Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 27-07-2013 à 13:20
Bonjour à toutes,

Un petit coucou entre deux valises, demain grand départ pour l'Alsace. :-q

Super Clémence - 5OO gr c'est vraiment bien pour la semaine un peu coquine, comme quoi il ne faut pas tout supprimer. ;)
Merci Mamyfan, je suis également très contente de pouvoir continuer avec vous toutes. :x
Une grande pensée pour Muriel, Orchidée, Laline et Kiwi.
A très bientôt. Bises.
:-* :-* :-*


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 27-07-2013 à 11:37
coucou a toutes,
j'espere que ginette n'a pas été trop dur avec vous, pour ma part -500g je suis contente car vu la semaine ecoulé je n'y croyais pas (3 anniversaires, un resto ).
Passez tous un tres bon week end et a lundi :-*
biz a toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 25-07-2013 à 23:38
un petit coucou à toutes!
Cathy contente de savoir que tu peux te connecter sur le site. On est plusieurs à avoir besoin de tes petits conseils! :P
J'ai récupéré mes petites filles. Ce matin c'était le marché et cette après midi plage. Il ne faisait pas très chaud sur le sable, le soleil était caché par de gros nuages, mais l'eau était à bonne température!
J'essaie de faire pour le mieux côté régime, on verra bien, mais les choses sérieuses reprendront surtout après le 20/08.
Que toutes celles qui partent en profite un maximum. Orchidée je pense beaucoup à toi d'autant que j'ai des bouffées de chaleur comme je n'ai pas eu à la ménopause et l'on me dit que ce pourrait être la thyroïde. Je vais aller voir mon docteur. . .
Ce soir je suis HS, je vais prendre une douche et me coucher. . .
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes et notamment Laline, Muriel, Clémence et Kiwi
A très bientôt sur le forum!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-07-2013 à 13:46
Bonjour à toutes,

Clémence, les 9 jours vont passer très vite et après à toi les doigts de pieds en éventail avec ta petite famille. :D
Pour la stabilisation, ça marche plutôt bien. Je remplace les féculents du soir par une petite portion de céréales à 16H ou une tranche de pain avec le fromage, mais je garde le fonctionnement du 1200 calories qui me convient bien.
Côté vacances, je pars dimanche en Alsace près de mon fiston. Mardi prochain ma belle fille viendra me prendre pour que je participe à son échographie. Je suis super impatiente de découvrir cette futur petite princesse.
Muriel, comme le dit si bien Clémence, il faut bien suivre les repas de rattrapage. Le principal est de profiter (avec modération) de la vie, puis reprendre plus sérieusement un peu plus tard. Courage. :x
Un grande pensée à Mamyfan, Orchidée, Laline et Kiwi.
Bonne fin de journée à toutes.
:-* :-* :-*


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 25-07-2013 à 08:15
bonjour a toutes,
cathy je m'occupe pour passer le temps plus vite et du coup beaucoup d'invitation je me limite dans ce que je mange et je ne perd rien mais ne prend rien non plus. En fait c'est un peu contradictoire, on se dit que comme c'est les vacances on a plus le temps pour cuisiner mais au final (pour ma part du moins) l'envie n'y est pas et tous les soirs apres le boulot je suis partie et cuisiner pour une personne c'est franchement pas motivant, il faut aussi vider le frigo avant les vacnces qui sont dans 9 jours je suis impatiente vivement dans 9 jours >:) je recupere les enfants et on s'en va a 5 B-) et toi cathy la stabilisation fonctionne toujours bien? que fais tu cet été?
muriel je comprend c'est plus dur de suivre le regime en cette periode essaie de limiter les "degats" ça serait dommage de tout reprendre et des que tu peux tu reprend comme une forcené :P Fais tu tes repas de rattrapage avant ou apres tes sorties?
mamyfan bonne vacances et profites bien de tes petites filles. Tu restes longtemps la-bas? garde ta motivation et ta valonté courage!! :-q
orchidée soigne toi bien et ne pense pas a ginette elle n'est pas si importante que ça ;) . c'est la santé avant tout repose toi bien
laline et kiwi petite pensée pour vous et j'espere que cette semaine vous sera benefique :-q :x
bisous bonne journée :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 24-07-2013 à 15:51
coucou
cathy et oui la fête était super, mais paëlla midi et soir dure dure plus de très bons vins, donc des kilos . Mais là je fais régime salade et beaucoup d'eau vu la chaleur.
moi aussi je me suis aperçue qu'il ni avait plus grand monde sur le site ,vacances surement pour certaines
mamyfan bonnes vacances donc.
kiwi bravo pour tes kilos perdu c'est moi qui les aient retrouvé lol. . ..
orchidée une pensée pour toi
bisous du soleil


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 24-07-2013 à 14:15
Bonjour à toutes,

Pas grand monde sur notre forum en ce moment, probablement que les vacances sont les fautives. :-q
Pour ma part, elles arrivent la semaine prochaine, je vais rejoindre mon grand garçon en Alsace. :x
Orchidée, comme je te le dis dans mon petit message, prends bien soins de toi et laisse dame Ginette pour le moment elle ne t'en tiendra pas rigueur. ;)
Mamyfan, bon voyage et garde le cap. :x
Clémence, te sens tu un peu mieux ? n'hésite pas à venir nous parler. *-:)
Une grande pensée à vous toutes.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 23-07-2013 à 19:12
un petit coucou a vs toutes pr vs dire que je vs soutien pour moi c est n importe quoi mon mari gere tout (heureusement) car je suis en hypothyroidie franche et je larve tte la journée de toute facon je n ai aucune energie dc j oublie ginette car ce n est pas le moment de rajouter du stress biz a vs ttes et garder le cap


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 22-07-2013 à 13:32
Coucou les copines,

Et oui, c'est bien moi ;) je n'arrive plus à me conncecter avec la tablette et en essayant avec l'ordinateur, j'ai la grande joie de pouvoir reprendre le contact. Alors vous pouvez compter sur moi pour rebooster toute notre petite troupe.
Kiwi, super 1.4 kg c'est génial continue sur cette super belle lancée.
Muriel, le principal est que tu saches pourquoi tu as repris 2 kilos, la fête était elle bien au moins ? :x Tu vas vite reprendre les bonnes habitudes. O:-)
Clémence, 200 gr ce n'ai pas la mer à boire. Tu vas vite revenir sur le chemin des bonnes résolutions. Si le stress vient du fait que les enfants ne soient pas là, il peut être bon quand tu as une pulsion de noter sur un petit carnet ton ressenti et de finir avec un grand verre d'eau et un fruit bien frais. L'écriture est un bon palliatif. Sinon tu as peut être un hobby ? je pense qu'il faut se plonger dans quelque chose qui te changera les idées. Bon courage. :-q
Mamyfan, le moral va mieux cette semaine ? tes petites filles sont elles avec toi ? parle nous de dame Ginette. :P
Laline, pas de panique reprends une semaine avec la catégorie de caloris en dessous, ça va marcher, courage. :P
Orchidée, j'espère que ton rétablissement se passe bien et que le moral reste au beau fixe. Gros bisous.
Je vous souhaite à toutes un très bonne journée et toujours HAUT LES COEURS.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 22-07-2013 à 13:05
coucou les filles!
Je ne vous laisse pas tomber! Pour moi +400 C'était prévisible! :-S
Je ne suis pas vraiment fière de moi!. . . Enfin demain je pars chercher mes petites filles, on rentrera mercredi soir, et à partir de là je serai sans doute moins présente sur le forum et cela jusqu'au 20/8 environ.
Aujourd'hui il fait un peu moins chaud, notamment ce matin de bonne heure c'était agréable avec un petit vent presque frais!
Donc il y a des hauts et des bas! Kiwi, super pour ta perte de poids, Clémence et Muriel on se rattrapera cette semaine, tout du moins on essaiera! Ne pas perdre la motivation. . . Laline c'est le passage difficile que tu abordes en ce moment quand tu auras trouvé ton rythme, tout se passera bien. Il faut que ton corps se réadapte, laisse lui le temps!
Bon je vous abandonne mais ce n'est que temporaire.
Bizzzzzzzzzz à toutes



261 - 270 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen