Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 25-06-2013 à 18:50
Bonsoir à toutes,

j'ai lu vos messages et tout n'est pas rose, mais tout n'est pas gris non plus et c'est le plus important. . ..
@ Biche, j'ai bien pensé à toi dimanche car mon beau-père nous avait préparé un carri poulet champignon. . . il était délicieux, mais il manquait quand même un peu de goût de chez toi. . .
@Anne. M, ta situation au travail a très certainement une relation avec tes maux de tête, car malgré tout tu rumines et ton cerveau ne se repose pas vraiment. Je ne peux que te conseiller de te protéger en prenant du recul et en te disant que de ce mauvais tour qui t'a été joué, quelque chose de positif en sortira. Je sais que ce n'est pas facile, mais il ne faudrait pas que tu nous fasses une dépression. Courage, ce sont de moments pénibles, mais tu les surmonteras et nous sommes aussi là pour te soutenir moralement.

@ Toraja, je croise les doigts (oui oui ) afin que tout se passe bien chez le toubib et que les nouvelles soient bonnes.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Biz


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-06-2013 à 17:58
Bonsoir mes amies

Comment allez-vous ?

Anne-M@ peut-être que ton cerveau travaille trop :P :-S
et l'orsque tu te reveil, et ben plouf mal à la tête :-O zen mon amie il faut rester zen :x :-q

Toraja45@ alors ta consultation, les resultats

Tersta@ je croit que moi aussi je vais commencer une cure de magnesium

à toutes bonne nuit
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* voila plein de bisous à vous toutes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-06-2013 à 13:32
Toraja , une pensee pour toi , j espere que tout c est bien passee. . ..
Anne -M , c est vrai que le changement de saison ce fait lentement et ca joue surement sur notre etat moral et physique
Aujourd hui j ai commence une petite cure de magnesium , ca aide pour la nervositee , l anxietee. . .. . .
A ce soir . . ..


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-06-2013 à 09:03
Coucou les filles,
un saut rapide sur le forum avant de partir voir le toubib. . .On croise les doigts ( c'est le cas de le dire).
Je reviens vous faire un petit coucou tout à l'heure.
Sinon, j'ai bien du mal à rester super dans les clous pour le régime.
J'ai pris un petit 300g ce matin. Bon, il y a l'ovulation. . . Mais aussi et surtout la confiture de mirabelle que j'ai préparé hier et que je n'ai pas pu m'empêcher de gouter ,-)
Bon, je suis toujours en dessous de ce que je faisais avant de partir en vacances mais du coup, la date de l'objectif est toujours un peu plus lointaine. . . Ah, ce qu'il faut de motivation pour tenir quand même !
A toute à l'heure et bon démarrage de mardi. . .


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-06-2013 à 07:57

coucou les amies

vousdormez encore ttes? ? ? :^> :P ? ? ?

Je voulais juste vs souhaiter 1 belle journée (ensoleillée j espère O:-)
Moi en ce moment, je ne dors vraiment pas bien, et je me lève svt av des maux de tête :-S serait ce dû à cette histoire de réorganisation interne des postes à l'école? ? ? Bon il est vrai q je suis encore 1 peu malade (toux, mal de gorge. . .) ça traine 1 peu ms vu le tps ça ne m'étonne pas :-S

Bonne journée et à ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-06-2013 à 00:28

coucou les filles
encore 1 coucou du soir tardif :-S j'espère q vs êtes ttes en train de faire de beaux et doux rêves O:-) :-q O:-)

ce soir, je suis allée voir au ciné superman ça a duré 1 peu + de 2h ms c est passé très vite!

demain je serai encore absente de tte la journée, je viendrai prendre de vos nouvelles le soir lors de mon retour ! ;) :-q ;)
et en + demain soir j'ai mes 2 ptits neveux en garde (ils dorment à la maison)

bonne nuit et à demain

PS 1 grde pensée pr toi Toraja pr rdv chez le medecin, j'(espère q ton doigt va vite guérir O:-)

bisous à vs ttes :x :x :-* :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-06-2013 à 22:45
Bonne nuit les copines !


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 24-06-2013 à 18:46
bonjour à tout le monde. soleil toute la journée . pas trop chaud . enfin une journée agréable. madame la balance a étè sympa , malgrés ma emaine derniere je n ai rien pris donc super. cette semaine je vais faire 900 . comme ça j espere perdre un pett peu. bonne fin de journée à vous toutes et à bientot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-06-2013 à 15:04
Un pti coucou de milieu d apres midi ,
Biche , j ai passee une excellente journee chez mes amis . . .. detente dans la piscine et zumba dur dur mais ca m a remonte le moral .
Aujourd hui , 1h de marche ce matin avecma soeur ( je vais essayer d y aller tous les jours meme 30mn ) et quelques courses avec mon papa , la je me pose un peu et ce soir je suis invitee au resto. . .
Toraja , tiens nous au courant. . .et ca fait du bien un break , tu vois la balance c est apercu de rien
Anne-M , ce matin legerement couvert , cet apres midi soleil mais le vent s est leve
Valvay , le champagne = bonheur

Bon debut de semaine a toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-06-2013 à 14:41

coucou les filles

alors comment allez vs en ce début de nouvelle semaine? Selon la météo, le soleil devrait revenir cette semaine heureusement!! et croisons les doigts pr q ça soit vrai!!! O:-) O:-) O:-)

Ce matin, il y avait du soleil ms malheureusement messieurs nuages st revenus en force cette aprem et ils l'ont caché :-bd @-) :(( :-bd
Et vs quel tps avez vs ?

@Biche, c'est cool si ton mari décide de t'accompagner ds ce prog et de faire la cuisine, se sentir soutenue et comprise c'est vraiment bon pr le moral :-q Moi aussi je vais peut être allé voir superman au ciné! Alors comme ça ta soeur te prépare 1anniv surprise (enfin pas si surprise si tu t'en doutes :P ) c cool!!! :x :-q :x

@Toraja, j'espère q tu as passé 1 bon WE chez tes parents à Lille :D et oui l'été danse en ce moment sur 1 pied :-S X( :-bd ! J'espère sincèrement q demain les médecins vt te dire q pr ton doigt se n'est pas grave O:-) O:-) O:-) Tiens ns au courant de l'évolution de ton doigt! et oui déjà 4 mois de programme et ns sommes encore quelques unes à tenir bon et à rester tjs aussi fidèles dc 1 GRAND BRAVO A NOUS TOUTES :D :-q :-q :-q :x :-q :-q :-q :D
Bonne continuation


@vs ttes amiesrégimes, et bien dites moi vs n'êtes pas trop bavardes en ce début de semaine! Je vs souhaite 1 très belle semaine av tt pleins de bonheur et d optimisme O:-) :-q :x O:-) Soyons solidaires et présentes sur ce forum

:-* :x :-* bisooooouuuuuuuuuusssss :-* :x :-*



331 - 340 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen