Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 09-09-2013 à 21:42
coucou a toutes,
c'est difficile en ce moment je suis comme toi sab pas mal d'invit du coup trééés dur de resister et depuis mon retour de vacances j'ai beaucoup de mal a suivre le programme il y'a trop d'ecart mais j'essaie de resister malheureusemant trop peu :(( .
Cherchons la motivation car j'ai encore 15kilos a perdre et je stagne :-bd
Felicitation a cathy pour le petit nouveau dans sa famille :D
bisous a toutes et a tres bientot :x
courage a toutes :-q



sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 09-09-2013 à 18:22
Salut les filles!!!!!!! :D :D

bon et bien toujours dur dur!!! surtout aprés week end chargé comme d'hab!!
Mais bon la ça va se calmer car à partir de mercredi AM je vais bosser jusqu'au 30 sans un jour de repos donc on sera au calme les week end sinon je ne tiendrai pas!!!!

En tout cas ce jour dur je n'ai pas réussi à me mettre correctement au régime, j'espére y arriver demain!!!!

Alors mamyfan t'es sortie?? T'as pu marcher?? On va y arriver il nous faut juste un peu de temps mais on va se motiver et on va y arriver allez. . .. . . :-q
Fais un bisous à Cathy et félicite la, en espérant que toute la petite famille va bien.

Orchidé en effet avec ton pb c'est difficile de perdre alors patience si ils arrivent à bien t'équilibrer ça va aller mieux.
Courage en attendant.
Et bravo pour ta reprise de la zumba avec ton emploi du temps de ministre. . ...

Kiwi bravo tu as quand même un - donc c'est encourageant et comme tu dis les derniers sont les plus durs. Alors ne lâche rien et fonce. . .. . . :P

Muriel, clemence et laline en forme? ? ??

Bisous et bonne soirée.


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 09-09-2013 à 08:14
bonjour à toutes les fidèles :) :) samedi, dame balance m'a annoncé -100 grs :( :( mais tant pis je garde le sourire. Ce n'est rien et après tout, j'ai le temps pour les perdre ces sacrés kilos. Je vous remercie toutes de vos encouragements. C'est super motivant. On tient le bon bout les filles. :-q :-q C'est vrai que pour ma part, il ne m'en reste plus beaucoup à perdre (5) mais ce sont souvent les plus durs.
allez Mamyfan, Orchidée, Muriel, Laline, Cathy, Sab et toutes les autres, BONNE SEMAINE :x


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 08-09-2013 à 17:04
Bonjour a ttes la course a la rentrée et tt ce qui va avec est bien avancé on va pouvoir tt reprendre ds le bon sens
Sab et Muriel je vs suit et vs envoie pleins de courage pour ces 30 kg a perdre :x :x ben oui moi aussi mon objectif est - 30kg
ms bon la motivation est difficile a retrouver surtout qd ma thyroide ne veux pas m y aider resultat d une hypothyroidie bien trop installé +5kg mon endocrino me rassure en me disant que mon metabolisme fonctionnant au ralenti je grossit dc le regime me permet de limiter les degats demain prise de sang et 16 rdv endocrino pour recadrer ce trt. . . :-S :-S
Ms bon bientot reprise de la zumba le 17/09 j ai reussi a caser les cours ds mon planning de travail deja bien chargé mais il faut ce qu il faut :P MOTIVE
Voilou sinon ne desesperez pas je suis sur qu a ns tte ns y arriveront :-q :-q :x :x GIRL POWER plein de bisous a ttes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 06-09-2013 à 11:14
Coucou à toutes!
Je vois que je ne suis pas seule à avoir du mal à me remettre en piste! :-S
Pour moi Laline c'est 20kg à perdre, je ne sais pas si j'en perdrai autant mais on va essayer de s'y remettre. J'ai un problème d'ordi je ne peux plus lire les sessions journalières de JMC.
Aujourd'hui Cathy devrait être grand-mère, sa belle fille est rentrée à l'hôpital. Elle pense bien à vous, à Laline avec sa stabilisation, à Muriel et son grand qui va partir en Australie, à Orchidée qui a du reprendre son activité d'assistante maternelle et à nous toutes.
Sab je suis comme toi j'ai un mal fou à me remettre dans le bain, je n'ai quasiment pas marché de l'été avec la chaleur. . . Aujourd'hui il fait plus frais je ne peux plus reculer, il faut sortir! X(
Kiwi ne te décourage pas, tu as toujours bien perdu jusque là, et heureusement tu as bien profité de tes vacances! On n'est pas des robots! :-*
Clémence, la rentrée scolaire s'est bien passée, maintenant tu vas pouvoir penser un peu plus à toi!
Bon courage à toutes, je vous dirai demain si j'ai réussi à sortir de mon trou!!!
Bizzzzzzzzzz


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 06-09-2013 à 08:03
Coucou!

Vous avez raison, je me plein pour mon kg à perdre mais vous qui en avez encore 30kg, que diriez vous? ? ?

Muriel, Sab, ne vous découragez pas!!! pour perdre le plus vite possible, pas le choix, il faut ABSOLUMENT respecter scrupuleusement le régime!! courage!! ça demande du temps pour cuisiner, faire les courses, mais vous pouvez perdre rapidement : en moyenne 1kg par semaine si vous faite tout bien comme il faut!! alors dans 30 semaines, c'est quand? ? ?

Kiwi, ça va repartir plus vite que tu les as pris, tes 2kg!! t'inquiète pas, ils n'ont pas eu le temps de bien s'installer!!. . . tu as encore bcp à perdre?

Clémence, bravo, tu es bien partie. Et toi, combien à perdre encore?

Bon, j'ai fait la stabilisation cette semaine. . . ça marche, j'en suis à 57,5kg depuis lundi!! je dois encore faire 2 semaines comme ça. . . ensuite on verra avec les diététiciennes si elles me passent à 1800 ou non!?

Bonne journée, et premier verdict de la rentrée demain!!! au rapport!!!!!

Mamyfan, alors, combien à perdre pour toi?


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 06-09-2013 à 07:31
coucou
sab peux être que nous sommes les deux seules à avoir à perdre autant de kilossss mais quelle, satisfaction le jour ou. . .alors on se lâche pas ok .
Je vois que tous les enfants on reprit le chemin de l'école . Alors bon courage pour la remise en route du régime avec plus de motivationsssss.
BISOUS DU SOLEIL


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 05-09-2013 à 20:52
coucou tout le monde,
j'espere que la rentrée s'est bien passé pour tous vos loulous et petits enfants!! De mon coté impec en 5eme, ce1, cp et moyenne section c'est plus facil que l'année precedentes :D
par contre pour le regime debut de semaine difficile mais je m'y suis remise
Allez on se remotive tous et rappelons nous pourquoi on a decidé ça en avril; ça remotivera peut etre certaine d'entre nous pour ma part ça a marché :-q
laline courage pour la stabilisation et pour toutes les autres on va y arriver :-q
bonne soirée a toutes :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 05-09-2013 à 19:31
salut

merci muriel de m'encourager mais dure dure >:) >:)

Alors tout le monde est pris par la rentrée scolaire? ? ??
J'espére que tout roule pour tout le monde et muriel moi aussi 30 à perdre!!! bouhhh on est pas arrivé. . .. . ...

Bisous à tout le monde


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 05-09-2013 à 15:19
coucou
sab ne lâche rien on n'est avec toi, après les vacances il est vrais on n'a prise des mauvaises habitudes. . .. mais il faut reprendre les bonnes résolutions. . .
laline allez toi aussi on te soutient mais 1 kilos c'est rien à reperdre pense à nous ..surtout moi avec mais 30 encore à éliminer hahahha
mamyfan toi aussi courage , avec le site et tous le monde rentré de vacances ca va être plus facile,on n'est à nouveau toutes là pour te soutenir.
kiwi toi aussi allez les kilos à la poubelle et on repart.
à toutes les autres bon courage et bisous du soleil



211 - 220 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen