Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 01-09-2008 à 20:25
salut perrine je te réponds les féculents c'est la tranche de pain ou les suivants le menu que tu prends c'est les pommes de terre dans la salade de pamplemousse si tu as pris le menu 1400 voilà gros bisous ou les céréales de type spécial K. a demain et persévérons bonne nuit courage à tous celle qui comme moi emmène leur petit dernier pour leur première rentrée bonne rentrée a vos enfants et à demain les filles


Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 01-09-2008 à 20:17
Salut à toutes
Dans la session d'aujourd'hui, JMC indique que des féculents sont indispensables pour avoir de l'énergie. Or dans les menus de la semaine (déjeuner et dîner), il n'en est pas fait mention. En rajoutez vous ?


Pakilou (75) répond Posté le 01-09-2008 à 18:15

Salut à toutes . . ..moi aussi je re. . .commence aujourd'hui lundi. J'ai suivi les menus pendant deux mois (mai et juin) mais hélas les vacances. . .alors je reprends aujourd'hui Qui veut faire le chemin avec moi? ? ???


NAT (85) répond Posté le 01-09-2008 à 17:34
salut à toutes
verdict au bout d'une semaine 1,3kg en moins; c'est un exploit étant donné que habituellement il me faut plusieurs semaines pour reussir à perdre ça. Mais bon j'ai mis le paquet quand même § J'ai marché tous les jours entre 45mn et 1 heure. Bon courage à toutes et gardons le cap !
Nat


dani (33) répond Posté le 01-09-2008 à 16:40
j'ai commence le 25 et j'ai perdu 2.5kg alors courage a toute il faut se donner un but moi j'en ai 1 un coktail jeudi soir avec di beau monde apres il faudra me remotiver


nanou (10) répond Posté le 01-09-2008 à 16:06
coucou
j'au eu une panne d'ordi toute la semaine, de sorte que je n'ai pas pu écrire de la semaine , j'ai6k à perdre et samedi :verdict 1 k en moins je suis assez contente car j'avais fait qq écarts(3 j absente de chez moi)
mais aujourd'hui j'ai faim!!!!!!j'ai besoin de votre soutien, ma fille me dit que le corps est plus faible que la volonté mais. . ..bon ,je continue donc tjrs à 1400calories ,je ne me sens encore pas capable de passer à 900,aujourd'hui, j'aieu l'impression de moins manger que la semaine dernière,pourle cheesecake, moi j'ai bien aimé!!!bon courage à toutes.A+


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 01-09-2008 à 14:42
Bonne idée, super,Nouvellavie ! Merci !


Naolie (91) répond Posté le 01-09-2008 à 12:47
Bonjour,

A les week-ends évidemment c'est plus dur, on casse un peu le rythme. Mais justement mieux vaut se faire qd même plaisir raisonnablement évidemment et ne surtout pas culpabiliser sinon c'est stresse et ça c'est pas glop !

Bon le cheesecake n'a pas non plus soulevé les foules ; d'abord je ne suis pas sucre et du coup il n'est pas assez sucré pour le reste de la famille (bon mon mari je lui ai fait mettre la moitié du pot de confiture maison d'abricots et puis lui il est tout mince).

Pour Angèle et . . .. celles qui ont des creux du matin ou du soir :

Pour le matin, je préfère rester sur mes bonnes vieilles habitudes de flocons d'avoines (j'adore) ou weetabix car c'est ce que je prenais avant qui me tenait le mieux jusqu'à 13H.

Je n'ai pas de creux le soir mais je pense que l'habitude de la tisane est un bon substitut ; si si il y en a des très bonnes.
Celles de bases sont celles que je préfère, mais il y a des mélanges qui peuvent en séduire certaines parce qu'elles ont un goût sucré selon les mélanges ; fruits rouges. . ..)
Alors essayez toujours, vous vous y habituerez et en plus cela vous fera une tasse de plus de liquide.
A Plus.


Nouvellavie (42) répond Posté le 01-09-2008 à 12:40
coucou les filles, je te réponds nicky pour les jaunes d'oeuf tu peux puisque tu es seule mettre tes jaunes dans un bac à glaçon et tu les congèles le jour ou tu invites ressort en un ou plusieurs pour dorer les tartes ou feuilletés que tu leur présenteras en badigeonnant de ton jaune d'oeuf que tu auras fait décongeler une heure avant bisous


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 01-09-2008 à 11:12
Hello Angele et toutes, oui, le haddock j'aime pas non-plus, alors je le remplacerai par des crevettes !
Dites-moi, lorsque vous faites la galette de rattrapage, que faites-vous de tous ces beaux jaunes !!! Je précise que je suis seule à la maison. Merci d'avance pour vos bonnes idées.



821 - 830 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen