Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 04-06-2013 à 12:26
Merci les filles pour ma maman.

Guipat, c'est à l'urètre son polype.

Biche, j'y ai pas pensé que vous étiez "à l'envers". Pourtant je devrais y penser, mon frère est en Nouvelle-Calédonie !



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 04-06-2013 à 10:11

bonjour les amies
oh làlàlà c'est fort plaisant de se lever,ouvrir volets et admirer ce tps magnifique B-) B-) B-) (av 1peu +chaleur, je me croirais au Portugal :P ) Je vais pouvoir faire plein de vi D ;) :-q Le seul ptit hic c'est q je n'ai malheureusement pas de jardin @-) , dc je ne peux pas m'installer sur 1 transac (ou autre) avec 1 thé glacé et profiter du soleil et prendre qq couleurs :((
dc je vais me contenter d'1 ptite promenade :^>

1 autre chose me redonne bcp la forme (autre q soleil B-) ) c'est de pouvoir lire vos nbreux messages ce matin :-q :x

@Biche, ok pr ton défi (il est vrai q pr moi mon ptit déj est très léger, thé + 30g de pain ou biscotte :-S ) C'est vrai vos saisons st inversées :-S , ici en métropole on vient de quitter notre hiver :-O ;) bonne poursuite

@Tersta, courage pr tes j à 900, je crois en toi tu vas les réussir. c'est vrai q + on se couche tard et + y a risq de grignoter :-S dc bonne initiative et notr corps a besoin de se reposer ;)

@Muriel, tt comme toi qd je fais des écarts, je réduis le 1200kcal en supprimant parfois les féculents, ms ptre q je fais de temps à autre du 900 sans le savoir :P ) bonne journée aussi ensoleillée B-)

@Quipat, quelle chance tu pourras profiter de ton nouveau salon de jardin, pense à t'hydrater et à la crème :-q

@Valvay, je suis contente q tu es trouvée les astuces pr éviter grignotages (fruit et thé menthe) bon courage pr ton ménage de printemps!

@Corbu, mary, motivezen, rosy, OU ETES VS ? ? ?? ? ?? ? ? :-O

@TORAJA, 1 grde pensée pr toi et bcp de bisous :x soleil est enfin de retour

@vs ttes très bonne journée avec M soleil en espérant q dame vent soit partie (et oui pas mis encore le bout du nez dehors :^> ) Là je file faire du vélo d'appart (cf défi semaine 30 min par j activité physiq) puis bonne douche, déjeuner, et ensuite :^> dentiste :-S

je vs offre cette ptite image rigolote oiseaux arrosant l'arrivée du soleil B-)
bisous :x à ce soir pr coucou du soir ;)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 04-06-2013 à 09:37
Bonjour les filles ,pleins de soleil en moselle ca fait du bien!
bien motiver pour le menage a fond de printemps!!!!hihihi!Oui suis un peu en retard comme le temps!!
alors prete pour nue journee de dingue!!
dommage qu il faut aller travailler cette apres midi!!
@biche oui j me repose des que je peux! mais plus facile en matin qu en apres midi!!lol
@tersta courage pour ta journee a 900kcal!!je sais pas pour toi mais moi j arrive assez a gerer cette journee en mangeant plus de fruit et du the a la menthe! ca coupe bien la faim!!
bisous a ce soir


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 04-06-2013 à 08:07
bonjour à toutes. je vois que pour certaines ya des petits progrés pas de grignotage. c super. moi madame la balance a ete sympa. pendant tout le temps que je ne me suis pas pesée pas de prise de poids et meme j ai perdu 400 g donc j ai perdu en tout 8 kilo. je suis super contente. c dommage pour celle qui ont arréte. je suis contente de ce régime car je ne me prive pas et j arrive petit à petit à mon objectif. t inquiéte pas jlf89 pour ta maman. un polype se n est pas mechant. je pense que c aux intestins? ? ??? je m en suis fait enlevé un il y a 3 ans. je pense fort à toi. nous ici beaucoup de soleil et surtout avec mon mari nous avons pu avec ce beau temps installé notre sdalon de jardin ainsi nous allons pouvoir prendre le soleil bisous à vous toutes et bonne journée à bientot :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 04-06-2013 à 07:24
Bonjour,
@ Tersta, bravou pour ta motivation,je te tiens les pouces pour que cela marche tes 2 jours à 900kcal. Un petit truc que j'applique aussi, plutôt que de passer sur un 900gr je diminue les quantités de celui à 1200kcal, exemple au lieu de 30gr de pain, je n'en prends que 30gr, la même chose pour tous les aliments du menu et ainsi tu manges moins, mais c'est aussi moins restrictif que les 900kcal. J'ai aussi pris l'habitute de faire attention aux couleurs de mon assiette, quand je regarde le menu et qu'il me semble un peu fade visuellement j'y ajoute une ou deux tomates cerises.
Je prépare aussi mes assiettes en cuisine, pour ne plus avoir les casseroles ou les plats sur la table ainsi pas de deuxième service possible, car les quantités font justes les assiettes.

A vous toutes mes compagnes de ce rééquilibre alimentaire, je souhaite une journée ensolleillée.
Amitiés
Muriel


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 04-06-2013 à 07:01
Bonjour les filles ,
Je lis vos messages devant mon pti dej , hier soir je me suis couchee tot ( sinon j aurai grignote )
Aujourd hui je vais tenter la journee a 900kcal et si je reussi les 2jrs . . .. je tenterai 4 jrs ( pas le choix pour vraiment couper cette envie de sucre )
Bravo a toutes celles qui ne derapent pas ,continuez !
Jlf89, courage pour ta maman , je suis sur que tout se passera bien . . .. c est tjrs du souci
Dommage les filles , qu on est loin les unes des autres , j aimerai tant pouvoir prendre un cafe en terrasse ou marcher 1h , papoter. . .. ca m encouragerai d avantage
Rosy , motivzen. . ... bizarre , elles ont abandonne ?


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 04-06-2013 à 03:33
Bonjour

Alexandrina@ je te souhaite une bonne journée de repos, profite bien ta journée avec ta petite famille et une bonne promenade B-) :x

Anne-M@ alors mon défit est de prendre au petit dejeuner qu'un fruit, un café et un yaourt et pas de pain complet avec son petit carré de beurre pour cette semaine :-S (parceque j'aime le pain :P )

Tersta@ courage à toi pour ton défit, c'est vrai que cela n'est pas facile d'aller sur le pése personne, tient bon :-q

Jlf89@ nous ici il y a du soleil mais avec beaucoup de vent (et il est tres tres froid) X( et nous rentrons en période d'hiver) :P
bonne journée à toi et une petite pensée pour ta maman je croise les doigts pour que cela ce passe bien :-q

Valvay@ repose toi bien avec les journée de Ouf que tu as, n'oublie pas que nous sommes la pour nous soutenir, courage :x


bonne journée les filles (nous retrouve a nous) dit en créole :-* :-* :-* :-* :-* :D B-)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-06-2013 à 23:52

bonsoir les filles

:-O je ne sais pas ce que mon ordi il a, ms il rame énormément ce soir :-bd

@Jlf, oh excuse moi j'avais déduit q ce gateau était au chocolat (ptre 1 lapsus, aurai-je envie de déguster 1 gâteau au chocolat :^> ) ms 1 éclair chantilly fraises ça a l'air très très bon (je n'en ai jms vu dc jms gouté :-S c'est fort dommage :P ). Bon courage pr ta maman, c'est vrai q c'est pas évident lorsqu'on est loin des pers qu'on aime, de nos proches! courage à toi aussi.

@Alexandrina, c'est cool demain en étant au repos, tu pourras profiter du soleil B-) et de ton fils :x J'espère q tu vs bien et pas trop épuisée par le travail!

@Valvay, merci pr ton ptit message qui me touche :x en effet j'essaye de me rendre service et qd on peut aider autrui c'est fort plaisant :-q dc vs pouvez tjs compter sur moi et sur nous pr nous épaulez mutuellement :x O:-) :x bon courage pr ta semaine et des heures à rallonge. J'espère que Dame vent va arrêter de souffler, il faut vraiment qu'elle se calme car le soleil est revenu :P

@vs ttes amiesrégimes, et bien dites moi en ce moment ns sommes très peu à dialoguer sur le forum @-) :((
Aujourd'hui ns étions que 6 :-S (Biche, Tersta, Jlf, Alexandrina, Valvay et moi) Merci à vs pr votre fidélité :x :-q :x

Est ce que les autres amiesrégimes se st faufilées ds la valise de Toraja *-:) :-O ? ? ?? ? ???

En tt cas j'espère q vs allez ttes bien.

bonne nuit et à demain


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 03-06-2013 à 21:58
Bonsoir les filles ,premier journee bien passee avec aucun derapage pourvu que ca dure!!un peu de soleil mais pas trop!et quel vent!ca vous glace!!
j espere que pour vous c etait une bonne journee!!heureusement que tu es la Anne-M pour mous remonter le moral!merci encore d etre la!!
j vai aller me coucher parce que la suis hs avec des journee a rallonge avec le poste d apres midi!!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 03-06-2013 à 21:34
Bonsoir les filles
Journée ensoleillé derrière les carreaux de la clinique mais demain en repos donc je suis contente , je vais pouvoir aller promener avec mon fils .
Je vous envoie de grosse pensé positive et bon courage pour tenir le choc cette semaine



511 - 520 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen