Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 01-06-2013 à 09:19
Coucou les filles !

Pas de pesée aujourd'hui car semaine cata avec bcp de pain et peu de légumes. Je glisse tout doucement sur la pente du laisser aller. Je crois que la fin est proche. . . J'y arrive plus.

Par contre, félicitations à vous toutes. Continuez et accrochez vous !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 01-06-2013 à 04:17
enfin le week end , mais commence sous la pluie et probablement demain aussi!! a cause d'un frod froid, pour moi cette semaine c'est stagnation, :-S bon je n'ai pas pris mais bon j'aurais aimer quand même 200 à 400g de moins :((

Valavay@ contente pour toi pour la vente de ta maison, surtout si cela vas te permettre a te concentrer sur ta perte de poids, et le SPA comment ça c'est passez? :x

Muriel 274@ ici le temps n'est pas franchement chouette :(( (vent froids, pluie, nous rentrons en période d'hiver: le soleil de temps en temps fait son apparition, mais si tu veux revenir passer des vacances pourquoi pas cela est une bonne idée :-q

Toraja@ je te souhaite de tres tres bonne vacance :x :-*, gros gros bisous à toi aussi :-*

Valvay@, bravo pr ta semaine à 900 :) , bonne poursuite, moi je n'y arrive pas une semaine à 900 :D

Corbu@ nous allons lancer un avis de recherche, tu est ou :-O :(( :(

Anne-M@ tu as bien raison nous sommes ici pour se SOUTENIR, nous sommes notre propre force, nous sommes un chainon trop puissant :-q ,
j'ai vu que normalement le soleil revient chez vous en force à partir de ce weekend, c'est trop chouette

Rosy84@ nous somme la nous il ne faut pas hésiter, tu est la bien venu parmis nous :D, et comme tu le dit si bien il y a des jours avec et des jour sans :x


Tersta@ c'est nul ça pour ce que tu as @-) mais ne lâche pas peut-être moins manger les légumes crus et plus les faires cuires, courage ma belle bisous à toi :-*

Pour la pesée demain matin, car hier soir petite sorti entre collègue de bureau donc demain matin
a vous ttes bonne pesées a vous


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 31-05-2013 à 23:01
Coucou
Comme promis un petit passage avant d aller me coucher , levé depuis 5h30, je suis capoute mais week-end de repos et apparemment à partir de dimanche il recommence à faire beau. . ..youpi
Journée en onco aujourd'hui et franchement c est pas vraiment un service qui m attire mais bon 1er remplacement qui s est à peut près bien passé mais j ai évacué mon stress par des bonbons dans l infirmerie. . ..grrrr dur dur.

Sinon grosse pensé pour Toraja qui j espere va nous faire le plein de soleil, et d ondes positives. Profite bien si tu lis nos messages . Tu as attends ton objectif , c est géniale , je suis fiert de toi . :-)

@Tersta , allez courage , moi aussi j ai du mal et pas mal de craquage du à mon stress que j ai du mal à gérer.
Tes légumes , tu les manges cru ou cuits ? J avais eu , il y a quelques années les intestins enflammés car je mangais trop de crudité , quand mon Dr m avait dit ça, j avais halluciné. . .. C est pour ça qu' il ne faut pas oublié les légumes cuits +féculents .
Ne lâche pas , on y arrivera malgré les doutes .

@Valvay , chouette pour ta maison ,le spa a du te faire du bien. . .j aimerai bien m en faire un. Courage pour demain. :-)

@Anne M , c est vrai qu on est moins présente , mais toujours là , pour ma part , j allume moins mon pc en ce moment , je vous écris d ailleurs de mon tel en ce moment. . ..trop la flemme le soir en rentrant du boulot. C est pas bien , je sais .

@ toutes , je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end. D


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 31-05-2013 à 20:45
bonsoir à toutes. je reprends petit à petit mes bones habitudes. he oui depuis mi mai. jene suis pas venue. j étais toujours par monts et par vaux. donc le regime je ne pouvais pas le suivre comme il faut. j ai essayé donc je saurai le resultat avec madame la balance demain matin. aurais je pris ou pas . je mets toujours les pantalons en 42 au lieu de 44 et je suis toujours aussi à l aise donc j espere que j aurai des surprises. allez tresta reprend le moral. il y a toujours des hauts et des bas dans un regime. le principal c qu on arrive au but fixé.je vous dis à bientot mes amies . je vous tiens au courant de ma pesée demain bonne nuit. ici en gironde enfin le soleil :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 31-05-2013 à 19:18
Bonsoir les filles,
c est enfin le week end , mais commence sous la pluie et probablement demain aussi!!
curieuse de voir la pesee demain matin parce que suis de nouveau un peu constiper.alors pour me faire plaisir une apres midi spa celle que j ai louper il y a 2 semaines cause une infection urinaire!autre bonne nouvelle dans 6 semaine rdv chez le notaire pour la vente de ma maison, ca remonte le moral!!on attendai cette date depuis fin fevrier!!
Que de soucis en moins et va pouvoir me concentrer sur mon objectif perdre tous ces kilos.vais pouvoir ous remonter le moral et surtout toi tersta!faut pas baisser les bras!je sais que c est des fois decourageant on a toutes nos moments de craquages faut juste pas culpabiliser!!on est la pour t aider!!aller courage!bisous a pluss!!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 31-05-2013 à 19:02
Bonsoir à toutes, je vous ai un peu abondonnée ces derniers jours, mais j'avais un le moral dans les chaussettes, car non seulement je me sens gonfle de chez gonfle, mais en plus je viens de passer à côté d'un job bien sympa. Du coup j'ai compensé le jour même en mangeant une bonne assiette de pâtes et un café gourmand. . . Bref pas très sérieux. . .

Je voudrais bien être en vacances comme Toraja, mais pas pour aller à Singapour, plutôt pour la Réunion ou l'île Maurice. . .. Biche il fait quel temps chez toi en ce moment. . . Heureusement je profites de mes photos de mes dernières vacances et sur Facebook de celles de Luc Perrot qui sont vraiment superbes.

Allez je vous souhaite une excellente soirée, en vous souhaitant une rencontre avec Dame Balance demain matin des plus agréables.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 31-05-2013 à 15:24

COUCOU LES AMIES!
la journée était bien partie,beau soleil B-) en ouvrant volets ce matin avt de partir au kiné, ms à présent le ciel est gris :-bd Ms je garde confiance,j'essaie de croire aux prévisions météorologiques:il semblerait :-O, euh je voulais dire (je n'oublie pas la méthode coué de notre Toraja ;) )le soleil est de retour dès demain et il va rester qq j :-q peut être q il va rester définitivement O:-)

@Toraja, tt d'abord ma 1ère pensée est pr toi, je suis très contente q tu ns aies envoyé 1 ptit message avt ton envol pr le paradis, c très sympa de ta part :x et t'inquiète pas tu sauras aussi ds nos coeurs et esprits (même si je pense q tu fais bcp d'envieuse:P)Ton absence passagère est justifiée ;) profite bien de tes vacances petite sirène des fonds de mer :x :x :x (et si jms tu as 1 connection, 1 ptit message de temps en temps ns fera plaisir :P ) bisous miss :x

@Rosy, désolée,ce matin j'étais au kiné puis 2-3 courses, prépa déjeuner et maintenant je suis enfermée chez moi de 14h à 16h (cf arrêt) dc j'en profite pr vs faire 1 ptit coucou :D Encore 1 fois, ton image est superbe, j'adore le message qui est si véridiq :-q merci pr ton partage et toi comment vas tu?

@Tersta, courage ma belle, il est vrai q ns ns sommes engagées ds 1 expérience longue et semée d'embuches ms 1 expérience réalisable et ns sommes là ,pr te soutenir :x Surtout ne baisse pas les bras! Essaye de prendr du recul, je suis de tt coeur av toi!

@Valvay, bravo pr ta semaine à 900, bonne poursuite
@Alexandrina, bon courage pr ta journée de boulot, j'espèr q tu vas bien
@Corbu ,où es tu?Q fais-tu?Tes messages poétiq me mq @-)

@vs ttes amiesrégimes, n'oubliez pas q ds tt régime,il y a des phases de victoires :-q, de doutes :-S, de stagnation de la perte de poids :-bd notre corps change et notre esprit doit lui aussi faire des modif! 1chose est sûre c q ns sommes ici pr se SOUTENIR! Et pr vs le prouver, je vs envoie cette image accompagner de nbreux BISOUS :x :x :x à+


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 31-05-2013 à 11:53
bon vent a toi et bonnes vacances :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 31-05-2013 à 11:49
Coucou les filles,
Je vous envoies un petit message depuis mon A380 de singapore airlines. On décolle dans 10 minutes. . .ce matin, dernière pesée avant les vacances: 73,1, soit 100g de trop par rapport à mon objectif, mais mégalopole constipée;-))
L'idée est de se mettre en vacances de régime sans prendre plus d1 kg pendant ces 2 semaines. . .
Si j'ai une bonne connections, je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps. En tous cas, je penserai Ben à vous. Valvay, Alexandrina, Tersta, corbu, Anne M, Jlf, rosy, biche. . . Et j'en oublie certainement. . . Gros gros bisous à vous et bon courage.


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 31-05-2013 à 11:26

aller ! aller! on ne se décourage pas :x
Tresta un petit passage à vide ? un mars et ça repart :-q :-q :-q fais une pause d'un jour ou 2 sans penser a jmc !! ça va te rebooster ;)
Toraja doit être dans l'avion :) :) la veinarde profites bien de ton séjour
Anne-m pas de petit mot ou dessin ce matin ? j'espère que tout va bien ;)
Corbu a disparu ? ? ? :-bd
des anciennes qui reviennent c'est bon ça ! :-q :-q
bonne journée a toutes :x :x :-* :-*



541 - 550 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen