Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 21-06-2013 à 09:21
bonjour à vous toutes. un petit conseil pour tersta . si tu veux eviter les ballonements prends du DIDA . TU trouveras ça en pharmacie et tu peux me croire c eficace je viens d en prendre pendant 6 mois et j en suis trés contente. moi j avais un probleme d estomac depuis que j avais chopé une bacterie . et maintenant tout est ok . essaye et tu m en donnera des nouvelles . c un produit à base de plantes donc pas nocif. bon maintenant parlons du temps . c pas folichon ici en Gironde nous avons de la pluie depuis 2 jours, ma balade d hier je suis revenue trempée comme une soupe. mouillée de la tete aux pieds. je n avais que le slip qui n était pas mouillé :-q :-q :-q :-q :-q :-q enfin pour le moment c gris mais pas de pluie. donc je vais en profiter pour y aller aussi je vous laisse et vous dis à bientot . bisous à vous toutes bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 21-06-2013 à 09:17
Coucou les filles !
Anne M : je comprends ton désarroi. ma mère a souvent eu des classes à deux niveaux, et c'est vrai que CM1-CM2, c'est rude. . . mais bon, d'abord, on n'y est pas encore et ensuite, à leurs âges, les CM1-Cm2 sont aussi très attachants. On commence à connaître ton optimisme ( le même qui nous fait tenir jour après jour), et je suis certaine que tu vas savoir rebondir et tirer le meilleur de cette situation. . . Quant aux collègues, et bine, ce ne sont que des collègues ! Courage !
Tersta : moi aussi, j'ai un peu fait l'impasse sur le régime cette semaine. Sans doute le contre coup des vacances, le retour à la pluie et une forme de récupération après tous ces petits bobos qui m'encombrent. . . Le fameux réservoir trop plein dont nous parlait JMC en début de semaine. Mais bon, je ne flanche pas et je m'y remets lundi.Je comprends que tu ais besoin de te faire une pause. On est là pour toi. Ne t'en fais pas, tu reprendrais quand tu sera prête ou trouvera une méthode qui te convient mieux.
Valvay, t'inquiète, la balance sera clémente.
Biche, envoie nous du soleil et de la chaleur.
C'est la première journée de l'été et le printemps n'est même pas encore arrivé. . ..
Bizz à toutes et très bonne journée


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-06-2013 à 08:56

bonjour les filles
alors il semblerait qu'aujourd'hui ça soit le 1er jour de l'été, je dis il semblerait car on n a vraiment pas l'impression!!! c'est fou ms le tps est tjs aussi couvert et capricieux X( @-) :-bd :(( ns on veut du soleil!!!!
bon j'espère q la situation va s'améliore et je suis de tt coeur av les pers qui doivent subir les conséquences de ce mauvais tps (cf désastres causés par pluie et grêle :-bd )

Pr répondre au message de Biche
Malheureusement hier je n'ai pas eu le courage de vs faire 1 ptit coucou car complètement déprimée, dégoutée du mq de diplomatie, d'humanité, de savoir vivre de certaines pers ds le monde actuel. Je m'expliq je suis enseignante ds mon école actuelle q depuis rentrée 2012 en CP CE 1, (qd on est débutant ds le métier on n a pas le choix des écoles, on ns affecte ds 1 école sans notre avis) et av mon arrêt je n'ai pas pu reprendre l'école dc finalement je ne connais pas l'équipe ( sauf de vue) ni les élèves. Rt j'ai appris hier q mardi lors d'1 concertation, l'équipe (si on peut dire q ce soit réellement 1 équipe) a décidé sans m'en parler, sans q je sois présent pr en discuter la décision d'1 réorganisation interne ds l'école en donnant mon poste actuel a 1 autre collègue qui souhaitait changer de niveau :-bd ils ont profité du fait q je sois en arrêt pr effectuer ce changement et bien entendu la directrice est ds son droit car je me suis renseignée auprès de mon syndicat car en tant qu enseignant ns sommes affectée ds 1 école et pas sur 1 poste et la directrice a le libre arbitre de organiser son école comme elle le souhaite :(( dc je me retrouve l' année prochaine en CM1-CM2 alors q je ne souhaitais pas avoir ce niveau .1vrai coup de poignard ds le dos, sentiment d'être pris pr 1 pion, d'inexister , de trahison. Quel bel esprit d'équipe :(( c'est fou qu on puisse agir de la sorte. Bien entendu je n'ai rien à dire et pr eux tt roule!

dc grd coup dur nouveaux niveaux à gérer ds lesquels forcément aucune expérience


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 21-06-2013 à 07:35
bonjour ,et une journee de plus dans le regime!! on va y arriver!!pastrop enve de travailler alors va aller me promener ce matin!!hihihi!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 21-06-2013 à 07:19
Bonjour les filles,

Ben chez nous hier gros orages de grêles à Genève, donc pas mal de dégâts.. chez moi rien que de la pluie, mais avec de gros coups de vent. . .
Autrement fin de semain sans pesée, car je pars chez mes beaux-parents. . .. histoire d'organiser le prochain week-end, car nous devrions aller à la rencontre d'Amérindiens à Ornans dans le Jura. . .
Tersta, je suis contente que tu restes avec nous même si tu ne suis plus le régime, nous pourrons toujours te soutenir dans ta démarche.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine, avec un temps plus ensolleillé et une bonne nouvelle sur la balance.
;-O
Amitiés
Muriel


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-06-2013 à 06:59
Bonjour les filles,
Biche , je pensais que le decalage horaire etait plus important. . .. tu te leve super tot !
J ai l impression qu il y en a quelques unes en vacances deja ? ( alexandrina,jlf89,valeriehoussey. . ..j en oublie d autres )
Pour ma part, pas de vacances l ete . . ... je ne suis plus le regime mais je tiens a rester avec vous quand meme.
En fait , j essaie d ecouter mon corps et ne plus calculer ce que je dois mettre dans mon assiette

Je reduit les quantites . . ..et mange un en cas entre les repas
( trop ballonnee , mal au ventre. . .)
Je pense que par peur d avoir faim , je me gave trop
Je vous tiendrai au courant de mon poids . . .. si ca marche? ? ?!!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 21-06-2013 à 03:20
Hello

Valvay@ ou la la c'est quoi ce mauvais temps? que vous avez en ce moment c'est vraiment nul :-bd, j'espère que ta balance sera tres tres gentilles avec toi :-q

Tersta@ as tu fait de beau rêve, eh oui j'espère que nous aurons un peu plus de courage, ici il fait froid :-S

Anne-M@ je vais bien, on dirait que tu as eu une journée super top si tu n'as pas eu le temps d'un petit coucou du soir
repose toi bien

Muriel@ ah oui c'est agréable d'entendre le chant du coq lors du réveil surtout dans les hauts de l'île cela fait vraiment détente
à vous toutes une tres tres bonne journée
la il est 5h20 je me prepare pour le boulot

A ce soir :-* :-* :-* :-*


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 20-06-2013 à 22:29
Bonsoir les filles, enfin fini le poste d apres midi et rentree sous une pluie battante!!
esperons que le week end sera plus clement!! sinon rien de neuf!! programme impec meme en ce moment pas trop d appetit et me sens toute gonflee! j espere quand meme que la balance va etre gentille avec moi samedi!!

sur ce bonne nuit et a demain!!
BISOUS


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 20-06-2013 à 22:13
Bonne nuit les filles. . .. . .
On sera plus courageuse demain ( comme le temps . . . )


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 20-06-2013 à 14:13
Coucou les filles ,
Chez moi aussi averses ce matin et la temps gris et lourd comme partout . . ..
A ce soir mes copines



361 - 370 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen