Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 22-07-2013 à 10:26
coucou a toutes,
cathy mes pensées sont avec toi meme si tu ne peux plus venir sur le forum :(
orchidée j'espere que ton week end s'est bien passé et que tu reprends des forces :-q
bravo kiwi pour cette grande perte continue comme ça :D
muriel ça ira mieux la semaine prochaine courage :-q et ta voiture n'a rien eu par les greles?
mamyfan j'espere que ginette n'a pas été mechante avec toi et tu n'arrives pas a marcher en fin de journée au moment ou c'est plus frais?
laline 400g ça va et n'oublie de rattraper tes exces on compte sur toi!! :-q
Pour ma part +200g cette semaine mais de nouveau je le savais le stress est revenu avant que les enfants partent chez leur pere du coup j'ai mangé plus que de raison si quelqu'un a une solution contre ça je suis preneuse. . .
biz a toutes et bonne journée
:-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 22-07-2013 à 08:30
coucou
pour moi mauvais week-end je me suis pesée ce matin plus 2 kilos 2jours de fête sa fait mal mais pas de découragement ,cette semaine je met les bouchées doubles.
bisous à toutes et bravo pour celles qui ont perdu


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 20-07-2013 à 09:19
coucou bonjour à toutes celles encore présentes sur ce forum.
Ce matin grand beau temps :) dame ginette m'a annoncé -1kg400 . C'est énorme et la première semaine que je perds tant d'un seul coup. Du coup je suis remontée deux fois sur la balance pensant qu'il y avait une erreur;
Et vous, Mamyfan, Laline, Orchidée, Muriel ou en etes vous? j espère de tout coeur que vous serez récompensées.
JE VOUS ENVOIE PLEIN DE COURAGE; :x :x


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 19-07-2013 à 12:29
coucou

je suis très déçue que tu n'aies plus accès au forum Cathy!!! :-S je te souhaite bonne continuation et merci pour tes encouragements.

orchidée, prend bien soin de ta santé, elle est précieuse!

Pour moi, la stabilisation ne se passe pas super bien. J'ai repris 400g, c'est peu, mais ça me gène. . . et je fais des écarts aussi que je ne rattrape pas. . . :( bon, va falloir que je surveille ça de plus près!

bon, je vous laisse! fort occupée en ce moment!!!
une pensée à vous toutes! persévérez!!


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 19-07-2013 à 11:35
coucou
Cathy triste nouvelle donc on ne te lira plus dommage , mais on pensera à toi.
ici on a eu la grêle comme jamais j'ai des trous dans mon salon de jardin et il a plu dans la maison , mon jardin est complétement abimé, je ne suis pas allée travailler pour voir avec l'assurance que de papier. . .
sinon demain la pesée , mais je part ce soir en week-end donc je me pèserai avant de partir.
mamyfan nous on est toujours là pour te motiver.
orchidée c'est pas grave si tu n'as pas le temps de vraiment lire le forum, reposé toi c'est le principal ta santé passe avant tout .
kiwi nous on reste encore un peu, enfin longtemps pour moi. . .
bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 19-07-2013 à 11:02
coucou à toutes!
Kiwi tu as raison il ne faut pas se déstabiliser! :-S On va y arriver même si pour l'instant je végète, je sais qu'après cette période de chaleur, quand je pourrai à nouveau aller marcher, je recommencerai à maigrir!
Cathy j'ai noté ton RDV, c'est également la date vers laquelle je serai plus disponible.
C'est dommage que Sab ne nous contacte plus! Elle était elle aussi un moteur dans ce groupe et j'avais plaisir à lire ses messages! J'espère qu'elle va revenir!.
Orchidée on pense toujours à toi, le régime tu le reprendras quand tu auras retrouvé ton tonus! En attendant repose toi bien!
Muriel , Clémence et Laline une pensée à vous aussi. Je ne sais pas ce que dira Ginette demain, on verra bien, restons optimistes!
Bizzzzzzzz à toutes


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 18-07-2013 à 21:09
bonsoir à toutes. Cathy . Je suis désolée de te perdre. C'est vrai que je ne laisse pas trop souvent de messages, mais j'aimais bien lire les tiens ainsi que ceux de Mamyfan, Laline, Muriel. . . Cela me motive et j'essaye de mon coté de vous motiver aussi. Je vous envoie pleins de courage et tenez bon. On va y arriver. Nous sommes sur la bonne voie :) :) :) :) ATTENTION au soleil. A bientot


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 18-07-2013 à 15:36
Merci Mamyfan, je suis très touchée et je te contacterai au retour de mes vacances (19/08) A très bientôt.
Bises.
Cathy.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 18-07-2013 à 14:33
Coucou les filles!
Cathy vraiment désolée de te perdre, je te donne mon adresse mail si tu veux on pourra toujours se contacter. ;) frmadin@sfr.fr
Tes petits soutiens étaient vraiment importants pour moi et certainement pour les autres également!
Il y a encore Clémence, Muriel, Orchidée, Laline et Sab, je pense que l'on étaient près de 10 au début. . . :-S
Il faudra rester solidaires sur la durée. . .
Continue ton petit bonhomme de chemin et passe de bonnes vacances
Grosses bises à Cathy et bizzzzzzzzzzzzz à toutes les autres!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 18-07-2013 à 13:37
Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir la réponse à ma question, mais elle ne me satisfait pas vraiment. Alors je vais me déconnecter et :(( surtout vous dire plein de bonnes choses pour la suite du programme. :D Que nous mettions 1 mois, 3 mois, 9 mois, 1 an ou plus, peu importe, le principal est d'atteindre notre objectif. Alors surtout ne perdez pas espoir et continuez à vous serrez les coudes. :-q Très bonne continuation.
Je vous embrasse, et merci à toutes pour votre soutien.
Cathy.
:-* :-* :-* :-*



271 - 280 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen