Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
romeo (52) répond Posté le 31-08-2008 à 23:44
bonsoir a toutes bon weekend malgré un pe d'orage ce soir ,et un gros rhume pour avoir mis la clim trop basse samedi mais demain cest lundi et la semaine recommence boulot a partire de 9h(coul)je nai pa apressier le cheesecake dietetique et vous?sa sent trop le fromage blanc et le matin sa passe pa bizzz


blanche (80) répond Posté le 31-08-2008 à 21:10
Merci Charlca pour le coup da main j'ai réussi.Aujourd'hui petit écart mais demain on reprend sérieusement!!!


mamina (14) répond Posté le 31-08-2008 à 20:01
Bonsoir tout le monde,

Demain le boulot et difficile pour le régime mais je vais essayer avec les formules de dejeuners rapides. Le pire c'est de manger avec les collègues, l'établissement est fermé au public aussi la pause déjeuner est plus courte et on doit la prendre sur place si on veut quitter plus tôt le soir et je n'ai pas envie de me justifier sur le contenu de mon assiette.
Merci Charlca et Nicky de vos encouragements, j'ai décidé d'aller de l'avant et de voir à la prochaine pesée. Bon courage à tous pour ceux qui reprennent le travail et bon lundi à tout le monde


babou773 (77) répond Posté le 31-08-2008 à 19:50
La semaine se termine et je suis assez contente de moi et du régime (même si le mot ne me convient pas pour le moment c'est le seul que j'utilise!)
Je prends plaisir à cuisiner; d'ailleurs quand j'ai faim je me mets à cuisiner.
J'ai moins faim entre les repas, en fait je pense que je me suis habituée à la sensation de "creux" qui arrive toujours au moins une heure avant le repas. J'espère juste avoir toujours le temps (après la reprise complète du boulot) car il est vrai que les recettes demandent beaucoup de temps, d'organisation, surtout quand il faut les amménager pour le reste de la famille. Bon lundi à tous et toutes.


kat (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 31-08-2008 à 13:24
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le site.
Pour ma part je commence demain.
J'ai fais toutes mes courses.
Je vais commencer à préparer mes repas de demain ce soir, surtout pour le midi, car au travail je ne peux pas cuisiner.
Le plus dur est que je ne pourrai plus sortir le midi, je resterai sur place, mais ça va on a un frigo et un micro ondes.
Obejectif sur 3 mois : 7 kgs, si possible 9kgs.
Voilà.
A bientôt.
Et bon courages à toutes.
C'est bien de pouvoir écrire et s'entraider.


kat (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 31-08-2008 à 13:22
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le site.
Pour ma part je commence demain.
J'ai fais toutes mes courses.
Je vais commencer à préparer mes repas de demain ce soir, surtout pour le midi, car au travail je ne peux pas cuisiner.
Le plus dur est que je ne pourrai plus sortir le midi, je resterai sur place, mais ça va on a un frigo et un micro ondes.
Obejectif sur 3 mois : 7 kgs, si possible 9kgs.
Voilà.
A bientôt.
Et bon courages à toutes.
C'est bien de pouvoir écrire et s'entraider.


vinco (94) répond Posté le 31-08-2008 à 13:14
Manue (91) moi aussi je préfère y aller doucement - j'en ai pris aussi pour 3 mois - j'ai 6/7 kg à perdre Bon courage


ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 31-08-2008 à 12:44
Bonjour tout le monde
j ai perdu 1.5kilos, trop contente. Par contre j ai un anniversaire ce soir, prévue au repas : gateau et crepes alors demain ça sera la galette pour compenser. Pour la semaine prochaine je reste au 1400 calorie car comme joan, avant les repas c est difficile. Et puis 1.5 par semaine c est deja bien. Qui va doucement va surement. Bon dimanche à toutes et tous.


lilly (53) répond Posté le 31-08-2008 à 12:35
Salut tout le monde,
C'est pour moi aussi le régime de la dernière chance. Je les ai tous fait et a chaque fois je reprennais tout et voir presque le double. Je suis super motivé parce que je n'en revient pas, j'ai perdu 2.4kg depuis lundi et je n'ai pas eu l'impression de me priver. Pourtant la tentation est là, je continue à cuisiner des petits plats pour mon mari mais non, je ne pioche pas dedans!! Je m'épate!!
Je n'ai pas envie de le dire à mon entourage, je veux voir si les gens le verrons par eux même!
Coucou Ludi(53), on est sur la bonne voie, on a du chemin à faire et en se soutenant, c'est faisable.
Bon dimanche


Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 31-08-2008 à 10:46
Pareil pour moi, j'ai fait des écarts hier (esquimau au ciné et diner dans une crêperie) donc bilan +200g. Mais bon, je ne suis pas là pour me culpabiliser. Je ferai attention ce midi en prenant un des menus de rattrapage (ce soir j'ai un apéritif).



841 - 850 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen