Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 18-07-2013 à 09:13
coucou
plus grand monde sur le site vacances je suppose mais pour celles qui sont encore là avant elle aussi le départ en vacance ,il faut garder le moral bien plus facile avec le soleil ,ici il fait toujours aussi chaud dur dur de bouger.
pour le régime un peu plus facile avec cette chaleur pas trop envie de manger.
orchidée pense bien à toi et repose toi bien, une opération pendant l'été et plus dure .
mamyfran allez il faut penser salade c'est le moment et détourner les yeux des bonnes choses proposés l'été sur les marchés et autres.
pour toutes les autres bon courage
bisous du soleil


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-07-2013 à 21:14
Coucou!
Orchidée contente de savoir que tu vas bien même si cela va te prendre un petit peu de temps pour retrouver la pleine forme!
As-tu de l'aide pour s'occuper de tes enfants? Je suppose que oui! Repose toi et reprend des forces
Bonne soirée à toutes!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 17-07-2013 à 13:31
Bonjour à toutes,

Orchidée, contente de te lire, prends bien soins de toi et tout va rentrer dans l'ordre doucement. :-*
Mamyfan, garde le morale tes petites filles vont te rebooster. :D
Muriel, merci de comprendre, mais j'aimerai bien pouvoir rester avec vous. :P
Coucou Clémence et Kiwi, tout va bien ?
Laline, où en est tu avec la stabilisation ?
J'espère que Sab va vite revenir parmi nous.
Très bonne fin de journée à toutes.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 17-07-2013 à 10:55
hello les girls un petit coucou pr vs donner des news ici ca va j essaye de me remettre ds le bain du regime en douceur difficulté pr avaler oblige ms bon ca va passer a part ca les journées st longues j ai deja la tete qui me tourne dc je vais m allonger biz a vs tte :x


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-07-2013 à 10:23
Coucou les filles!
Muriel, pour moi aussi c'est dur l'été, d'autant qu'ici c'est station touristique. On est envahi et surtout il y a plein de commerces qui n'ouvrent qu'à cette saison avec plein de choses tentantes! :-S
Il y a marché tous les jours comme toute l'année mais là il y a en ce moment beaucoup de déballeurs et beaucoup de monde. C'est sympa je m'en plains pas! On a un peu l'impression d'être en vacances. . .
Je ne sais pas ce qui arrive à Sab ça fait un bon moment qu'elle n'est pas venue sur le forum!. . . J'espère qu'elle va bien et que surtout elle n'a pas décroché! :^>
Cathy merci de tes conseils, j'essaie de les appliquer mais pas toujours avec succès! :((
Laline est vraiment sur la bonne voie et Clémence et Kiwi aussi. On va essayer de raccrocher les wagons. . . :^>
Bonne journée à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 17-07-2013 à 08:40
coucou
et oui du soleil encore et pour le régime pas trop facile avec des invitations presque tous les week-end
pour moi ginette je viens de comprendre le temps que sa monte au cerveau je stagne un peu mais bon
courage a toutes
laline super super ton petit ange un sourire
mamyfan ne te décourage pas
Cathy fais ton possible mais on peu comprendre
clemence merci pour les encouragement
ou est passé sab
bisous du soleil
bisous du soleil


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 16-07-2013 à 15:03
Bonjour à toutes,

Je vien de recevoir la réponse à ma question suivante : "Si je me déconnecte, le forum me sera t il toujours accessible ?"
Réponse : "Non" sauf si je prends un abonnement d'environ 5 euros par mois qui me donnera l'accès à divers programme dont le forum.
Je vais me renseigner et vous tiens au courant. :P
Mamyfan, tu prends la bonne décison de revenir parmi nous. N'oublie pas la petite voix de Cathy qui te dit doucement mais fermement : non, non ne te laisse pas tenter, tu vas réussir. ;)
Concernant la jeune fille qui est décédée à la Réunion, c'est vraiment très triste, mais malheureusement elle était dans une zone non surveillée. C'est vraiment difficile pour les proches.
Orchidée, j'espère que ta convallescence se passe bien et que nous pourrons avoir le plaisir de te lire bientôt.
Une grande pensée à vous toutes, et toujours haut les coeurs.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-07-2013 à 11:43
un petit coucou en vitesse avant d'aller manger à Vannes avec un ami. Je vais essayer de me limiter et surtout de ne pas me laisser entraîner. . .
Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 16-07-2013 à 08:04
bonjour a toutes,
un petit coucou rapide en esperant que tout le monde profite bien du soleil!
mamyfan c'est pareil pour moi les invitations fusent j'essaie de limiter je suis sur que tu peux y arriver aussi même si il faut avouer que c'est pas facile et profites bien de tes petites filles :-q
cathy ça fait plaisir de te relire et fais attention quand meme de ne pas trop perdre et faire l'effet inverse au niveau du poid et profites bien de ta famille en alsaces :D
laline ton petit bout est tres craquant il a un magnifique sourire :x bisous au petit loup
muriel, kiwi sab et orchidée grosse pensée a vous
bonne journée a toutes ensoleillée et a bientot ;)
:-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 15-07-2013 à 21:19
Bonsoir à toutes!
Cathy cela fait plaisir de te retrouver sur le forum et c'est vrai cela fait beaucoup de bien. La semaine va être très dure, encore plein d'invitations. . . :-S

Sab je viens d'entendre à la télé qu'une jeune fille est morte sur la plage de St Paul, suite à une attaque de requin, alors qu'elle était à 5m du bord. Quelle horreur! Il faut vraiment être ultra prudent! Rassure nous, dis nous que toi et ta famille vous allez bien.
A très bientôt!
Une bise à chacune de vous



281 - 290 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen