Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 27-05-2013 à 15:56
Coucou les fille
pour moi la semaine derniere perdu que 500gr

mais comme Anne-M, ne jamais perdre espoir, j'y croit encore

bisous à vous toutes
un peu beaucoup fatiguer :(
toujours pluies et re pluies :((


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-05-2013 à 15:15

Bonjour les filles désolée Tersta, hier je ne vs ai pas fait de ptit coucou du soir et aujourd'hui je vs fait 1ptitcoucou de l'aprem ( :-S je change mes habitudes? ? ?) ms ce soir promis je viendrai vs faire mon ptit coucou du soir!

Là je viens de lire vos messages depuis hier midi et qu'est ce q je lis, bcp de messages de désespoir, démotivation, regrets av perte de confiance en vs :-O :-O :-O et bien je dis NON X( allez les filles,reprenez le dessus pr vs remotiver et souligner les victoires(même si elles st ptites) et laisser de côté les ptits écarts du droit chemin :-bd Soyez indulgentes av vs O:-) car ns sommes ttes humaines et ns ns sommes engagées ds1longue épreuve (ms non insurmontable) Notre corps est très malicieux car il joue parfois trop svt à la résistance :-S pr ns déstabiliser, chercher la faille et ns faire craquer :-bd!Ms il ne faut surtt pas se laisser faire, ns sommes belles et fortes, de vraies combattantes :-q et ça ne l'oubliez jms ,en tt cas moi je serai tjs là pr vs le rappeler! :x et si vs l'oubliez je serai là pr vs prêter ma machine "coup pied au cul" pr vs rappeler à l'ordre :P ;) :x . Il faut persévérer
Et n'oubliez pas de prendre distance,relativiser,essayer de ne pas vs focaliser sur votre poids pr éviter d'entrer ds 1 spirale infernale >:) car avec ce programme JMC et ttes nos discussions sur ce forum j'ai appris bcp de choses av vs : j'ai retrouver 1 partie de confiance en moi q jms perdue depuis bien longtemps, et cela me permet de mieux me sentir ds ma tête et d'être moins stressée et de vivre alors + sereinement ce progr? N'oubliez pas q le fait de se sentir bien ds sa tête permet de perdre + facilement ces vilains >:) kilos. Dc chassez moi RAPIDEMENT ttes ces pensées négatives, ne sombrez pas ds la déprime ou la négation X( :-bd . Le SOLEIL est revenu pr vs remettre ds le droit chemin du positivisme B-)
O:-) COURAGE O:-) et pensez à ma machine pr vs remotiver car sinon c'est moi qui vs le donnerai ce coup pied ;)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-05-2013 à 13:06
Toraja45 , c est quand le depart ?? Il me semble que cest cette semaine non ?
Tu as deja bien perdu , console toi en comparant ta perte avec la mienne ( c est derisoir )


Jlf89 (89) répond Posté le 27-05-2013 à 13:06
Je suis comme toi Tersta, voire même pire car ça peut déraper dans la journée. . .

Corbu, dis toi que c'est pas mal. Déjà 2 kg/mois, j'arrive pas à les tenir. . . donc la motivation a du mal à rester. . . mais je veux croire que tout ce qu'on acquiert en ce moment ne sera pas perdu. . ..


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-05-2013 à 13:02
Corbu , 1 semaine que je n ai pas zumber ( 1 fois les parking complets donc demi-tour , 1 autre fois pas motivee j aurai eu besoin que tu viennes avec moi , lol ! et hier le grand prix )
Aujourd hui , je ne sais pas toi mais envie de rester chez moi , pas le moral . . ..
J ai perdu que 4,5kg et la avec tous mes grignotages , ce matin sur la balance +2,5kg ( je me repese demain, parfois en un jour je perd 1kg ) quand je suis enervee j ai souvent 1 ou 2 kg en plus . . .. c est dingue !!!
Bises a plus tard


Victor12 (bouguenais, 44) répond Posté le 27-05-2013 à 11:53
Non Corbu, tu n es pas comme tu le décris, ce qui joue également ce n est pas que le repas, c'est aussi l'eau et si tu viens d aller aux toilettes ou pas etc. . . c est pour cela qu il vaut mieux se peser toujours vers la même heure, toujours avant le petit dej, et toujours après le passage aux toilettes, et enfin toujours dans la même petite tenue !!!
Si demain matin tu te pèses tu verras tu n a pas repris du tout.

Bonne journée et bon courage,
Une amie de passage sur votre forum, mais devant ta détresse je n ai pas pu résister de te répondre.
cordialement
Marie-France, dit Victor12


corbu (marseille, 13) répond Posté le 27-05-2013 à 11:39
allez, Toraja,
tu seras tout de même la sirène des mers du sud et surtout. . .. . .profites bien de tes vacances aquatiques et fais de belles photos. . ..la maigritude, tu la reprendras après :-q
Tersta, si nous n'étions pas loi, je viendrais zumber avec toi pour me remuer le popotin, histoire de consommer mes réserves :D
mais c'est une drôle de chimie notre corps :-S , comment faire ?
depuis le début, le 20 février, j'ai perdu seulement 8 ou 9 kg @-) :-S
un compte de 3kg par mois, c'est pas 4 comme je l'avais rêvé :-S
bon, remettre le but en place et me dire que le chemin est long, avant de l'atteindre et il passe par la réalisation d'objectifs. Cette semaine, réaliser l'objectif de perdre 1,5 kg :-S
en route. . .. . .bonne journée a toutes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-05-2013 à 09:14
Allez c est reparti pourune nouvelle semaine. . ..
Il faut a tout pris que je me reprenne , ca fais au moins 3 semaines que je fais gaffe 2-3 jrs et hop je lache tout le reste de la semaine . . .. donc je ne me suis plus pesee ( a ce rythme , j ai bien peur de tout reprendre ) .
Corbu , je suis comme toi , je profite tout de suite au moindre ecart ( j en ai marre !!! )
Anne -M , on a pas eu le " coucou" du soir , lol ! Ca va ? ? ??
Aujourd hui soleil , alors profitons . . ..demain . . .? ? ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 27-05-2013 à 09:02
Bonjour les filles,
bon, bah, je crois que je n'atteindra pas mon objectif de moins 10kgs pour mon départ en vacances. ca fait déjà 3 semaines de presque stagnation. . . et ce matin, j'ai encore repris 200g. C'est dingue ! Ce put. . . de kilos qui s'accroche comme une moule à son rocher ! Ca m'énerve.Quand je vais rentrer, il va vraiment falloir que je me reprenne en main pour faire du sport car je ne me vois pas réduire la portion de calories. Je suis à 1200, de temps à temps à 900. . . Bref, le poids, c'est pas ça, mais aujourd'hui, il fait beau. Et comme ce n'est prévu pour durer qu'une journée autant en profiter ! Haut les coeurds et bonne journée à vous.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 27-05-2013 à 08:40
coucou :D
carnage confirmé, :-S , 69,7 kg ce matin :(( *-:) :((
mais c'est dingue! passer de 68,3 a 69,7 kg avec un repas!
je suis un chameau du gras, une outre de stockage de lard @-) :-S
bon, maigre aujourd'hui
:(( :(( :((



591 - 600 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen