Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-06-2013 à 17:11
Trop faim !!!! Alors tant pis pour le 900 . . .. 1 pomme et 1 fromage blanc 0%


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-06-2013 à 13:00
Coucou les filles,
VALERIEHOUSSAY, comme toi 3 semaine de derapage a fond et je crois bien que j ai presque tout repris. . ...alors 2eme jours a 900kcal pour me remettre sur les rails ( dur , dur , j en ai marre )
Ce soir zumba . . .. je crois bien que je vais devoir faire du regime toute ma vie!!!!
Je vous souhaite une bonne journee et a ce soir ( pour vous dire si j ai tenu a 900 kcal )


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 05-06-2013 à 12:21
Bonjour le filles Grand soleil aussi pour nous dans le morbihan Valvay Comme toi a fond dans le ménage mais moi après avoir fini ma journée de boulot Depuis 3h ce matin Bon courage a toi

Biche je pense faire comme toi programme a 900 je verrais bien depuis 2 jour je vais ce qu il faut j espère que CA se verra sur la balance :D depuis 3 semaine c est dur je perd ou je reprend dur dur
Biche guérit bien ton mal de gorge pense au tisane avec du citron et du miel très efficace

Merci les filles pour vos précieux conseils bonnes après midi


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 05-06-2013 à 08:57
bonjour à toutes. ici le soleil est toujours de la partie. j ai meme hier pris des coups de soleil. et anne ne t inquiete pas j ai mis de la creme . c tellement agréable ce soleil. Jlf89 t inquiete pas quand meme . enfin jevous souhaite de passer une bonne journée . meme celles qui la passe avec leurs enfants. je vous soutiens le moral de loin et je vais penser si fort à vous que ça va vous empecher de grignoter. :-q :-q :-q :-q :-q . je vous fais de gros bisous. moi je vais faire ma petite promenade du matin. mes 4 km . bisous et bonne journée à toutes. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 05-06-2013 à 08:30
Bonjour le soleil brille est le moral est au beau fixe!!
une journee tout tranquille avec les enfants!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 05-06-2013 à 03:34
Toc Toc

Je suis malade j'ai mal a la george :(( , j'ai froid vraiment nul
:P
Tersta@ et oui c'est sur le plus hauts sommet de l'île (le piton des neiges) et le piton de la fournaise se trouve au volcan (à la plaine des cafres)
mais oulala il fait tres tres froid chez nous c'est l'hiver austral :-bd :(( X(

Anne-M@ quel belle photo de fraise, c'est la saison aussi j'irais bien faire un tour au marché :P :P
et oui nous avons 12000kilométres de distance, mais heureusement qu'il y a l'outil informatique :-q

Bon je vais prendre mon café et ma mandarine, puis boulot PUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bisous tendres les filles bonne journées à vous

Oups je ne sais plus a qui j'ai promis un carri thon pays :(( :(( :(( :((


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 04-06-2013 à 23:07

bonsoir les filles

aujourd'hui ce fut 1 belle journée ensoleillée B-)
j'ai mangé pr la 2°fois les fraises de mon jardin, y a pas à dire elles st mille fois + meilleurs q celles du commerce :-q Quelle délice :x :D :-q


@Jlf, comment vas-tu? Tiens ns au courant pr ta maman, bon courage à vs (à ta maman et à toi)

@Biche, chez toi il a neigé et chez moi, il a fait 1 beau soleil (24°C). C'est vrai qu avec internet, on dialogue et on ne rend pas compte des distances :P Tout comme Tersta je pensais aussi que c etait le "piton de la fournaise" :-S .

@Tersta, bravo pr ta journée de 900 et courage pr demain. Je te souhaite de tte coeur q tes efforts seront récompensés! :x
Aujourd'hui, je ne suis pas allée me promener. J'ai fait ce matin du vélo d'appartement et je me suis dépassée (50 min de vélo d'appart :-q :-q :-q ) à croire que le soleil me soutenait et dame vent soufflait ds mon sens :P ;) dc cette aprem, direction dentiste pr soigner 1 carie et ensuite j'ai fait les magasins ;)

@Valvay, et dis mois c'est vrai q tu as eu du courage de faire ton ménage de printemps le matin pr enchainer av 1 aprem de boulot. Repose toi bien ce soir O:-)

@vs ttes amiesrégimes, demain je ne pourrai pas vs faire 1 ptit coucou du matin, je vs ferai q le ptit coucou du soir car je m'absente tte la journée : avec mes neveux et ma maman, nous avons décidés de profiter du soleil et pr arroser son retour ns irons à la plage pr prendre des bains de soleil et qui sait ptre q ns irons ns baigner !!!? ? ?!!! enfin si elle n'est pas trop froide :^> :-O

je vs souhaite dc 1 bonne nuit et 1 bonne journée demain
et je vs dis à demain soir.

Bisouuuuuus :x :-* O:-)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 04-06-2013 à 22:20
un petit coucou vite fait ce soir!
menage impec et en plus boulot apres ! vraiment hs ce soir et meme pas envie de manger un petit quelque chos!!demain la journee des enfants! ca va etre l enfer!!j vous dit bonne nuit et a demain!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 04-06-2013 à 20:24
Biche , il ont montre ce midi aux infos la neige au piton des neiges ( je pensais que c etait le "piton de la fournaise"
Valvay , alors ton menage de printemps ? ? ?? Quel courage d aller bosser apres. . .!!!
Muriel . Merci pour tes conseils , j ai donc une solution si c est trop difficile. . .
Anne -M , j espere que tu as profite d aller te promener ( mieux que le transat , tu brule plus de calories , lol )
Ma 1ere journee a 900 kcal bien passee , un peu faim ce soir. . .
Bonne soiree les copines


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 04-06-2013 à 17:01
petit coucou du soir

j'espère que vous avez passer une excellente journée B-) avec monsieur soleil et que vous avez pu faire plein d'activiter ou du bronzage pour certaine :-q

ici à la Réunion il a neigé, trop fort (en plus au piton des neiges), il fait froidddddddddddddd :-S

Gros Piouk et bonne nuit



501 - 510 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen