Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-06-2013 à 14:17
Un pti coucou ,
Ce midi chez mes parents , parce que pas du tout le moral ce matin ( envie de pleurer . . ..) et ma mere ne voulait pas que je reste chez moi .
Anne-M , comme tu dis , il ne faut pas garder pour soi . . .. donc heureusement que vous etes la . . ..
C est terrible le psy. . ..!
Ce soir normalement chez mes amis donc ca va aller

J ai oublie de vous dire , hier un client apres s etre fait coiffer , il a vu que je n avais pas la peche et il est revenu avec un petit bouquet de fleurs pour me remonter le moral ( super touchant !! Et c est vrai que ca m a fait du bien )

Je vous souhaite du bonheur pour ce debut de week end


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 22-06-2013 à 13:32
bonjour à toutes. moi aussi j ai regardé fete de la musique à Marseille à la tele. plus calme . chez nous dans notre petit bled y avait quelquechose mais pas interressant. aussi j aime mieux reste à la maison. aujourdhui nous avons un petit peu de soleil. donc promenade agréable et je n ai pas eu besoin de mettre le maillot de bain merci Anne du conseil hihiiiiiiiiiii. je n ai pas fait ma pesée ce matin car je pense que j ai du prendre un peu j ai eu du monde toute la semaine . je ferai ça lundi matin aprés avoir fait pendant 2 jours repas leger. sur ce je vous souhaite un bon week end . je vous fais à toutes beaucoup de bisous et vous dit à bientot. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 22-06-2013 à 09:47
je viens de relire mon message, bien sur c'est: extrêmement et pas le " caca" . . ...quel truc les tablettes! l'autre jour, j'ai fait un message pour chacune d'entre vous, et il n'a pas voulu partir. X(
:x :x :x beau temps pour vous? B-)


corbu (marseille, 13) répond Posté le 22-06-2013 à 09:44
coucou les regimeuses :D
Ah ah, le moral revient chez vous, c'est tellement mieux :-q
Pour ma part, sortie hier soir a la fête, pas mis les pieds au vieux port, 200000personnes en sardine, pas pour moi! mais nous sommes allés au centre italien et écouté un jeune chanteur qui nous a bien plu. Il y avait des orchestres, groupes dans tous les coins :D Marseille aime la musique depuis très très longtemps.
la pesée de ce matin : moins 300gr. c'est mieux que rien :D
et vous? je ne me plains pas car j'ai passé une semaine excrément douloureuse avec peu de sommeil,sauf cette nuit ou malgré un réveil violent a4h comme toutes les nuits, réveil fait par une torsion de nerfs sciatique la, je me suis rendormie. Ouf ouf, récup. super forme ce matin.
Alors je vous souhaite a toutes la même chose, :D super forme et un beau samedi :-q :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 22-06-2013 à 09:30
Bonjour les filles,hier soir mon ordi a bugger donc mon message a pas apparu!!pfffff
g fait mon bilan ce matin et pas un gramme de perdu ni meme un cm!!!
la galere recommence suis de nouveau a un poids palier! faut que j tiennes bon!!la semaine prochaine je recommence le sport ca devrai aller mieux niveau perte de poids! j vous dit bon week end :j pars cette apres midi pour les vosges !un barbecu chez le chef d mon cheri!! obliger d y aller!! on verra bien!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 22-06-2013 à 05:22
Bonjour les filles

Anne-M@ effectivement je comprend mieux ta colère, peine, que tu soit dégoutée vis vis de personne qui n'ont pas de coeur de sentiment, tu sais dans la vie nous sommes entouté de personne (sans coeur sans cerveau) qui ne pense qu'a eu même malheureusement :-S X(
mais toi soi plus forte c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais concentre toi sur l'accord pour tes vacances
gros bisous à toi tu est au dessus de ces vilaines personnes :x

Tersta;@; et oui du lundi au vendredi moi et ma fille de 13 ans nous nous levons tôt pour aller au bureau et au collége
comme moi je travaille dans le nord et que j'habite dans l'est et que tous les matins nous avons droit à des embouteillages énormes donc pas trop le choix
c'est bien que même si tu ne suis plus le régime tu façe attention à ce que tu mange :-q

Toraja45@ le soleil nous as aussi laché pour laisser place à la pluie au vent :-bd :((

Corbu@ oui effectivement c'est mieux les haut, sauf la quand il fait froid et qu'il y a beaucoup de vent
mais on est tellement plus tranquille moin de bruit de circulation

bon la je doit partir, je vais passer la journée avec ma maman
puis ce soir cinéma avec une amie (superman)

:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 22-06-2013 à 00:21

coucou les filles

et oui Tersta j'ai fait 1 ptit tour à la fête de la musique de ma ville ms sincèrement ce n'était vraiment pas terrible (mis à part le tps car éclaircis en fin d'aprem et nuit douce) là c'était 1 brouhaha de bruits ou devrai je dire C'EST 1 brouhaha de bruits et oui j'habite en plein centre ville ds j'entends bcp la musique! et vs êtes vs allées à la fête de la musique?
Tersta, j'espère sincèrement q tu iras de mieux en mieux! Moi, j'essaie de prendre mon mal en patience ms lorsque je remettrai le pied à l'école, ça sera très dure à gérer, être parmi des pers hypocrites, on ne sait pas comment agir et cette histoire il va bien falloir q je vive av ms elle restera tjs en travers de la gorge :-S
Courage Tersta, tiens bon et n'oublie pas ns serons tjs là pr toi :x

@Corbu, ça fait plaisir de réavoir de tes nouvelles! Comment vas tu? merci pr ton message ms c'est d'autant + difficile à accepter car je suis 1 pers très ouverte aux autres ms malheureusement comme dit 1 dicton "trop bonne, trop conne", ms c la vie !

@vs ttes amies régimes, demain c déjà la journée bilan. Ms je pense q je ferai mon bilan que dimanche car demain je me lève + tôt q d'habitude et je serai absente tte la journée!!! dc je ne pourrai vs faire 1 ptit coucou q le soir.
Dc je tenais à vs souhaiter 1 bonne nuit et 1 très bonne journée demain av bcp de bonne humeur :-q :D :x et en espérant q dame balance sera récompenser nos efforts et notre persévérance O:-) O:-) O:-)
Bonne continuation
et à demain soir pr prendre de vos nouvelles


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-06-2013 à 22:01
Un pti bonsoir,
Vous etes surement a la fete de la musique. . ..
Moi , tranquille chez moi et fete de la musique a la tv ( a marseille , sympa ! )

Merci pour votre soutien , ca fait du bien que vous me comprenez . . ..
Quipat , il me semble que j ai deja essaye "DIDA" , je vais verifier
Toraja , tu vas mieux ?
Anne -m , j espere que ton moral est meilleur . . ..

A demain avec un moral meilleur j espere . . ...


corbu (marseille, 13) répond Posté le 21-06-2013 à 15:29
holala. . ..les misères sont la!
Effectivement, tu as l'air complètement retournée par ce coup bas fait par tes collègues de travail. Mais surtout, tiens le coup, essaies autant que possible de prendre du recul. Voir une situation de loin permet de détecter quelque possible action. Allez, ne craque pas, est ce que cela vaut vraiment le coup! resiste :-q mais que cela doit être dur d'être avec des hypocrites :-S courage!
et Toraja, comment va ton doigt? cela m'a inquiété car je sais que le corail est très fort pour se défendre. . ..avec son air immobile! quant a l'arbre de la voisine, il a du en avoir assez d'être dans l'eau. Nous sommes gâtés dans le midi, le ciel gris n'est pas le temps pourri que vous avez. Et aujourd'hui, c'est l'ete B-)
et toi, Tersta, tu prends un peu de distance avec le régime. Tu as certainement raison si cela est trop compliqué en ce moment, tu n'es pas disponible pour cela. Tu reprendras quand ce sera ton moment :-q
Biche, tu sembles aller mieux, rhume et fatigue sont éloignés. Tu as raison, habiter les hauts c'est un monde a part. J'adorais m'y promener et surtout aller a Salazi que je connaissais bien pour en avoir fait d'importantes études. Profite bien de ton beau pays :x :x a toutes et hop hop hop, on reprend l,a route. . .. :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-06-2013 à 12:19

rebonjour les filles

@Toraja, merci pr ton message ms c vrai q ça fait très mal de voir q aux yeux de certains gens (mes collègues en l’occurrence ) ns ne sommes rien, l'esprit d'équipe est primordial à mon sens et là je ne trouve pas ma place au sein de cette équipe d'individualistes. J'en ai bcp baver cette année suite à mon accident de travail et cet arrêt prolongé et là encore 1 coup dur (jh'en suis fatiguée de tt ça, etb en + je repars encore à zéro :-bd
Bref, et toi comment va tu aujourd'hui, j'espère q ton doigt va mieux. Merci pr ton soutien

@Testa, je suis vraiment de tt coeur av toi et j'espère q tu iras très rapidement mieux. C'est vrai q cette pause temporaire te permettra de prendr de la distance ms n'oublie pas tu peux tjs compter sur ns et ns témoigner de ce q tu ressens (c vrai q qd on garde tt pr soi, ça s'accumule et ensuite explose dc mieux vaut en parler et ns sommes là et te comprenons. Courage miss et je te souhaite tt plein de belles choses car tu le mérites :x O:-) :x tiens bon bisssssssssssooooooooooous :x :x :x :x

@Biche comment vas tu en ce j d'été?

@Quipat, ptre q la solution pr tes promenades matinales serait de te promener en maillot de bain ainsi ça éviterait de mouiller ts tes vêtements mis à part ta ptite culotte :^> :P ;)

@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 très bonne journée et bien q le soleil ne soit pas présent pr ce 1er j d'été, j'espère q nos messages sauront vs égayer le coeur et l'esprit O:-) ;) O:-)

très bonne fête de la musique et oui la musique adoucit les moeurs :D ;)

bissooooooooooooooouuuuuuuuuuuus :x



351 - 360 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen