Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 03-06-2013 à 21:19
Bonsoir les filles !

Personne n'est passé ? Pas de grignotage aujourd’hui. Par contre, j'ai appris que ma maman doit se faire opérer d'un polype la semaine prochaine. C'est en ambulatoire mais ce qui m'embête c'est que je suis loin donc difficile d'y aller et ou de l'aider :(( . J'aurais aimé y aller sans les enfants pour ne pas la fatiguer mais impossible de faire l'aller-retour dans la journée d'école :( . Donc je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien. . .


Jlf89 (89) répond Posté le 03-06-2013 à 15:06
Anne-M : C'est une coïncidence car j'ai eu la chance d'être bien occupée, comme quoi la maison, c'est terrible pour 1 régime.

et le gâteau n'était pas au chocolat mais c'était un éclair à la chantilly et aux fraises >:)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-06-2013 à 14:33

BONJOUR LES FILLES

voilà 1 semaine qui démarre bien av ce magnifiq soleil B-) :-q B-) Bon il est vrai qu'il y a encore 1 peu Dame VENT :-bd ms Messieurs nuages se st résignés et st enfin partis :-q dc c'est q du positif :D
J'espère q ce soleil vs remotive et vs encourage pr entamer cette 16°semaine (déjà 16 semaines :P ) ds de bonnes conditions et av bcp d'optimisme. Adieu les idées noires, les regrets. . . place à la bonne humeur, à la joie de vivre :x

@Biche, et oui déjà 16 semaines et notre amùi le soleil est là, yesssssss :-q Comment vas-tu? As-tu pensé à ton nouveau défi de la semaine?

@Tersta, très bonne idée pr ton défi de la semaine : penser moins au régime et se peser QUE samedi, et là tu verras combien tu as perdu ;) yes yes yes :x (et non aïe aïe aïe comme tu le ss entends, sois positive miss :D ) Je suis de tt coeur av toi pr relever av brio ce défi :x

@Jlf et bien dis moi tu as aussi pris de bonnes initiatives pour cette nouvelle semaine et félicitation pr ne pas avoir succombé au grignotage du gouter. Et puis tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps et le chocolat c'est bon pr le moral :P Bonne continuation.

@ Toraja, 1 petit coucou pr toi et j'espère q tu profites 1 maximum de tes vacances petite sirène des fonds des mers :x O:-) :x

@vs ttes amies régimes, je vs souhaite de passer 1 excellente semaine ENSOLEILLEE B-) av bcp de motivation et d'optimisme :-q :-q :-q
Et même si le soleil est présent et qu'on souhaite en profiter 1 maximum, prenez tt de même qq secondes pr ns faire 1 ptit coucou sur le forum ;) car l'UNION FAIT LA FORCE !!! :-q :-q :-q O:-) :-q :-q :-q

Bonne journée

:x :-* bisouuuuuuuuus :-* :x

et n'oubliez pas ce que nous dit notre cher calimero "SOURIEZ, IL FAIT BEAU" B-) :D B-) :D B-) :D B-) :D B-)


Jlf89 (89) répond Posté le 03-06-2013 à 12:40
Bonjour les filles !

sous le soleil mais avec du vent qui gâche un peu tout mais on peut pas tout avoir. . .

Ce WE pas de grignotage au moment du goûter. Par contre, un gâteau samedi soir que mon mari a ramené. . .

Je vais essayer de limiter le grignotage ou de le faire intelligemment !

Bises


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 03-06-2013 à 07:55
Bonjour les filles,
Mon defi cette semaine: essayer de ne pas me focaliser , de ne pas penser regime . . ..
Anne-M , tu as raison . . . donc je me peserai a la fin de la semaine seulement pour justement ne pas faire une fixette . ( et la , je verrai combien j ai repris aie aie aie !!!!)
Bon debut de semaine a toutes


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 03-06-2013 à 03:22
Bonjour les amies

début de la 16éme semaine, allez courage nous avons le soleil avec nous :x :x

bonne journée à vous toutes :D :P


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-06-2013 à 23:25

Bonsoir les filles

Comme toi Biche, le soleil était présent aujourd'hui mais Dame VENT était aussi présente et parfois elle prenait même le dessus sur Monsieur SOLEIL (et à mon goût c'était trop souvent, grrrrr :-bd , j'espère que Dame VENT va se calmer et arrêter aussi fort!!!

@ Biche, c'est cool tu as perdu tes kilos des vacances, dc à présent tu peux repartir sur de bonnes bases :-q
Avec la présence de Dame VENT, je n'ai pa pu m'exposer aujourd'hui pr espérer prendr qq couleurs, ms bon le soleil devrait rester tte la semaine dc ptre q je pourrai 1 peu bronzée O:-) B-) O:-)

@Tersta, allez miss je suis de tt coeur av toi :x C'est très bien, tu as su te motiver pr aller zumber : c'est très bon pour le corps ms aussi et surtt pr l'esprit (ainsi tu penses à autre chose q ce progr ;) essaye de prendr du recul et ne pas trop te focaliser sur cette perte de poids car tu crées ptre 1 stress inconsciemment qui aurait des effets négatifs sur ton moral! Vis la vie au jour le jour sans être trop exigeante av toi -même. Et n'oublie pas ns sommes là pr t'écouter, te guider et te soutenir dc courage miss :x :-q O:-)

@Valvay, ça fait plaisir de voir q tu es remotivée à fond et q tu es prête à commencer cette nouvelle semaine av le soleil B-)

@Vs ttes, je vs souhaite 1 bonne nuit
et j'attends de vos nouvelles les amies O:-)

Pensez à votre nouveau défi de la semaine
alors pour moi mon défi sera de réaliser 1 activité physique chaque jour de 30 min minimum ;) et oui je veux profiter du soleil et en faire 1 allié pr ma perte de poids : marcher, se promener lorsqu'il y a du soleil c'est si plaisant B-) ;) :-q B-)

bonne nuit les amies et à demain
:x :-* bisouuuus :-* :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 02-06-2013 à 21:47
Bonsoir les filles ,
passer une tres bonne journee avec le soleil!juste un eptit ecart a midi!mais deja rattrapper ce soir!!!
et demain recommence une nouvelle semaine et sous le soleil!alors que du bonheur!
Objectif fixer cette semaine perdre 1kg!!
j espere pouvoir m y tenir verdict samedi!!bisous!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 02-06-2013 à 21:39
Un petit coucou,
Tjrs pas sur le droit chemin mais j e suis quand meme aller a la " zumba " ce soir et ce soir je ne mange pas et je vais tenter de recommencer demain lundi. . .. ( mes parents partent 5 jrs donc seule se sera plus facile , je serai moins tentee )
Aujourd hui , je suis restee chez moi ( je sais , c est pas une bonne chose . . .) mais depuis quelques temps c est comme ca . . .. alors biensur jegrignote toute la journee. . ..
Bon et vous ca va ? ? ? J espere que vous avez passe un bon week end et que vous gardez le moral !!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 02-06-2013 à 14:36
coucou les filles

Anne-M@ merci pour le soleil il est bien arrivée avec Mme Vent, mais il est la quand même B-) , moi aussi je suis difficile a bronze et je tres tres blanche
pour ma pesée de ce matin j'ai enfin perdu les 2,200kg que j'avais pris pendant mes vacances :-q donc la c reparti, j'ai plein d'énergie :D

Tersta@ oui Muriel dit vrai concernant le petit verre de citron dans un peu d'eau tiéde le matin au petit déjeuner, bon trop top le goût mais efficace, fait un essaye sur une semaine et dit nous si cela a fonctionné, courage

Muriel@ merci pour tes pensées positive, bonne journée

Valvay@ félicitation à toi, c'est vrai que parfois on perd en centimétre avant puis les kilos après :x

Quipat@, bon retour parmi nous (reviens ns faire des coucous plus souvent) :-q

Félicitations pour les jolies pertes de Muriel et Anne Marie

Alexandrina@ c'est vrai que le soleil nous donne des forces et je voit que ta donner beaucoup d'energie pour le changement de place de tes meubles :D Profite bien de ta famille demain lors de votre repas en famille

a demain a vous toutes :x :x :x :x :x



521 - 530 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen