Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 15-09-2013 à 09:01
bonjour a toutes.
Désolée Mamyfan cette semaine dame ginette m'a annoncé +1KG300 . je m'en veux terriblement car je n'ai fait que grignoter. C'est ma faute. Ce temps maussade m'a mis le moral un peu dans les chaussettes. Mais bon, ce matin j'ai pris une grande résolution. IL FAUT QUE JE TIENNE;
je vois que certaines ont perdu meme si c'est un peu c'est très bien. Accrochez vous les filles. On va les avoir ces kilos.
BONNE SEMAINE A TOUTES ;) ;)


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 15-09-2013 à 08:59
coucou
je vois que beaucoup on du mal à se remettre dans le bain , les mauvaise habitudes des vacances. . . mais on doit se tenir les coudes allez un effort et on va repartir du bon pied.
pour moi préparation des valises pour mon grand le départ est pour demain lundi , donc mon cœur est triste, je vais verser toutes les larmes puis la vie va reprendre son cour.
mamyfan merci pour tes pensées tiens bon pour le régime.
orchidée moi aussi c'est dure ce mois les kilos on du mal à s'envoler , mais avec la reprise du boulot on va reprendre les bonnes habitudes.
azason on est là, comment se passe ton régime?
A toutes les autres bon régime et bisous du soleil


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 14-09-2013 à 14:23
Coucou à toutes!
Orchidée tu fais un palier avant de reperdre du poids, le corps a des fois besoin de faire un break . La semaine prochaine tout ira mieux. On pense très fort ce WE à Muriel, le départ de son fils étant imminent. Laline, où en est ta stabilisation? Tu devrais nous parler de ton bébé, il a du faire beaucoup de progrès cet été! ;) Sab que deviens-tu? Est-ce toujours aussi dur de s'y remettre? Tu devais travailler à temps plein, c'est sans doute pourquoi tu ne viens pas souvent sur le forum! :-S

Kiwi, toi tu as du perdre cette semaine, de même que Clémence!
Pour moi depuis le 2/09 dernière fois où je m'étais pesée, j'ai pris 200gr, c'est un moindre mal compte tenu de tous les excès que j'ai faits début septembre, mardi soir encore on était au resto marocain. . .. :-O
Maintenant j'essaie de faire les menus de JMC, ce n'est pas toujours facile, il faut que je fasse cela sérieusement!
J'ai déjà supprimer les grignotages. . .
Voilà à bientôt à toutes
Et bon courage pour cette nouvelle semaine
Bizzzzzzzzzzz


azason (59) répond Posté le 14-09-2013 à 14:07
coucou!
comment allez vous? ? ?


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 14-09-2013 à 14:01
hello les girls. . .alors ginette sympa ou non . . .ici rien perdu et rien pris un bon équilibre. . .. :-q
Cet aprés midi course pour rattaquer vraiment a la lettre ce programme
Bon week end a ttes :x :x


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 13-09-2013 à 07:57
coucou
mamyfan superbe la photo de tes petites filles ,on a envi de repartir en vacances. Pour le régime accroche toi , avec la rentrée c'est plus facile on reprend notre le rythme de croisière .
En ce moment un peu plus difficile de venir avec la préparation du départ de mon fils olivier lundi , je cours dans tous les sens un peu épuisée , mais je garde le moral pour le régime , promesse faite à mon grand .
Mon autre fils reprend des études après son cap donc repartie dans le scolaire.
sab kiwi clemence orchidée laline ensemble pour le régime et bon courage.
bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-09-2013 à 13:10

Bonjour à toutes!
Je suis vraiment de retour, j'ai repris le régime sérieusement, reste l'activité que je ne reprendrai qu'en fin de semaine, après la manipulation des vertèbres cervicales il vaut mieux rester tranquille 1 à 2 jours. . . :-S
Voilà je joins une photo de mes petites filles cet été. . ..
Bon courage à toutes et tenez bon. . .
Sab, tu vas y arriver aussi, je sais que c'est vraiment dur notamment quand on est en famille et que l'on doit assumer la charge de la maison et tout le reste. Pour moi j'avoue que le fait d'être à nouveau seule m'a beaucoup aidée à me reprendre en main!
Muriel, Laline, Clémence et Kiwi pour vous aussi je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Orchidée je pense bien à toi, car cela ne doit pas être facile avec ta thyroïde qui te joue des tours. Ne perd pas courage ni ta motivation, bravo pour la zumba.
Bonne journée et bizzzzzzzzzzzz à toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 11-09-2013 à 16:29
Bonjour à toutes!
Ce coup-ci c'est du sérieux, je me retrouve à nouveau seule pour plusieurs mois et là je n'ai plus d'excuses. :-S Jusqu'à hier encore des retos et des restos et des apéros! :P . . . Je suis allée faire mes courses ce matin avec la liste de JMC on va voir si j'y arrive mieux!
J'ai des nouvelles de Cathy, elle prend le train aujourd'hui pour l'Alsace pour aller voir sa petite fille, en même chez son neveu une autre naissance et 2 autres à venir dans sa famille en novembre et mars prochain. Chez eux la relève est assurée. . ..
Cathy a toujours un petit mot d'encouragement pour chacune d'entre nous.
J'en ai bien besoin, mais je vais m'accrocher. Demain je retourne chez l'ostéopathe j'espère que ce sera la dernière séance, j'ai les cervicales en compote et du coup beaucoup de douleurs et d'engourdissements dans les mains.
Enfin tout ceci ne m'empêche pas de marcher!
La reprise est vraiment difficile pour la plupart d'entre nous, on a du trop se lâcher durant l'été. . . Aux prochaines vacances ou séjours chez les amis ou la famille j'essaierai d'être plus raisonnable.
En tous cas bises à toutes et à bientôt sur le forum


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 10-09-2013 à 14:15
coucou
en ce moment c'est difficile d'aller sur le site tous les jours avec le boulot mais j'ai perdu 300 grammes cette semaine youpi. . .
Allez les filles courages à toutes il faut se remettre dans le grand bain motivéééééééééééé
bisous du soleil


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 09-09-2013 à 21:47
Bonsoir les filles
Kiwi 33 un - sur la balance aussi petit soit il c est tjs chouette je te felicite :-q :-q :-q
Sab accroche toi je suis sur que bientot tu reussiras a te replonger ds le regime comme il faut

Ici rien de plus j ai enfin recu un mail du sav pour la chambre de ma fille . . ..il etait tps depuis le 6 juin que je leur signale 2 planches cassées il m a qd meme fallut faire intervenir une association de consommateur les denoncés aux service de la consommation et de la repression des fraudes et les menacé d une demande au tribunal de proximité. . ... :-bd :-bd :-bd
Une chose est sure on ne my reprendra plus a achater un meuble sur internet pour gagner du tps . . ...
Sur ces bonnes paroles bisous a toutes et GIRL POWER :x



201 - 210 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen