Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 29-05-2013 à 12:32
Rosy : je viens de voir ton image et j'ai bien rigolé. Merci !!!


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 29-05-2013 à 11:29

coucou les filles ! :)
me voilà de retour a la maison après 3 jours passés chez ma maman (Corbu j'étais a Cadolive si tu connais) elle a 88 ans et de temps en temps je vais y passer quelques jours car j'habite a 105 km de chez elle . . .. en rentrant j'ai trouvé mon fils a la maison . . . ça me promet des jours difficiles car il déprime pas mal @-)

heureusement le soleil est là aujourd'hui après les orages d'hier :-q :-q

je sens que votre moral et votre motivation baissent un peu ! :-S :-S aller on se remotive et on essaye d'atteindre notre objectif de la semaine . . . pour ma part je vais perdre au moins 1 kg ! :-q c'est mal barré vu les écarts du week end en famille, je ne me suis pas pesée ce matin on verra peut être demain ! *-:)

je vous souhaite une bonne journée gros bisous :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-05-2013 à 09:32

@Toraja, excuse moi ms je voulais te demander si tes données en ce qui concerne les mensurations st bien ce q tu as écris sur le message ou si tu as fait 1 erreur de frappe car 1 perte de 154cm au niveau des hanches c'est du jms vu :P ;) :D :-S ;) :D En tt ca sencore 1 fois FELICITATIONS :-q :-q :-q :-q

@Jlf, ah non et non et non, allez remotive toi miss, ton corps fait de la résistance ms il ne va réussir à t'emmener ds son piège >:) C'est vrai qu il y a des moments difficiles ds 1 régime (n'ayons pas peur des mots régime) ms il faut tenir bon et on est là pr t'épauler :x :x :x Attention pense à ma machine q j'ai envoyé lundi car sinon c'est moi qui viendrai en personne :P ;) Allez miss je te confie ma clé du courage. Et chasse moi cette idée complètement absurde de tt abandonner :-bd car on a besoin de toiiiiiiiiiiiiii sur ce forum et tu mérites d'atteindre tes obj et te sentir bien ds ta tête et ds ton corps :x :-q :x

@ vs ttes bonne journée et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:-)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-05-2013 à 09:24

Coucou les filles
1 ptit coucou du matin avt d'aller voir si mes ptits neveux st réveillés (si c'est le cas ensuite tt s'enchaine sans1moment de répits :^> ).

@Biche, merci j'essaye de bien aller et pr l'instant mis à part le temps ça va! et toi comment vas tu? Pr le défi, tu peux te fixer 1 défi sur 1 perte de poids à réaliser, sur 1 aliment (sucré ou non ) à bannir cette semaine de ton alimentation (1aliment pr lequel tu craques en cas d' écarts :-bd ), 1 obj sportif (faire tant de minutes d'activités sportive par j), ne pas monter sur la balance avt la pesée du WE, suivre les menus de JMC. . . voilà alors est ce q tu as trouvé ton défi?

@ Toraja, FELICITATIONS :-q , c'est trop cool :-q , mission réussie à j-2 c'est génial :-q :x Tu le mérites bcp et ainsi tu pourras en vacances +sereinement et sans aucun regret :x Je suis contente q mes noeuds t'ont aidé à atteindre ce 1°obj, bon à présent je vais en défaire qq uns de ces noeuds ça va être + pratique ds les gestes du quotidien :P ms si tu en as rebesoin n'hésites pas à me le redire ;) :D

@Tersta, et oui j'essaie de faire de mon mieux en tant q tata (à défaut d'être maman :(( ) et j'en profite le tps q je suis en arrêt car qd je travaille pas 1 moment à moi entre les préparations de classe, les réunions, les corrections, les RDV parents. . . :-S J'aime bcp les enfants :x , d'ailleurs ds mon travail j'en suis entourée par de nombreux :D

àvs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 excellente journée et n'oublier pas votre DEFI de la semaine à relever.
pr ma part, je dis NOOOOOOOOOOOOON aux sucreries jusqu'à la fin de la semaine :-bd aurevoir caries :P (et cela même ds les équivalences plaisir X( J'ai mis la barre haute :-S :-O ms je vais y arriver et toccccccccc :-q
:x :-* :x bisoooooooooooouuuuuuuuuuuuus :-* :x

j'attends de vos nouvelles très rapidement les amies :-q :x :-q O:-) :x :-q

PS: depuis q j'ai vu hier av mes neveux le film garfield, j'ai garfield en tête d'où ces images :P :D


Jlf89 (89) répond Posté le 29-05-2013 à 09:11
Félicitations Toraja !!!!

@ Corbu : ton idée est bonne. Ca fait déjà un petit moment que j'avais écrit que pour le 15 juin, je voulais avoir perdu 2 kg. Et bien , c'est mal barré car rien perdu puis pris 400g.

Du coup, je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que ce n'est pas le moment de maigrir. J'y arrive pas avec les enfants dans les pattes : soit je craque au goûter, soit je craque à 14h00 qd je suis enfin "seule". Je me rends compte que ce rdv de 14h00 devient un rituel, un réconfort que je m'octroie.
La déception de reprendre, au lieu de me donner un coup de pied au fesse, entraine chez moi un regain de grignotage et je ne suis plus motivée pour cuisiner.
Franchement, je crois que je vais lâcher l'affaire.
Je vais essayer de tenir encore jusqu'au 15 et puis je verrai. . .


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 29-05-2013 à 08:34
Coucou les filles !
Ici, il fait super beau ! et en plus, les noeuds de Anne M ont vraiment bien fonctionné : je suis à 72,8 ce matin.
Je suis donc 200g en dessous de mon objectif et j'ai presque atteint les 10,5 kgs de perdu !
Sans compter les 154 cm de perdus sur les hanches, 14 sur la taille et 8 cm de tour de cuisse !
Trop contente.
Bon, pour le poids, je sais aussi que demain je peux avoir regonflé, mais ça baisse, ça baisse.
Très bonne journée à vous.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-05-2013 à 07:15
Bonjour les filles,
Toraja45 , c est exactement ce que me dis ma grand mere (les femmes qui veulent tomber enceinte a tout prix ) .
J-2 avant tes vacances . . .. Waouuuuh !
Anne-M , tu es une super tata je vois . . . j aimerais aussi avoir mon neveu ( 5ans) plus souvent mais pas evident avec le boulot. . ..
Valvay , ca va mieux aujourd hui le moral , revenir sur le forum te remotives ou pes ? ? ??
Biz et bonne journee les filles


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 29-05-2013 à 03:53
Bonjour les zamies

Toraja45 Bravo à toi pour tes 10kilos de perdus :-q

Corbu@ soit courageuse, je suis de tte coeur avec toi, moi aussi a la moindre contrariete , j arrive a manger tout au long de la journee en tres grosse quantité:-*, ta proposition est excellente mais je ne sais pas tres bien par quoi commence, moi je ne suis pas sucre, peu tu me donne un exemple s'il te plait O:-)

Valvay courage à toi pour cette semaine, moi aussi je n'arrive pas en ce moment de me débarasser d'1 kilos pris pendant mes 10 jours de vacances, vraiment nul :((, je fait moi aussi une fixation sur mon poids

a ttes mes zamies bonne journée à vous toutes

Anne-@ j'espère que tu te porte bien




Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-05-2013 à 23:59

Bonsoir les filles
enfin, seule ds ma chambre dc je peux allumer mon ordi et vs laissez 1 ptit message :-q et oui qd mes neveux st là, j'évite d'allumer mon ordi car sinon ils ft q de réclamer pr jouer sur l'ordi :-S Dc voici mon ptit coucou du soir( ;) Tersta :P )

Ds l'ensemble,ils ont été plutôt sympas (remuants ms normal ce st des enfants:P ) ms ils ne comprennent pas pourquoi je ne mange jms comme eux (enfin aujourd'hui, j'ai fait 1 entorse et j'ai mangé 1 saucisse comme eux :-S Et ils ne comprennent pas pourquoi je refuse parfois (enfin j'essaie de refuser) de gouter à leur "cochonnerie" :-S ms là j'ai gouter à 1 ptit gâteau au chocolat (38kcal) av éclats de caramel (ah là là il ne faut surtt pas être tentée car sinon on risq+de succomber >:) :((
Ap le repas on a regardé 1 dvd le film garfield 2.

En tout cas je suis contente de lire vos messages, je vois q la motivation est revenue (ptre q ma machine à coup de pied y est pr qqch :P ;) )

Autrement je trouve l'idée de Corbu très bien"se lancer 1 ptit défi" à relever d'ici la fin de la semaine.
Alors pr ma part av les tentations lancées par mes neveux et leur gouter, bonbons, gâteaux. . . je me lance comme défi de ne pas succomber à 1 tentation sucrée (je bannis de mon voc d'ici le WE les termes de bonbon, gateau, chocolat >:) je ne dois pas manger, ni même lécher :P , 1 sucrerie O:-) allez je commence dès demain (car aujourd'hui j'ai mangé 1 ptit gâteau chocolat caramel :-S )

@Tersta, en effet je pense q il n'est pas bon de faire 1 fixation sur le poids car notre tête entraine alors notre corps ds 1spirale infernale d'auto-défense (ms c vrai c +facile à dire q à faire, déjà pèse toi q 1 seule fois par semaine ;) )
@Toraja, t'inquiète pas pr les nœuds :P ;) si ça peut t'aider je le fais de bon coeur :x
@Valvay, courage miss notamment pr tes j à 900 et on est là pr se soutenir :-q
@Corbu merci pr ton idée de défi (cette idée tombe à pic :-q )

@vs ttes, bonne nuit O:-) et VIVE LES DEFIS :-q
à demain


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 28-05-2013 à 21:45
Coucou tout le monde,
Corbu, je pense bien à toi. J'ai suce mon pouce jusqu'à 9 ans, et je me suis débarrassée de mon doudou une semaine après mon mariage. D'ailleurs, je n'aurai pas du: je m'en suis racheté un 3 mois plus tard. . . En fait, notre cerveau est notre allié, mais aussi, notre pure ennemi, j'ai souvent eu le sentiment qu'il me trahissait.
Valvay, ça fait plaisir de te lire.
Tersta, je ne suis pas médecin, mais ça me semble possible que ta fixette sur le poids t'empêche de maigrir. Encore une fois, la tête et ses mystères. C'est un peu comme ces femmes qui veulent tellement un enfant qu'elles ne parviennent pas à tomber enceintes.
Anne M, merci de ta solidarité. Ne te fais pas trop de nœuds quand même ;)
Sinon, mon défi pour cette dernière moitié de semaine, c'est bien entendu de perde ces derniers 400g. Et puis aussi, de ne plus parler de météo, parceque quand je vois la carte des prévisions, j'ai trop les boules. En plus, je viens de recevoir la régularisation EDF et c'est un massacre avec ce chauffage qui n'est pas encore coupe. . . Bref, méthode coue: waaaoouh, quel beau coucher de soleil! Ça fait du bien une belle soirée de Mai O:-)
Bizz et bonne soirée



571 - 580 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen