Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 01-09-2008 à 10:52
bonjour à tous! BABOU
moi aussi j'ai du mal à digérer le cheeskq!!!en plus aujourd'hui c'est haddock! pouah!!!!!!!!!je le remplace par des sardines en boite et mangerai juste le yaourt!Me sens pas trop bien et pense que c'est le melon et le chskq+les oignons de la salade de carottes!ce soir, je prendrais le potage et les pts suisses et me réserve la compote pour 22h car c'est là que je commence à sentir des "creux"
bonne journée à tous!


pollette (56) répond Posté le 01-09-2008 à 09:14
salut à toute et a babou puique à chaque fois que tu envoie un message j'ai l'impression de me retrouver. demain retour à l'ecole et au travail pour moi. c'est pareil que toi babou j'apprehende la préparation des repas le soir,que tout soit près afin que les horaires soit réspecter!!!


Alexandra (Genève) (Plan-les-Ouates, 12) répond Posté le 01-09-2008 à 09:12
Coucou les filles, je suis super contente j'ai perdu 3 kilos en une semaines, bon je sais il reste encore du chemin avant les 10 kilos, mais je suis super contente car je n'ai pas eu faim et j'ai quand même mangé une glace hier trop bon. . .


Lucianne (33) répond Posté le 01-09-2008 à 08:39
J'ai perdu 1 kg depuis lundi avec un petit écart vendredi soir, "soirée corse", charcuterie, vin, etc. . . ! Mais je ne pense pas avoir exagérer ! Pourtant, 1 kg, c'est pas beaucoup. . . Je vais essayer de ne pas me démotiver et d'arrêter de monter sur la balance à tout bout de champ ! Je sais pourtant que ce n'est pas une chose à faire.
Bonne semaine à toutes et bonne rentrée avec vos bouts de chou. Moi, j'ai encore ma petite troisième à la maison (9 mois). J'en profite.


babou773 (77) répond Posté le 01-09-2008 à 08:16
Eloïse, le matin et le soir tu manges ce qui est prévu dans les menus, soit celui à 1400kcal soit le 900kcal.Il me semble!
Bon courage à toutes, moi aussi je reprends pour de bon (vendredi c'était reprise cool!
J'ai très peur de ne pas savoir gérer les écarts c'est pourquoi je ne m'en suis pas autorisés pour le moment! Le repas de rattrapage ça va, on a pas trop faim après?
POur le cheesecake, Roméo, moi non plus je n'ai pas aimé. J'ai pensé que j'avais loupé la recette tellement c'était BOF!


pascoualine (sully sur loire, 45) répond Posté le 01-09-2008 à 08:14
bonjour,voila j'attaque la 2éme semaine, finalement la 1éré n'a pas été si difficile, mais le moment du gouter des enfants je le déteste celui là. tout mes petits démonts reviennet me narguer.Enfin je vais les combattres.
aller bon courrage a toutes pour cette 2éme semaine.


Nouvellavie (42) répond Posté le 01-09-2008 à 07:49
bonjour les filles bon ce week end comme je le craignais il y a eu les écarts donc je vais faire le régime à 900 kcalories cette semaine et aujourd'hui midi ce sera galette voilà courage les filles nous attaquons déjà la deuxième semaine bisous particulier à kitchu, perrine lilli Pascoualine et rosalie qui m'ont répondue et toi cerise que devient tu ? allez courage à toutes et gros bisous


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-09-2008 à 07:36
Bonjour Kat. Moi aussi je commence ce lundi 1er septembre en espérant perdre la quinzaine de kg qui me pose problème. Nous pourrons suivre nos résultats et nous encourager.
Bonne journée et à bientôt pour nos impressions
Dany


ELOISE (59) répond Posté le 01-09-2008 à 00:11
bonsoir, cela fait une semaine et j ai perdu 1.5KILOS je voudrais savoir si quelqu un fait le regime repas rapide que mange t on le matin et le soir merci


ELOISE (59) répond Posté le 01-09-2008 à 00:10
bonsoir, cela fait une semaine et j ai perdu 1.5KILOS je voudrais savoir si quelqu un fait le regime repas rapide que mange t on le matin et le soir merci



831 - 840 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen