Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-06-2013 à 00:15
bonsoir les amies

désolée de ne pas être venue vs faire 1 ptit coucou depuis hier :^> :^> :^>

Tout d'abord je remercie ttes les pers qui m'ont laissé 1 message pr me remonter le moral 'je pense notamment à Tersta, Biche et Muriel) c'est si bon de se sentir soutenue, merci à vs :x

Ms en ce moment bcp de tracas : mardi midi, je suis allée voir ma soit disant équipe d'enseignantes afin q je leur exprime ce q je ressens au sujet de cette histoire de réorganisation interne des postes à l'école sans m'en informer sans q l'on puisse en discuter. Et bien cela confirme mes ressentis, elles avaient préparé 1 discours av des arguments qui ne tiennent pas la route et le pire c q la directrice et 1 autre enseignante m'ont dit q si je n'avais pas été en arrêt, cela ne se serait pas produit. Dc ils ont belle et bien profité de la situation. Bref ce fut cause perdue, ça n'a servi à rien et j'ai l impression q quoi q je disse ou fasse, cela ne changera rien!! C fou je ne pensais pas q il existait des pers comme ça!

Autrement j'ai du emmener d'urgence mon frère à l'hopital aujourd hui en fin d'aprem car il souffre d'1 pb de poumon. Il est à 1 h de route de la maison. En ce moment c'est 1 avalanche de mauvaises nouvelles. :-S :-bd

Allez je vs laisse je vais essayer de dormir 1 peu, enfin si j y arrive


bonne nuit


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 26-06-2013 à 22:03
De retour de mon cours de zumba. . ..
Guipat , tu as raison , une bonne balade recharge les batteries . . .. c est ce que j ai fais ce week end pour me requiquer. . ..
Toraja , tu es surement deja au lit apres une journee de jardinage ? ? ?
Valvay , je suis desolee pour toi et j espere que ca va s arranger. . .. sais tu que les ballonnement sont parfois du au stress et a la contrariete ( c est que ca me fait et on dirai que je suis enceinte quand ca m arrive. . .et c est souvent )
Alexandrina , jlf 89, corbu , valeriehoussey, rosy. . . ? ? ??? Vous avez abandonnees? ? ?
Faites comme moi, je ne suis plus le regime mais je viens papoter . . ..ca me fait du bien

Bonne nuit


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 26-06-2013 à 20:52
Bonsoir les filles,
le moral dans les chaussettes!apperement ca tombe a l eau la vente de ma maison!!probleme avec l assurance du pret ! de plus les futurs acquereurs sont injoinable!!de plus me sens toute ballone de nouveau et je vois de resultats sur la balance! et ce soleil qui joue a cache cache!! il fait froid et j en ai marre!!!
vraiment rien de bon dans cette journee!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-06-2013 à 09:37
Bonjour amies régimeuses !
ici aussi, il fait très beau. . . Je vais en profiter pour aller m'occuper du jardin qui ressemble à la forêt vierge !
De toutes façons, il n'y a pas de travail depuis que je suis rentrée et ce mois-ci, je n'ai rien facturé. Décidement, drôle d'année. . .
Bon courage à toutes pour ce mercredi et prenez le soleil. . .


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 26-06-2013 à 08:01
bonjour à vous toutes. je suis en train de boire mon café et je lis vos message. je regarde par la fenetre de mon bureau et je vois un beau soleil aussi je vais vite aller faire ma petite balade matinale. c tellement agréable d avoir un peu de chaleur. le moral remonte vite vous pouvez me croire. allez je vous laisse. je viendrai vous faire un nouveau petit coucou ce soir bisous à vous toutes et trés bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 26-06-2013 à 06:33
Un bonjour tres matinal
Des travaux dans la rue pendant 3jrs la nuit . . ... bonjour le bruit!
Temps un peu nuageux . . ..
Excellente journee a toutes


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 25-06-2013 à 21:19
coucou les amies. alors comment allez vous. moi tout va bien. ici nous avons un temps superbe. soleil à gogo. ça fait du bien au moral. et tout va bien coté regime . alors je vous souhaitrte une bonne nuit et vous dit à demain . bisous à vous toutes et courage à celles qui en ont besoin :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-06-2013 à 21:15
Coucou les filles,
C'est bon, je garde mon doigts ;)
Ma radio est nickel et le médecin semble confiant. Donc pas d'opération.
En revanche, nouveau contrôle dans 2 semaines.
Il a fait presque beau aujourd'hui. J'ai un peu jardine. Ça remplace pas la piscine, mais ça fait un peu de sport quand même. Bizz à toutes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-06-2013 à 21:01
Bonsoir les filles,
Une petite marche apres le boulot (45mn) , tjrs mieux que rien . . ..
Valvay , quand on attends . . .. c est long , courage !
Biche , tu es fatiguee , enervee ??
Toraja , des nouvelles ? ? ?
Anne-M , fais comme moi , une petite cure de magnesium ( tu peux pas deprimer , on a besoin de toi , de tes messages du soir . . ..) on est la , comme toi tu es tjrs la quand on a besoin
Biz , bonne soiree a toutes


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 25-06-2013 à 19:48
bonsoir les filles un petit coucou vite fait
journee morose avec beaucoup de pluie !
cote regime on suit le programme et j espere que ca ira bien sur la balance samedi!!
toujours en attente d une date pour le notaire pour la vente de ma maison!
c est penible!!



321 - 330 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen