Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 15-07-2013 à 14:23
Bonjour à toutes,

Alors Mamyfan, un petit coup de blues ? Reviens plus régulièrement sur le forum et nous t'aiderons à remonter la pente. Je pense que l'arrivée de tes princesses va te faire un grand bien. Profite bien d'elles.
Clémence, vraiment un grand bravo, il y a de quoi être super contente. Félicitation.
Kiwi, qui va doucement va sûrement. Alors tu es sur la bonne voix.
Laline, que ton petit trésor est beau, profite bien de lui, mamyfan à raison en disant qu'ils grandissent beaucoup trop vite mais quel bonheur pour nous mamans.
Concernant le régime je suis très loin des 1600 caloris. Je reste à 1200 que j'essaie d'adapter. Je ne suis pas tout à fait au point car j'ai perdue 600 gr, mais comme je pars en vacances dans 10 jours en Alsace à côté de chez mon fiston et que ma belle fille est un fin cordon bleu, je prends de l'avance. ;) Je pense que la chaleur nous donne plus envie de manger des crudités et des fruits bien frais. Samedi je me suis pris un petite glace et je dois admettre qu'elle est très bien passée. :-q
Alors Muriel, tu nous parle pas de dame Ginette. Mes pensées,t'accompagne.
Sab, donne nous des nouvelles, nous serions heureuse de te lire, ça fait longtemps. :((
Bonne après midi à toutes, et toujours haut les coeurs.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 15-07-2013 à 11:37
Coucou à toutes!
Laline qu'il est beau ton petit ange! Profite bien de ces moments! On est contentes de les voir grandir, mais je peux te dire par expérience, que ces moments où notre enfant dépend totalement de nous passent trop vite. Pouponne bien! (En plus il sera fier d'avoir une jolie maman!) :x
Clémence c'est super, tu progresses bien, malgré toutes les tentations que tu peux avoir avec ta petite tribu!
Kiwi, aussi suit son petit bout de chemin en progressant chaque semaine, tu es je crois l'une des plus régulières d'entre nous. . . Bravo *-:)
Muriel et Sab ne nous ont pas donné de nouvelles dernièrement :-S
Je crois que Sab a un petit peu décroché, des soucis ma belle!
Orchidée, j'espère que la chaleur ne te gêne pas trop! Dans le sud vous devez tous y être plus ou moins habitués!
Moi j'ai un peu de mal, j'ai pourtant vécu 10 ans sous le soleil africain, je pense que c'est lié à l'âge. . .Le climat breton me convient parfaitement, sauf qu'il est un peu trop chaud ces jours-ci! Du coup je ne sors pas marcher et ça me perturbe.
Tout ça n'est pas bien grave!
Bonne semaine à toutes et j'espère vous retrouver très vite sur le forum!


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 15-07-2013 à 09:35

COUCOU!!

comment allez-vous par ce temps estival!!?? (enfin!!!!!)

Orchidée, contente que tout se soit bien passé! un nouveau nodule aussi gros? ? ? :-O il était temps que tu te fasses opérer!
maintenant, repos!!! remets toi vite!

Mamyfan, ben alors, que se passe-t-il? ? ? oui, il faut t'y remettre maintenant! assez perdu de temps! on suit à la lettre les menus, et la semaine prochaine tu auras une belle surprise sur dame balance!

Kiwi, félicitations, 300g, c'est mieux que rien du tout! continue comme ça!!

Muriel, tu peux compter sur moi pour vous booster!! je vais vous en donner des encouragements! :-q

Clémence, waouh!!! -900g, c'est très bien!! faut faire ça toutes les semaines!!! :)

Cathy, toi aussi tu fais des semaines à 1600kcal?? je dois faire 6 semaines au total mais j'ai du mal, car 150g de féculents, j'ai du mal à les manger!! j'ai bien envie de prendre à la place un goûter à 16h. . . je vais leur poser la question pour voir si c'est possible!

Pour moi, Ginette m'a encore dit -600g! youhouhou, on ne m'arrête plus là!!! :-q pourvu que ça dure!

Bon, il fera beau toute la semaine alors au programme : balades en poussette, peut-être bain dans le jardin pour bébé, sous le parasol, il va être content mon petit ange! O:-)

je vous mets une photo de lui! :)

Bonne semaine à toutes! et profitez de la chaleur pour fondre!!! :)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 15-07-2013 à 08:38
coucou a toutes,
orchidée contente de te relire et surtout que l'operation s'est bien passé :-q
de mon coté week end bien profité avec le soleil enfin parmi nous, que ça fait du bien :D ; avec les enfants on a quitté la maison on est rentré que pour dormir pourvu que ça dure B-)
ginette m'a annoncé -900g je suis contente je ne m'y attendais pas!
mamyfan ne te decourage pas au moin tu n'as pas repris c'est un point positif courage et revient parmi nous :-q on croit en toi ;)
muriel, cathy, kiwi, laline bonne journée a toutes et sab ou es tu?
biz :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 14-07-2013 à 14:15
Coucou à toutes!
Orchidée contente de te retrouver, prend bien soin de toi, repose toi pour bien récupérer! ;)
Pour moi Ginette ne signale ni reprise, ni perte!
Je ne suis pas contente de moi X( je me laisse aller, ce n'est pas la solution. Il faut que je me reprenne, mais cela fait bientôt 3 semaines que je dis cela!
C'est vraiment dur en ce moment, je vais récupérer mes petites filles la semaine prochaine, j'ai intérêt à me remuer!
Bizzzzzzzzzzzz à toutes et bon courage pour la semaine à venir.


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 14-07-2013 à 08:58
coucou
orchidée bon rétablissement on n'est toutes avec toi repose toi bien et garde le moral.
pour toutes les autres bonne journée avec le soleil


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 13-07-2013 à 21:08
coucou les filles.
Orchidée contente de te retrouver. Pleines de bonnes choses pour ton rétablissement.
Aujourd'hui dame ginette m'a annoncé -300 grs . Ce n'est pas énorme, mais bon je perds tout doucement. C'est le principal.
Mamyfan, Dame ginette a t elle été gentille avec toi ??
Laline BRAVO tu as atteint ton objectif. Reste plus que la stabilisation :) :)
Aujourd'hui il a fait encore une journée très très chaude, et au travail, les personnes sont très très énervées par cette chaleur. Vivement qu'il fasse un peu moins chaud. :( lol je plaisante. On l'a tellement attendu ce soleil que maintenant nous le gardons avec nous. BONNE SEMAINE A TOUTES


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 13-07-2013 à 19:57
Bonjour à toutes,

Super contente de te lire à nouveau Orchidée. Je suis ravie que tout se soit bien passé. Repose toi bien et prends soin de toi.
Alors les copines, Ginette n'a pas donnée son verdict ?
Bonne soirée à toutes.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 13-07-2013 à 17:01
coucou les filles je viens de rentrer de la clinique et je m
lis tt vos petits messages avant de me recoucher a nouveaux
que vous dire merci pour vos gentilles pensées :x :x :x :-q
Ici le plus dur est passé bcp de repos vont m etre necessaire pour recuperer l operation c est bien passé il etatit temps un nodule de plus de 12 cm qui plongeait ds le thorax tout un programme les analyses rapide sont bonnes dc on verra ds 15 jours avec l endocrino pour le trt en attendant je vs fait des gros bisous a ttes et a bientot :-q
garder le cap toutes felicitations Laline et bonne stabilisation . . . desole de ne pas m eterniser ms je sent qu il me faut m allonger bisous


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 12-07-2013 à 15:41
coucou
ici il fait très très chaud 28 dans la maison et je ne vous dit pas dehors soleil soleil. . .
demain la pesée j'espère que pour toutes ca va bien se passer.
orchidée on pense bien à toi vivement ton retour parmi nous.
clemence je vois que l'on a un grande route à faire je te soutient
mamyfan plus beaucoup à perdre alors courage
laline merci pour les encouragements il va falloir nous en donner vu la longueur du régime
kiwi plus que quelques semaines et les vacances
Cathy pense à nous
bisous du soleil



291 - 300 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen