Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
blanche (80) répond Posté le 30-08-2008 à 11:42
Bon j'ai fait la pesée de la semaine 1kg200en mpoins.Je continue encore une semaine a 1400calories et après je pense passer a 900.Bon courage a toutes!!!


remalie (62) répond Posté le 30-08-2008 à 11:41
moi aussi j'ai perdu 1kg 2 donc je suis assez satisfaite et j'ai fait un écart car mon mari m'a invité hier soir à la pizzeria. Ouf je me rattrape ce midi.
Je vous souhaite un bon week end et courage à tous. . ...ça marche faut y croire


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 30-08-2008 à 11:08
Merci Najate pour tes encourgements, mais j'ai été très très stricte cette semaine !!! Pour Lili, j'inscris aussi mes mensuration dans mon carnet minceur, je n'ai pas trouvé d'autre endroit, merci aussi pour tes encouragements j'espère bien que ça va démarer. . .


Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 30-08-2008 à 11:03
Bonjour à toutes ! Premier samedi, deuxième pesée. J'ai perdu -700g. Pas beaucoup, mais vu le début de la semaine, cela ne m'étonne pas. L'essentiel, c'est que la tendance soit là, et la semaine prochaine ce sera mieux.
Je vais imprimer la liste de courses et nous irons au marché ce matin. Nicky et Najate, on va se serrer les coudes ! Surtout, ne vous laissez pas décourager par le fait de ne pas avoir perdu plus d'1kg. Vous aurez largement l'occasion d'atteindre cet objectif dans les semaines qui viennent.
Aux autres, félicitations ! Je suis impressionnée par le nombre de kg perdus ! Cela me donne beaucoup d'espoir. Merci à toutes


lili (34) répond Posté le 30-08-2008 à 10:40
Bravo à toutes ! c'est vrai que c'est motivant ! Pour moi, le résultat n'est pas aussi spectaculaire : moins 1 kg tout juste, pourtant avec un seul écart (un sandwich hier). Il y a même souvent des repas où je n'ai pas mangé tout ce qui était prévu car pas le temps ou pas envie. . .Courage, Nicky, ça va certainement "décoller" d'un coup ! Finette, y a t il un endroit pour noter ses mesures (comme pour le poids ) ou tu te les écris quelque part ? Bon courage à toutes pour la suite. . .


vinco (94) répond Posté le 30-08-2008 à 10:06
Bonjour à toutes, bonne semaine j'ai perdu 1kg700 et un centimètre de tour de taille et un centimètre de hanche malgré un petit écart. Bon W.E à toutes et à lundi


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 30-08-2008 à 10:01
SALUT LES FILLES§
je viens de me peser,4k en moins!!!!!!et des centimètres à la taille!en fait je viens de faire des pinces à mes pantalons pour ne pas les perdre en route!!!!!!!!mdrj'imagine la tete des gens en me voyant avec les pant.sur les chevilles! sans parler de la mienne;avec le risque de me voir accusée d'outrage public!!!!!!!!!!!!
vu que je suis seule, çà doit etre un peu moins facile pour les autres.
je vous quitte momentanément pour faire mes courses avant la chaleur!en compagnie de . . .. . .mon nouveau tour de taille!
youpie bz à tous
angele


valnoi (54) répond Posté le 30-08-2008 à 09:48
Bonjour à toutes et à tous, pas d'écart cette semaine sauf hier soir c'était l'anniversaire de ma maman donc 1 part de gâteau mais bon quand même1.5 kg de moins sur la balance
Ce week-end, c'est mariage, alors ça va être dur mais il y a 1 semaine pour rattraper les écarts
J'ai choisi le 1400 cal car j'ai peur d'avoir trop faim au 900
La semaine, je reprends le travail et on va essayer de faire du sport en plus
bon courage à toutes


najate (angers, 49) répond Posté le 30-08-2008 à 09:39
bonjour Nicky,
rassures toi moi aussi je n'aiperdu que 400g cette seamine (1ere semaine), mais je n'est pas été trés sérieuse. par contre je me suis régalée. deamin gros gros repas en perspective. digne d'un repas de noel, alors pour limiter les dégats aujourd'hui ce sera galette, et ce soir potage. pour accélérer le mouvement, je vais commencer les repas à 900kcal. et je reprends le boulot dans 8 jours, ça m'obligera à bouger un peu plus.
aors bon courage à toi et à toutes.
à bientot.


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 30-08-2008 à 09:27
Au secours !!! après une semaine très très sérieuse, pas d'écart ! J'ai perdu 300 grammes !!! Je sais bien que je n'ai que 10 kg à perdre, mais tout de même, bon, je ne vais pas baisser les bras, donc je passe à 900 cal. Toute cette semaine j'ai eu l'impression de manger plus qu'avant, mais je pensais que c'était surtout la régularité des repas et la quantité de légumes qui me donnait cette impression ! Alors zut et zut ! Est-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? A part ça Bravo à vous toutes. . .



871 - 880 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen