Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-06-2013 à 10:49

Bonjour les filles

Comment allez vous avec ce beaux temps ?!? Le soleil est présent B-) dc profitons en pr recharger nos batteries d'ondes positives :-q :-q :-q C'est bon pour le moral ! Si le SOLEIL reste, nous allons passée 1 agréable semaine :x :D :x , depuis le temps qu'on l'attendais :P ça y est il est là !
J'espère q chez vs c'est pareil en métropole et aussi à la Réunion ( ;) Biche)
Enfin je pourrais prendre qq couleurs (enfin essayer car je bronze difficilement, je suis de nature blanche et ce malgré mes origines portugaises X( )
Avoir 1 teint 1 peu bronzée ns donne 1 bonne mine :-q donc profitons du soleil B-) ms soyons prudentes aux premiers coups de soleil ;)

@Valvay, ne culpabilise pas trop pr ton petit plaisir d'hier (ce n'est pas 1 grand écart, il sera vite éliminé ;) tu ne le payeras pas tte la semaine ne sois pas trop sévère av toi :P !

@vs ttes, j'espère q vs allez ttes bien, passez 1 très bon dimanche ensoleillé. Sortez de votre carapace et sortez vos lunettes. Profitez pr vs détendre et pr vs promener ds la nature :-q :x

A très bientôt

:x :-* B-) BISOUUUUUUUUUUUUUUS ENSOLEILLES :-* B-) :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 02-06-2013 à 08:55
Coucou les filles,et ben pas glorieux hier soir avec ce soleil qui est revenu un craquage en regles!!
une biere a la framboise et une mini pizza! j vais le payer toute la semaine!!mais avec ce soleil j pense que ca va aller! du coup journee rattapage aujourd hui!!
bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-06-2013 à 23:41
@Alexandra
nos messages se st croisés
Merci pr ton message, je te souhaite bcp de réussite ds ton prochain défi. C'est vrai q c'est très plaisant de revoir le soleil B-) , on se sent tt de suite bcp mieux :-q Profite bien de ta famille demain lors de votre repas en famille :x
C'est cool pr ton déménagement des meubles du salon :-q
bon courage et bon dimanche miss ;)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-06-2013 à 23:35

bonsoir les amies,
et bien cette aprem ce fut le calme sur le forum :P

Pr ma part je suis allée voir mes neveux qui participaient aux gespacolades (c'était la 50°édition) ça correspond aux landits de notre époque (cad ttes les écoles publiq se réunissent pr réaliser des danses communes) ce fut 1 aprem agréable et en + il y avait du soleil (bien q parfois il dansait aussi derrière les nuages X( c'est dommage car ds ces cas on ne pouvait pas l'admirer :-bd ) ms ne soyons pas trop exigeante, il était tt de même présent :-q :x B-)
Bon bah pr tt vs dire :^> j'ai succombé à la tentation en mangeant 1 crêpe au sucre >:) (d'ailleurs je l'ai trouvée 1 peu grasse comme crêpe :-S )

@Tersta, c'est tt à fait normal de se soutenir ;) je suis contente q tu es suivie nos conseils (pâtes courgettes) et q tu te sentes mieux :-q bonne continuation :x

@ vs ttes amiesrégimes, j'espère q vs allez bien O:-)
je vs souhaite 1 très bonne nuit
à demain
:x :-* bisouuuuuus :-* :x


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 01-06-2013 à 23:31
Bonsoir les filles

Félicitations pour les jolies pertes de Muriel et Anne Marie. Courage à celles qui ont quelques petits soucis de dérapage ou constipation ou autre. . ..pour ma part , pas eu le courage de me peser ce matin et demain midi , invitation chez ma maman (ma tante d allemagne est là jusqu'à lundi , donc repas de famille, assez rare car on est éparpillé un peu partout. . .lol)

En tout cas , soleil aujourd'hui que du bonheur et demenagement des meubles de mon salon , j ai tout changé de place , ça faisait longtemps que ça trotté et contente du résultat.

Alors pour moi , je me fixe comme objectif de ne faire aucun écart la semaine prochaine et de reperdre ce que j ai repris. . . Je vais me mettre des coup de pieds aux fesses .

Je vous souhaite un bon dimanche et des bisous à toutes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 01-06-2013 à 22:40
Bonsoir les copines ,
Un grand merci a vous toutes de vous inquieter pour moi ( c est super touchant ) .
Encore super ballonnee. . .
Jlf89 , je suis comme toi j adore le pain , j acheterai que du pain. . .
Anne-M , sur tes conseils : pates aux courgettes
Muriel , j ai deja essaye le citron a jeun mais pas pour les ballonnements . . . je vais essayer a nouveau . . .
Apres un lachage , je vais tenter de m y remettre . . ..
Bonne nuit a toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-06-2013 à 11:23

Coucou désolée hier pas coucou du soir car euh :^> je me suis endormie dvt les experts :^> (fatiguée de ma journée 1h kiné+35 min de marche pourtant suis en arrêt :-O :-S ) dc j'imagine bien ton état Alexandrina (et d'autres surement)av les journées de dingue q tu as :-O

Pr ma part comme tu l'as remarqué Biche,soleil B-)est de retour chez moi (Loire Atlantique) normalement il va rester, dc tant mieux,pas trop tôt ns sommes tt de même en JUIN dc c+q normal!! B-) je vs envoye qq et mêm BCP de rayons pr vs remonter le moral :-q le partage y a rien de mieux :-q

Pr ma part bilan très bien :-q défi de la semaine relevé "aucune sucrerie :P " et j'ai perdu 1kg :-q dc q du ++++! J'espère q dame yoyo sera vs récompenser car VS LE MERITEZ :x

@Muriel, bravo pr ta perte, comme quoi parfois nos ressentis st faussés. Heureusement q t'es montée sur dos dame yoyo et tu ne t'es pas arrêté à tes ressentis! :-q

@Valvay, félicitation pr vente de ta maison, du stress en- dc tu te sentiras mieux et +disposée à suivre prog :-q,ton corps te le montre av ces cms en - ;)
@Quipat, bon retour parmi ns (reviens ns faire des coucous +svt :( )

@Alexandrina, tu as bcp de mérites car vu le boulot q tu as tu trouves encor de l'énergie pr suivre ce prog et ns faire des coucous.Rien q pr ça mille mercis, je souhaite q tu atteignes ton but rapidement!courage miss,profite de ton WE

@Jlf, courage miss, garde confiance, ns sommes là pr t'encourager et te suivre :P,on ne va pas te lâcher et toi non plus ;) bisous ensoleillé pr te redonner moral :x

@Tersta, j'espère q tu vas mieux niveau moral et intestin (en effet n'oublie pas légumes cuits et féculents+qq massages av crème sur le ventre *-:) ) je suis de tt coeur av toi :x
@Corbu, *-:) tu boudes ou quoi :-S X( :-S reviens vite
@Biche voici du soleil B-) courage la semaine ça sera du moins ;)
@Toraja,1grosse pensée à toi,je suis persuadée q ce beau soleil d'aujourd'hui c'est toi qui me l'envoye

@vsttes, bon WE bises :x B-)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 01-06-2013 à 10:07
bonjour a toutes ,pas de pesee ce matin !mais pris les mensurations est c du tres bon!!j avais bien remarque que mon corps change sans que le poids descende!!j attends le soleil j espere qu il va bientot arriver!!
alors a plus!!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 01-06-2013 à 09:59
Bonjour à toutes et tous, ici aussi le temps est gris et pluvieux.. Dame balance a été agréable, moins 1,2kg incroyable après la semaine que je vais passée, comme quoi le ressenti n'est pas toujours bon..

@ Jff89, ne lâche surtout pas, même si tu as mangé plus de pain que prévu, tu peux le faire, je te suggère de manger des pâtes et du riz à la place, car le temps de la préparation calme un estomac trop demandeur. Courage tu vas y arriver.

@ Tersta, à toi aussi ma belle je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu continues avec nous. Ce serait trop dommage de laisser tomber maintenant après tant d'efforts. . . Pour tes ballonements as-tu essayé en te massant le ventre ou encore en prenant un verre de jus de citron à jeun le matin. Je sais le citron c'est pas forcément top, parfois un peu acide, mais contrairment à la croyance populaire, le citron rééquilibre le taux d'acidité dans l'estomac et permet une meilleure digestion. I

Bonne journée à toutes les autres et plein de pensées positives. . ..
Amitiés
Muriel


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 01-06-2013 à 09:59
Bonjour à toutes et tous, ici aussi le temps est gris et pluvieux.. Dame balance a été agréable, moins 1,2kg incroyable après la semaine que je vais passée, comme quoi le ressenti n'est pas toujours bon..

@ Jff89, ne lâche surtout pas, même si tu as mangé plus de pain que prévu, tu peux le faire, je te suggère de manger des pâtes et du riz à la place, car le temps de la préparation calme un estomac trop demandeur. Courage tu vas y arriver.

@ Tersta, à toi aussi ma belle je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu continues avec nous. Ce serait trop dommage de laisser tomber maintenant après tant d'efforts. . . Pour tes ballonements as-tu essayé en te massant le ventre ou encore en prenant un verre de jus de citron à jeun le matin. Je sais le citron c'est pas forcément top, parfois un peu acide, mais contrairment à la croyance populaire, le citron rééquilibre le taux d'acidité dans l'estomac et permet une meilleure digestion. I

Bonne journée à toutes les autres et plein de pensées positives. . ..
Amitiés
Muriel



531 - 540 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen