Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 04-09-2013 à 12:35
Salut à toutes

pour tout avouer j'ai quand même du mal à m'y remettre à fond!!!! J'ai besoin de vous. . .. :-S

Kiwi c'est super de te revoir en forme alors on repart pour eliminer ces kilos des vacances!!!!
J'ai quand même fais du sport ce matin et lundi matin rando de 2h10.Mais c'est à table que les habitudes sont dures à reprendre!!!

Comment s'est passé la rentrée pour vos petits lou? ? ?
Allez on se remotive toutes ensemble, l'union fais la force!!

Bisous


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 04-09-2013 à 08:52
coucou à toutes.
Les vacances sont finies :( :( on reprend le chemin du travail avec +2 kgs :( :( j'ai vraiment pas fait attention pendant les vacances et j'ai oublié dame balance. Mais depuis lundi, c'est reparti. Je vois que dans l'ensemble, vous avez toutes été raisonables. BRAVO . Super les photos de vacances. Ca fait du bien. ALLEZ BONNE SEMAINE


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 03-09-2013 à 07:56
Hello!!!

Contente de vous lire! effectivement, ça remotive de voir le groupe se reconstituer! bravo et merci pour votre présence!

Après avoir consulté les diététiciennes, je me suis faite recadrer. . . elles m'ont dit que je ne pouvais pas faire le yoyo comme ça indéfiniment, qu'il faut que je fasse ma stabilisation impérativement!!! même si l'écart n'est que d'1kg!
Sinon mon organisme ne s'habituera pas à manger normalement, et régulièrement. . .

Voila voilà. . .. je savais bien qu'il faudrait s'y remettre un jour!! hihihi, donc depuis hier, j'y suis remise!! :)

Je suis fière de vous que vous teniez le coup!! car c'est pas évident la motivation, c'est un peu comme arrêter de fumer!! hihihi

Bonne rentrée à tous!!! (pour ma part, je n'ai plus d'emploi, j'attends que mon mari ait une réponse pour sa mutation dans le midi, avant de me remettre à la recherche d'un emploi) donc, comptez sur ma présence !!

bisous à toutes et aux armes!!!! on va les avoirs ces kg!!!


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 02-09-2013 à 21:07
Coucou! Bonne soirée à toutes!
Sab moi aussi j'ai eu du mal à me remotiver et du coup cette dernière petite semaine de vacances m'a fait du bien et ce lundi je me sens mieux armée!
Je ne manquerai pas de donner de vos nouvelles à Cathy.
Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot! La retraite a du bon pour cela. . . Mais avec on a gagné les années en plus! Profitez de votre jeunesse et de vos enfants. Bien sur ils doivent nous quitter un jour, c'est vrai que pour Muriel la distance est un handicap! Mais un an c'est vite passé et puis c'est le temps nécessaire nous as-tu dis pour que ton régime te transforme!. . . Alors compte sur nous on va te soutenir!
Prenons Clémence en exemple! Alors engageons nous à faire du moins d'ici la fin de la semaine!
Bon courage et bonne nuit à vous
Et pour les enfants qui reprennent l'école demain comme mes petites filles, un gros bisou à tous :-q


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 02-09-2013 à 19:37
Coucou à toutes

alors Murielle il te reste encore deux semaines avec ton grand alors profites à fond et oui vive internet et skype!!!!
Une amie de la reunion à son fils au canada donc elle aussi fais par skype et c'est sympa de les voir évoluer tout en étant loin!!!!

Clemence bravo pour tes -!!! moi ce n'est pas le cas j'ai beaucoup de mal à m'y remettre et ce week end n'a pas aidé mais bon on va essayer de s'y remettre!!!
Ce matin j'ai fais 2 h10 de randonnées, ça permets de limiter tout de même!!

Mamyfan contente moi aussi de te retrouver et de voir que tu as la pêche!! embrasse cathy quand tu l'aura sur le net
Alors tu en es ou toi?? En tout cas tu as profité de l'été et c'est super.

Orchidée, laline et les autres comment allez vous??

On se remotive. . .. . .

Bisous et bonne soirée


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 02-09-2013 à 17:50
coucou
Et voilà la reprise le boulot pas cool c'était bien les vacances, on va retrouver les bouchons. . ..
mamyfan pas de tracas moi aussi à la rentrée des vacances j'ai hésité pour me peser , mais bon il faut reprendre les bonnes résolutions, et en groupe c'est plus facile. Donc c'est reparti .
clemence super pour les kilos disparuent,
orchidée j espère que la reprise n'est pas trop dur , et que les enfants vont bien.
à toutes les autres bonnes reprisent et bisous du soleil


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 02-09-2013 à 10:58
Coucou à toutes! :D
Très contente de voir que tout le monde est de retour sur le forum! Cela va nous aider à réussir ensemble notre challenge!
J'ai reçu par mail un petit coucou de Cathy qui s'est désinscrite et qui ne peut plus venir sur le site. Tout va bien pour elle, elle vous envoie de grosses bises!
Sab et Orchidée cela fait vraiment plaisir de vous retrouver.
Moi je suis allée passer une dernière semaine au calme à Belle île en mer! chez ma belle sœur ou ce n'est pas du tout régime. . . Le résultat n'est surement pas brillant mais je ne me pèserai que la semaine prochaine pour éviter de me démoraliser.
Orchidée j'espère que tu as bien récupéré de ton opération, je suppose que tu as déjà repris ton activité qui n'est pas de tout repos!
Laline entre un kg de plus et un de moins que te dit l'équipe de JMC, c'est peut-être normal selon le moment où tu te pèses et si tu as fait plus ou moins d'activités dans ta journée. C'est sur que lorsque l'on en a 20 à perdre on est forcément moins regardant! :-*
Muriel, heureusement qu'il y a internet et la Web cam, c'est sur cela va t'aider, et quand tu auras un petit coup de blues vient sur le forum on essaiera de te remonter le moral. . . :^>
Clémence merci pour tes photos, elles sont très réussies et ta petite tribu est superbe! Ma fille habite le Jura, elle m'a emmenée à la cascade du hérisson, ainsi qu'au saut du Doubs également impressionnant. On sent que tes vacances se sont bien passées et que tu as déjà repris le bon chemin du régime. . . :-q
Sab on se demandait si tu n'avais décroché! Je suis d'autant plus contente que tout se passe bien pour toi et que tu nous reviens plus décidée que jamais! ;)
On a reconstitué notre fine équipe et cela me redonne du courage!
Bizzzzzzzzzz à toutes et a très bientôt


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 02-09-2013 à 07:40
coucou a toutes,
comment s'est passé votre week end? ici bien chargé mais samedi matin dame ginette m'a annoncé -700g donc contente meme si je pense avoir tout repris en un week :^>
et vous ça a donné quoi?
bon lundi a toutes et a tres bientot :x
:-* :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 30-08-2013 à 08:20
coucou
sab mon grand part lundi 16 septembre de nice je vais voir si possible de poser ma journée pour lui faire un dernier coucou avant le retour . . .. un peu le cafard mais comme j'ai dit je vais faire le régime à fond pour qu'il soit fière de moi à son retour. On va rester en contacte via internet vive le modernisme.
clemence je sais qu'il faut laisser partir ses enfants pour qu'il fasse leur propre expérience , mais c'est quand même dur, surtout
quand on est une maman poule.
orchidée bon retour parmi nous et bonne rentrée pour tes petits bous , et tiens bon pour le régime.
pour toutes les autres bonnes reprisent du régime
bisous du soleil


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 29-08-2013 à 13:47
Hello

contente de voir que vous revenez vous aussi aprés les vacances.
Muriel il part quand exactement ton fils?? Ca va lui faire une sacré expérience, je connais une jeune fille qui est parti 2 mois en australie et elle a adoré et tu perfectionne ton Anglais à fond, il a de la chance de pouvoir faire ça!!!!!
C'est dommage que tu n'aime pas l'avion car ça vaut le coup d'y aller!!!

laline oui on reprend plus tôt car en decembre c'est l"été et ils ont encore 4 semaines et demi. On a un rythme un peu différent de celui de la métropole. Et c'est sympa les vacances du coup sont moins longues.
C'est sure que si tu faisais la stabilisation ça serait mieux mais bon si déjà dés que tu montes d'un kilo tu te reprend c'est super bien soit fiére de toi!!!!

Alors orchidée comment va tu avec cette opération? ? ? Désolé je t'ai laché mais j'ai quand même pensait à toi!!
Tu en es ou du régime et de tes kilos? ? ? Alors ce petit tour en vélo cool? ? ?

En effet clemence tu t'es vite remise dans le bain!! Un kilo c'est peu tu va vite l'éliminer!!

Ce matin j'ai repris le sport et demain rando.
On va reprendre les bonnes habitudes allez on se motive et on fonce. . .. . ..

Bisous et bonne journée

J'espére que les autres vont bien et qu'elles vont revenir bientot sur le forum. . .. . ..



221 - 230 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen