré cette nuit pr 1 pneumo thorax et là je l'ai eu a tél et il souffre pas mal!En + il avait retrouvé du boulot en tant q intérimaire et du fait de cet arrêt il va perdre son boulot car ptits contrats reconduits de mois en mois. Bref rien de va :-S :-S :-S Pr mon régime, en ce moment je suis ballonnée, gonflée et oui je pense q la cause de mes kilos st le stress, énervement, et là en ce moment c'est le cas : hypersensible, fatiguée moralement, psychologiquement et physiquement. Ms bon je sais q je peux compter sur vs O:-) :-q O:-)

@Valvay, courage pr la vente de ta maison

@Tersta, Biche Muriel, Quipat, Corbu j'espère q vs allez bien aujourd'hui

@Vs tes je vs souhaite 1 très belle journée en espèrant q ttes les ondes négatives qui peuvent trainer au dessus de nos têtes disparaissent à jms O:-) O:-) ;) O:-) O:-) :P O:-) O:-) :x O:-) O:-)

bisouuuuuuuuuuuuussssssss :x :x :x B-) :-* :-* B-) :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 27-06-2013 à 09:51
Ouh la la les filles !
mauvaise période pour tout le monde on dirait. . .
A l'image de la météo !
Bon, comme aujourd'hui,je ne suis pas trop démoralisée, à mon tour d'essayer d'apporter un peu de positif et de vous remonter. . .
@Valvay : tu n'es pas loin du but. D'autres acquéreurs vont se présenter ! Cette vente va finir par se concrétiser. Ne t'en fais pas.
Pour les ballonnements, quand ça m'arrive, je prends des capsules de Siligaz. C'est vendu sans ordonnance et c'est assez efficace.
@Tersta : non, à 22h00, je n'étais pas encore couchée, mais pas loin. . . J'ai pas fait le dizième de ce qui'il faudrait dans le jardin et aujourd'hui , le temps n 'est pas de la partie. Tant pis, c'est "george de la jungle" chez moi.. Un fouillis très "artistique". . .
Tu me tentes bien avec tes histoires de Zumba. Il faut absolument que j'essaye.
@ Anne M : ma pauvre, ils sont vraiment pas sympas dans cette équipe ! Et dire qu'un enseignant est normalement censé montré le bon exemple à plus jeune que lui ! Il sont tout faux. Mais bon, je suis certaine qu'à la rentrée, tu sauras te réconforter avec les élèves. . .
Et pour ton frère ? Tout va bien ? J'espère que ce n'est pas trop grave.
Et sinon, côté régime, tu en es où ? ? ? ?
@ Guipat: comment vas-tu aujourd'hui ?
Aller les filles, haut les coeurs !
Hier, j'ai fait les soldes. . .une folie : je me suis ruinée avec un tee-shirt "Orange pétard" à 3€ chez Kiabi ;-)
Moi qui suis toujours habillée en noir de la tête aux pieds, voilà un sacré changement; Et pour ne pas faire les choses à moitié, je me suis acheté du vernis assorti ! Ca pète !
Et ça met un peu de lumière dans ce quotidien tout gris. . . A qui le rose ou le jaune fluo ? ? ?
Très bonne journée à vous mes cocottes.
je pense bien à vous.



311 - 320 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen