Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 02-09-2008 à 22:52
Bonsoir,
la rentrée pour certaines avec les petits. . ..j'en suis nostalgique. . .;
Profitez ça passe vite. . .
Pour moi, c'est un autre rythme.
je reprends plaisir à cuisinner.
Le moral pour nous toutes est au beau fixe.n'hésitez pas à dire si c'est le cas contraire pour soutien de notre part.
Allez dodo,faites de beaux rêves. . .


babou773 (77) répond Posté le 02-09-2008 à 20:52
Rentrées scolaires: bien passées!
Les menus d'aujourd'hui: super!
Fatigue ce soir: au maxi
Bonne nuit à tout le monde et courage pour continuer sans flancher!


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 02-09-2008 à 14:46
bonjour à toutes
super! ce matin j'ai fait des courses où j'ai pris pour la 1ere x des sardines fraiches vu que j'ai besoin d'omégas 3 et cie!!!j'ai moins de sensations de faim et mange peu le matin,je termine le "ptit déj" vers 10h
en général.pour changer de poisson,j'ai pris des filets de harengs
fumés nature!!!!!!!à voir!!!
le cske je l'ai coupé en petits dés qui sèchent et j'en enmène en promenade enfin 2pets morc.!!!!bon il est presque 15h et j'ai encore les légumes à préparer et congeler.
bz à toutes


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 02-09-2008 à 14:45
bonjour à toutes
super! ce matin j'ai fait des courses où j'ai pris pour la 1ere x des sardines fraiches vu que j'ai besoin d'omégas 3 et cie!!!j'ai moins de sensations de faim et mange peu le matin,je termine le "ptit déj" vers 10h
en général.pour changer de poisson,j'ai pris des filets de harengs
fumés nature!!!!!!!à voir!!!
le cske je l'ai coupé en petits dés qui sèchent et j'en enmène en promenade enfin 2pets morc.!!!!bon il est presque 15h et j'ai encore les légumes à préparer et congeler.
bz à toutes


Naolie (91) répond Posté le 02-09-2008 à 14:24
Bonjour bonjour les hirondelles !

Avec ce gris elles vont pas tarder à s'envoler. . .. comme nos petits kilos.

Mon grand petit bout est reparti ce matin pour l'école tout content.

Moi je continue sur ma lancée mais je commence à aménager le planning. J'intervertis les jours, ou s'il y a des restes j'accomode. Au final je respecte la structure.

C'est drôle j'ai trouvé plus attirant celui de la semaine 1. . .ma fille aussi puisqu'elle m'a redemandé la piperade, la terrine poisson curry, les rillettes thon. Pas le Cheesecake. . .. pfuit. . .

Je sais : si je devais le refaire d'abord j'aromatiserai la préparation au fromage avec zeste de citron ou orange. Humm déjà meilleur et je le cuirais seul (du papier cuisson au fond).

Et avec la préparation du fond je ferais tout simplement ma rose des sables, puisque ce sont les ingredients sauf que tu ne les écrasent pas et comme ils ne sont pas recuits avec en plus le fromage, cela ne se transforme pas en plastique "mangeable" certes mais pas génial.

En plus dans l'assiette super agréable à l'oeil, ton petit "cake" , ta rose des sables et tu rajoutes une feuille de menthe et une fraise. Youpi c'est beau et bon.

Bon appétit bien sûr !!



rosalide (77) répond Posté le 01-09-2008 à 23:52
Bonsoir tout le monde,Y'a pas à dire si l'on veut durer dans le temps,ne pas manger triste,il faut cuisinner et gérer. . .Merci Nouvellelavie de ton gentil mot, qui m'a fait plaisir,bonne rentrée scolaire aux tiens et bisous aussi à toi.


cricri (25) répond Posté le 01-09-2008 à 21:45
Bonjour à tous,
je rentre de 4 jours à Rennes où j'ai mangé presque tous les repas au restaurant : résultat lorsque je suis partie jeudi -800 et aujourd'hui +400 soit -400 - je m'attendais au pire.
Je viens de vous lire toutes et je vais me remotiver pour la semaine à venir. Je garde de toute façon le prog 1400 cal : j'ai trop peur de reprendre si je descend trop vite.
Bises à tous et à la prochaine . . .


babou773 (77) répond Posté le 01-09-2008 à 21:34
Merci Pollette. Aujourd'hui reprise du boulot mais ça s'est plutôt bien passé: boulot ok + aucune sensation de faim. Quand je suis occupée j'y pense moins sûrement ou bien mon corps commence à s'habituer! Je me sentais bien aussi dans mes vêtements et ça, ça donne de l'assurance et j'étais de bonne humeur. Par contre, j'ai souvent mal à la tête le matin depuis une semaine?! Enfin bon! Bon mardi à tout le monde. . .
PS: moi j'ai adoré la salade haddock pamplemousse fenouil, un régal!


magdalene (69) répond Posté le 01-09-2008 à 21:33
moi je me suis fait le cheescake ce matin car hier je n'avait pas tout les ingredient j'ai adore par contre c'est vachement bourratif avec sa tu ne risue pas d'avoir faim jusqu'au prochain repas a+


mamina (14) répond Posté le 01-09-2008 à 21:17
Bonsoir,
Bonne rentrée à tous les petits bouts de chou et bon courage aux mamans. Moi ce sont mes 2 petits-enfants qui rentrent demain, mais je crois que je vais attendre demain soir avec impatience pour les appeler pour qu'ils me racontent leur journée (enfin s'ils veulent bien car à 4 et 3 ans ils ne disent que ce qu'ils ont décidé de dire)Bonne journée



811 - 820 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen