Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
pollette (56) répond Posté le 30-08-2008 à 09:23
salut ! j'ai essayé d'anticiper des repas un peu copieux prévu la semaine passée avec la galette(recette dans l'une des page du site) résultat pas de scrupule arrivé chez les amis et j'ai quand meme perdu environs3.5kg cette semaine alors essayé cette méthode car vous avez toutes apparemment un week end chargé!!! bon courage


babou773 (77) répond Posté le 30-08-2008 à 09:11
-2 kg pour moins aussi
Je suis trop contente: tous les efforts du début récompensés donnent une motivation supplémentaire pour la suite. Je reste sur 1400Kcal. mon objectif c'est doucement mais sûrement!!!et plus jamais.
Que faites-vous comme exercices pour vous muscler un peu, je voudrais pas me dégonfler" et rester toute molle?


PEPETTE (95) répond Posté le 30-08-2008 à 08:51
BRAVO A TOUTES JE NE VOUDRAIS SURTOUT PAS INVERSER LA TENDANCE DONC PAS DE PESEE CE MATIKN APRES MES QUELQUES JOURS PASSES EN BRETAGNE JE M4Y REMETS DES AUJOURD'HUI BONNE JOURNEE


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-08-2008 à 08:45
Bravo à toutes. Le bilan est superbe au bout d'une semaine.Moi, je commence très sérieusement le 1er septembre et je suis très encouragée et encore plus motivée quand je lis vos témoignages.Bon courage à toutes pour la suite et s'il y a quelques écarts au WE, dès lundi vous resserrez les boulons!!A bientôt
Dany


rosalide (77) répond Posté le 30-08-2008 à 08:26
yes,yes:moins 2kg100.Le moral est la.Mais le week est la,suis invitée,c'est plus difficile à controler que lorsque c'est nous qui invitons.Bon je vais penser à vous les copines et vais essayer de ne pas trop craquer,en m'autorisant par exemple un verre de bon vin,pour ne pas me sentir frustrée. . ...


Ludi (53) répond Posté le 30-08-2008 à 08:20
Salut Lilly,

Moi aussi j'ai beaucoup de poid à perdre mon objectif c'est 33kg et 43 si je veux être dans les critères IMC donc j'opte aussi pour le 1400 kalories qui me convient bien surtout que nous c'est dans le temps que nous devons tenir. Autrement satisfaite de la semaine -2kg800 et 4cm de tour de taille c'est énorme!!!
Courrage à toutes et bon week end


lilly (53) répond Posté le 30-08-2008 à 08:05
Verdict -1.9kg, c'est super encourageant. Je continue le 1400, je le trouve bien, honnêtement quand je vois que certain soir, je calais devant mon assiette, je me disais, c'est pas possible, je ne vais pas perdre plus d'1kg dans la semaine!! Et bien si presque 2. Mon estomac s'est habitué et je n'ai pas faim entre les repas. Le chemin va être long car 50kg à perdre mais au vu de mon bilan de la semaine, je suis motivé.
Bon WE à toutes et à tous
Lilly


marmo (77, 77) répond Posté le 30-08-2008 à 07:54
salut babou 77 moi je suis monique j'ai commence comme toi le 25aout 15kg a perdre a bientot


Nouvellavie (42) répond Posté le 30-08-2008 à 07:33
coucou les filles moi aussi je suis comme solo debout j'ai stressée avant de monter sur la balance verdict - 1kg 900 c'est bien.Finallement la semaine prochaine je vais tenter le 900 kcalories car ce weekend deux fêtes un pot d'adieu et un anniversaire + pic nique ce dimanche aille aille mais je vais persévérer en attente de vos pesées qui j'espère environnera les 2kgs je vous dis à lundi bisous bisous à toutes.


solo72 (saint pierre de cormeilles, 27) répond Posté le 30-08-2008 à 07:21
Ca y est . J suis déja debout pour un we.Je n ai pas pu attendre pour me peser et devinez quoi ? -2kg .C super .Pour la semaine prochaine je vais tenter le régime à 900 calories . Je vous souhaite 1 bon we.



881 - 890 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen